en_congés Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 fake, elle pouvait pas parler la gueule pleine Citer
Flolynyk Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Le problème c'est que ca dépend du sieur Flof et il est pas très préteur de ses amies de sexe féminin ! J'veux bien te la prêter. Rien que pour te voir te casser les dents en essayant de la choper. Citer
Planino Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 J'veux bien te la prêter. Rien que pour te voir te casser les dents en essayant de la choper. De qui on parle ? Je peux tester ? Citer
Flolynyk Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 De qui on parle ? Je peux tester ? Tu connais pas. Tu préfères aller dans l'Oise, tant pis pour toi. Citer
Bengijol Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Pas d'eglise qui tienne . Je rejoindrai sa secte quand elle s'appellera la synagogue de l'amour et de l'expiation finale va pour la synagogue quel poste désires tu dans cette secte ? Elmö est grande prêtesse, a le droit de vie et de mort dans tous les lieux de culte. Nous pourrons t'initier à certains mystère de notre culte si tu nous présente un CV et une lettre de motivation décente. Au boulot. Modifié 27 juillet 2011 par BenBDF Citer
RufusTFirefly Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 va pour la synagogue quel poste désires tu dans cette secte ? Elmö est grande prêtesse, a le droit de vie et de mort dans tous les lieux de culte. Nous pourrons t'initier à certains mystère de notre culte si tu nous présente un CV et une lettre de motivation décente. Au boulot. C'ta mere la decente Moi jveux etre chef sinon rien . Et si t'es pas d'accord je me fais appeler le nouveau Messie et je cree un schisme Citer
Piou Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Je peux être le trésorier et gérer vos cotisations ? Citer
è_é Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 C'ta mere la decente Moi jveux etre chef sinon rien . Et si t'es pas d'accord je me fais appeler le nouveau Messie et je cree un schisme tu vas pas nous faire schier ( ) et ramener ton joli ptit gros cul dans notre secte, t'auras des primes pour tous les pigeons que tu ramèneras Citer
Bengijol Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) C'ta mere la decente Moi jveux etre chef sinon rien . Et si t'es pas d'accord je me fais appeler le nouveau Messie et je cree un schisme chef de l'inquisition ? tu auras droit à un bureau complètement isolé phoniquement au sous-sol Je peux être le trésorier et gérer vos cotisations ? on a toujours besoin d'un percepteur. fini d'abord ton jeu, motive tes petits copains à être moins frilleux et d'arrêter les post mono-smilesque tu seras un bon garçon Modifié 27 juillet 2011 par BenBDF Citer
Piou Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 on a toujours besoin d'un percepteur. fini d'abord ton jeu, motive tes petits copains à être moins frilleux et d'arrêter les post mono-smilesque tu seras un bon garçon Citer
è_é Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 on a toujours besoin d'un percepteur. fini d'abord ton jeu, motive tes petits copains à être moins frilleux et d'arrêter les post mono-smilesque tu seras un bon garçon si piou nous rejoint, étant donné que j'ai droit de vie ou de mort à l'intérieur du temple/synagogue/église/whatever, je le ferais griller façon tandoori en moins de 10 secondes Citer
Piou Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 si piou nous rejoint, étant donné que j'ai droit de vie ou de mort à l'intérieur du temple/synagogue/église/whatever, je le ferais griller façon tandoori en moins de 10 secondes Pourquoi ? Citer
Piou Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Je suis déçu de voir que tu ne veux pas de moi Même si je te montre mon ch.... phallus ? Citer
è_é Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Je suis déçu de voir que tu ne veux pas de moi Même si je te montre mon ch.... phallus ? surtout si tu me le montres Citer
è_é Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Et si tu a le droit de le gouter ? faut que t'arrêtes hein Citer
cd31 Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Et si tu a le droit de le gouter ? Mais que fait l'homme bleu ! Citer
Bengijol Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Pourquoi ? bah c'est pas moi qui gère les sacrifices rituels, une pretresse me semble bien indiquée pour ça. Citer
Nijni Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 J'veux bien te la prêter. Rien que pour te voir te casser les dents en essayant de la choper. Je veux bien tenter. J'ai rien à perdre ! De qui on parle ? Je peux tester ? Oué mais pas sûr que t'aimes. On a pas du tout les mêmes goûts. T'as pas aimé C., ok ca se défend mais là, M. OMG j'suis tombé sous le charme... Normalement on se voit tous demain, si tu dors pas à Beauvais t'as qu'à passer Citer
Flolynyk Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Je veux bien tenter. J'ai rien à perdre ! Oué mais pas sûr que t'aimes. On a pas du tout les mêmes goûts. T'as pas aimé C., ok ca se défend mais là, M. OMG j'suis tombé sous le charme... Normalement on se voit tous demain, si tu dors pas à Beauvais t'as qu'à passer C'est N. en fait. Citer
Messages recommandés