Aller au contenu

Topic Achats

Akinsson

Messages recommandés

Posté(e)

tiens, y'a à nouveau des ps3 sur les ventes du diable, la slim 120go à 220 -_-

C'est cher!!

J'en ai trouvé une sur leboncoin. Une 320go avec 2manettes, + pack move (caméra et 2 contrôleurs) et déjà hacké en plus le tout pour 255 :blush:

Prochaine étape la télé qui va avec le meuble pour apprécier pleinement les jeux tel que GOW3, infamous ...

Posté(e)

Quelqu'un s'y connaît en télescope ? Si un de vous en possède un, je suis preneur pour des conseils. Je ne recherche pas du haut de gamme mais quelque chose de suffisamment bien pour amateur. Merci. ^_^

Pas d'amateur ? :unsure::(

Posté(e)

Pas d'amateur ? :unsure::(

Si moi ! Mais je suis plutôt dans ton cas, c'est à dire que j'ai plusse à apprendre qu'à enseigner ! :(

Si ce n'est qu'avec un petit téléscope, tu peux voir les anneaux de Saturne :)

Posté(e)

Si moi ! Mais je suis plutôt dans ton cas, c'est à dire que j'ai plusse à apprendre qu'à enseigner ! :(

Si ce n'est qu'avec un petit téléscope, tu peux voir les anneaux de Saturne :)

Oui je me doute. ^_^

Je recherche des conseils quant au matériel, comme elmo l'avait fait pour la batterie :blush:(que tu as gentiment salopé d'ailleurs !) :grin::ninja:

Posté(e)

J'y connais rien, par manque de temps, mais c'est un truc que j'aimerais pousser un peu plus tard.

Pour une meilleure visibilité c'est quand même conseillé de ne pas trop bouger. ;)

Posté(e)

Sinon j'ai gagné une nuit en Haut du Pic du Midi dernièrement ( B)) mais pas sûr que ça t'aide beaucoup ceci dit.

Je crois que ce jour la, il pleut. :ninja:

Posté(e)

Sinon j'ai gagné une nuit en Haut du Pic du Midi dernièrement ( B)) mais pas sûr que ça t'aide beaucoup ceci dit.

Je te l'achète si tu me fais un prix. -_-

Posté(e)

je suis sur le point de m'acheter un ordi portable, ...365 fdp inclus...

est-ce que quelqu'un qui s'y connait un poil peut me dire si je fais une bonne affaire ? :unsure:

Posté(e)

Oui je me doute. ^_^

Je recherche des conseils quant au matériel, comme elmo l'avait fait pour la batterie :blush:(que tu as gentiment salopé d'ailleurs !) :grin::ninja:

On voit aussi les satellites de Jupiter. Tout ça avec un engin qui ressemblait à un téléscope "Jouet Club". Bref je me doute qu'avec un truc sympa, ça doit être formidable. En plus, on habite des coins adaptés (surtout pioupiou :ninja: ).

Posté(e)

Bureautique et Net ? Si oui, c'est bon.

oué, plus multimédia tant qu'à faire...avec 4go de ram ça devrait le faire :unsure:

Posté(e)

On voit aussi les satellites de Jupiter. Tout ça avec un engin qui ressemblait à un téléscope "Jouet Club". Bref je me doute qu'avec un truc sympa, ça doit être formidable. En plus, on habite des coins adaptés (surtout pioupiou :ninja: ).

Dit-il alors qu'il habite en Ariège où vous êtes 2 fois moins nombreux :ninja:

:cry:

Tu viens pas au stadium le 13 par hasard ? :ninja:

Non pourquoi ?

Posté(e)

Ne m'associe jamais à lui qui habite le TDCDM. -_-

Posté(e)

est-ce que quelqu'un qui s'y connait en poil peut me dire si je fais une bonne affaire ? :unsure:

Je connais quelqu'un, mais il a un avis bien trop peu objectif à ce sujet. :ninja: