Aller au contenu

Topic Achats

Akinsson

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour ta délation jeune enfant.

Nijni sais-tu ce qui t'attends lorsque tu blasphèmes ? :o

Tu peux encore être sauvé, va acheter un bidon d'essence et un briquet car oui "Le Feu Sacré PURIFIE" :vertag:

Jeune elmö tu es sauvée mais chante encore les louanges de ton Maître et reste bien à genoux. Va en Paix Petite goulue. Va en Paix. :blush:

oui maitre, je serai pour toujours ta vestale, chaste et pure (sauf dans mes rêves faut pas déconner), je propagerai ta parole parmi les pécheurs (et les chasseurs aussi) :blush:

hosanna au plus haut des cieux et surtout amen :pompom:

Posté(e)

:grin:

pourtant au début, quand c'était encore des boyaux d'animaux, ça devait avoir presque un goût saucisse :ninja:

ouais mais les femmes faisaient moins régime yaourt/salades à l'époque :ninaj:

Posté(e)

Tu n'écris plus en violet cher frère ?

Tu n'as pas tout saisi du concept de hiérarchie. Tu n'est pas encore digne d'être mon frère, mais cela peut arriver si tu le souhaites. :fleurs:

Posté(e)

Ta gueule connard :ninja:

toi, tu vas avoir des problèmes ©

rejoins léglise de l'amour/expiation finale avant qu'il ne soit trop tard -_-

Posté(e) (modifié)

toi, tu vas avoir des problèmes ©

rejoins l’église de l'amour/expiation finale avant qu'il ne soit trop tard -_-

Pas d'eglise qui tienne -_-. Je rejoindrai sa secte quand elle s'appellera la synagogue de l'amour et de l'expiation finale :ninaj:

Modifié par RufusTFirefly
Posté(e)

Pas d'eglise qui tienne -_-. Je rejoindrai sa secte quand elle s'appellera la synagogue de l'amour et de l'expiation finale :ninaj:

je suis sure que ça peut s'arranger ^_^

Posté(e)

Non mais t'es con ou t'es arbitre ? :huh::ninja:

Je cherchais une maison, puis vu la difficulté j'ai pensé à un appart, et il s'avère qu'en cherchant un appart je suis tombé sur un immeuble à valoriser, et j'ai entendu parler d'aide avec les PACT des départements, mais je suis un peu paumé :wacko:

Posté(e)

T'aas pas un notaire dans tes connaissances qui pourrait t'aider ? Je peux te filer les coordonnées d'un pote clerc de notaire si tu veux (mais qui n'est pas sur la région, mais s'il peut te renseigner...)