Toulousiano Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 merci a Nijni qui m'a fait pensé a rajouter ca sur ma liste des courses Citer
è_é Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Merci pour ta délation jeune enfant. Nijni sais-tu ce qui t'attends lorsque tu blasphèmes ? Tu peux encore être sauvé, va acheter un bidon d'essence et un briquet car oui "Le Feu Sacré PURIFIE" Jeune elmö tu es sauvée mais chante encore les louanges de ton Maître et reste bien à genoux. Va en Paix Petite goulue. Va en Paix. oui maitre, je serai pour toujours ta vestale, chaste et pure (sauf dans mes rêves faut pas déconner), je propagerai ta parole parmi les pécheurs (et les chasseurs aussi) hosanna au plus haut des cieux et surtout amen Citer
Nijni Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 merci a Nijni qui m'a fait pensé a rajouter ca sur ma liste des courses Quoi les saucisses ? Citer
HaGu Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 pourtant au début, quand c'était encore des boyaux d'animaux, ça devait avoir presque un goût saucisse ouais mais les femmes faisaient moins régime yaourt/salades à l'époque Citer
zouille Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 goût nature, c'est pas sympa oui pioupiou, c'est pour toi Goulue :piou²: Citer
Piou Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 T'as une alternative si tu veux : gloutonne Citer
fredC Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Présent, on pourra finir la soirée au Balto tant que c'est pas là qu'on la commence Citer
Bengijol Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 tant que c'est pas là qu'on la commence on commence au Longchamp, c'est en descente pour aller au Balto, ça sera plus simple Citer
Bebs Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 on commence au Longchamp, c'est en descente pour aller au Balto, ça sera plus simple Tu n'écris plus en violet cher frère ? Citer
en_congés Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 on commence au Longchamp, c'est en descente pour aller au Balto, ça sera plus simple Allez plutôt au New Génération, ça va grimper sec Citer
Bengijol Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Tu n'écris plus en violet cher frère ? Tu n'as pas tout saisi du concept de hiérarchie. Tu n'est pas encore digne d'être mon frère, mais cela peut arriver si tu le souhaites. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Tu n'as pas tout saisi du concept de hiérarchie. Tu n'est pas encore digne d'être mon frère, mais cela peut arriver si tu le souhaites. Ta gueule connard Citer
è_é Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Ta gueule connard toi, tu vas avoir des problèmes © rejoins léglise de l'amour/expiation finale avant qu'il ne soit trop tard Citer
RufusTFirefly Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) toi, tu vas avoir des problèmes © rejoins l’église de l'amour/expiation finale avant qu'il ne soit trop tard Pas d'eglise qui tienne . Je rejoindrai sa secte quand elle s'appellera la synagogue de l'amour et de l'expiation finale Modifié 27 juillet 2011 par RufusTFirefly Citer
è_é Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Pas d'eglise qui tienne . Je rejoindrai sa secte quand elle s'appellera la synagogue de l'amour et de l'expiation finale je suis sure que ça peut s'arranger Citer
Piou Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Pour mon immeuble, personne a des conseils ? Citer
VIX15 Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Pour mon immeuble, personne a des conseils ? Le bleu, c'est joli. Mais bon, chacun ses gouts ! Citer
Piou Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Ok, je vais essayer de trouver un forum avec un peu moins de neuneus Citer
VIX15 Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Ok, je vais essayer de trouver un forum avec un peu moins de neuneus Es-tu allé voir sur ebay ? Citer
en_congés Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Pour mon immeuble, personne a des conseils ? Pars sur sur batiment à usage pro, c'est moins d'emmerdes. Citer
Piou Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Non mais t'es con ou t'es arbitre ? Je cherchais une maison, puis vu la difficulté j'ai pensé à un appart, et il s'avère qu'en cherchant un appart je suis tombé sur un immeuble à valoriser, et j'ai entendu parler d'aide avec les PACT des départements, mais je suis un peu paumé Citer
en_congés Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 T'aas pas un notaire dans tes connaissances qui pourrait t'aider ? Je peux te filer les coordonnées d'un pote clerc de notaire si tu veux (mais qui n'est pas sur la région, mais s'il peut te renseigner...) Citer
Messages recommandés