Piou Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Est-ce que quelqu'un a déjà acheté un immeuble ? Citer
Toulousiano Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Est-ce que quelqu'un a déjà acheté un immeuble ? oui au monopoly Citer
Piou Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Non mais dans le cadre d'une remise en état (avec aide du PACT par exemple) ou ce genre de choses ? Citer
kike Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Est-ce que quelqu'un a déjà acheté un immeuble ? moi, il y abien longtemps :perchetendue: PS : pas le seul à y avoir pensé Modifié 26 juillet 2011 par kike Citer
Bebs Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Est-ce que quelqu'un a déjà acheté un immeuble ? Citer
Piou Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 NOn mais je me renseigne y en a des pas plus chers que des barraques et ç apeut être un bon investissement. Citer
en_congés Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 NOn mais je me renseigne y en a des pas plus chers que des barraques et ç apeut être un bon investissement. Un immeuble de bureaux plutot, ou un local pro. Citer
Bengijol Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 NOn mais je me renseigne y en a des pas plus chers que des barraques et ç apeut être un bon investissement. jeune oisillon encore ignorant de la vie, ne pourrais-tu pas te contenter d'un habitat plus modeste et passer plus de temps auprès de ta chère et tendre, elle qui te chéri jour et nuit et ne demande en retour qu'un mari aimant qui puisse la réconforter autour de l'âtre de votre humble demeure. Réfléchis à tout cela et cesse de mettre le feu à du matériel de plus de 20.000 , tu veux bien essayer ? si tu y arrives je te donnerais une image et un carré de chocolat. Vole de tes propres ailes en paix avec toi même, jeune piou. Citer
Piou Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Ah! ah! Je te ferais une écurie au rdc si tu veux Citer
Nijni Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 J'ai un week-end décisif qui s'annonce. Citer
Toulousiano Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 J'ai un week-end décisif qui s'annonce. bien sur n'oublie de prendre des clichés pour illustrer ton CR dans le topic adéquat Citer
Nijni Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) bien sur n'oublie de prendre des clichés pour illustrer ton CR dans le topic adéquat Le problème c'est que ca dépend du sieur Flof et il est pas très préteur de ses amies de sexe féminin ! Modifié 27 juillet 2011 par Nijni Citer
fredC Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Le problème c'est que ca dépend du sieur Flof et il est pas très préteur de ses amies de sexe féminin ! Une femme, on se la fait pas prêter, on l'enlève :tchétchène: Citer
Toulousiano Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Le problème c'est que ca dépend du sieur Flof et il est pas très préteur de ses amies de sexe féminin ! aucune solidarité chez les rouges ... Chez les violets ça ne se passerais pas comme ca Citer
Nijni Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Une femme, on se la fait pas prêter, on l'enlève :tchétchène: Tu me donneras des conseils On t'attend toujours pour boire une mousse aucune solidarité chez les rouges ... Chez les violets ça ne se passerais pas comme ca C'est clair que ca pue l'osmose chez vous C'est pas pour moi, c'est pour un ami Si tu étais un vrai ami, tu ajouterais ca : Citer
fredC Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Tu me donneras des conseils On t'attend toujours pour boire une mousse Pour les conseils, vaut mieux suivre ceux des Tchétchènes que le miens Pour la mousse, ça peut le faire en Aout (sauf 3ème semaine) MP si vous êtes sur paris à ce moment là Citer
è_é Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 J'ai un week-end décisif qui s'annonce. goût nature, c'est pas sympa oui pioupiou, c'est pour toi Citer
Bengijol Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Pour la mousse, ça peut le faire en Aout (sauf 3ème semaine) MP si vous êtes sur paris à ce moment là Présent, on pourra finir la soirée au Balto Citer
Nijni Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 goût nature, c'est pas sympa oui pioupiou, c'est pour toi Non mais c'est pas forcément ceux là, j'ai pris la première photo de capotes que j'ai trouvée. Et puis yavé pas goût saucisse ! Citer
è_é Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Non mais c'est pas forcément ceux là, j'ai pris la première photo de capotes que j'ai trouvée. Et puis yavé pas goût saucisse ! ne prononce pas le nom de dieu malheureux goût saucisse ça serait marrant Citer
Wingeeky Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 goût saucisse ça serait marrant Surtout avec la purée qui va avec ! Citer
HaGu Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 goût saucisse ça serait marrant ils ont abandonné l'idée trop de morts et de blessés graves en bêta-testing Citer
Bengijol Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) ne prononce pas le nom de dieu malheureux goût saucisse ça serait marrant Merci pour ta délation jeune enfant. Nijni sais-tu ce qui t'attends lorsque tu blasphèmes ? Tu peux encore être sauvé, va acheter un bidon d'essence et un briquet car oui "Le Feu Sacré PURIFIE" Jeune elmö tu es sauvée mais chante encore les louanges de ton Maître et reste bien à genoux. Va en Paix Petite goulue. Va en Paix. Modifié 27 juillet 2011 par BenBDF Citer
è_é Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 ils ont abandonné l'idée trop de morts et de blessés graves en bêta-testing pourtant au début, quand c'était encore des boyaux d'animaux, ça devait avoir presque un goût saucisse Citer
Messages recommandés