Aller au contenu

Topic Achats

Akinsson

Messages recommandés

Posté(e)

roh merde

vous pouvez voir des étoiles avec les télescopes ?

les étoiles jsais pas, mais la voisine à poil oui.. :ninaj:

Posté(e)

roh merde

vous pouvez voir des étoiles avec les télescopes ?

J'arrive à en voir sans téléscope, alors avec, oui, j'imagine... :ninja:

Posté(e)

A ce prix là, t'auras un truc assez moyen avec une pas trop grosse esperance de vie (environ 3/4 ans avant que les emmerdes commencent a apparaitre peu à peu, sauf si t'as de la chance).

Ca va pour une utilisation pas trop intensive (dans ce cas là, tu peux esperer une vie de l'appareil un peu plus longue). HP c'est une marque très moyenne, mieux que certaine grosse saloperies comme ACER, mais ils y vont gaiement quand même sur le composant de basse qualité.

c'est quoi la marque la + réputée question fiabilité/durée de vie ?

perso j'ai un Dell qui va avoir 6 ans (:ninja:), inutile de dire qu'il est un peu dépassé en performance :grin:, par contre jamais un pépin.. :rolleyes:

Posté(e)

perso j'ai un Dell qui va avoir 6 ans (:ninja:), inutile de dire qu'il est un peu dépassé en performance :grin:, par contre jamais un pépin.. :rolleyes:

Pareil j'ai un Compaq depuis 2001, mais pour ce qu'il me sert, ça me suffit largement. Bon après 512Mo de RAM c'est clair qu'il faut pas être pressé qq fois. :grin:

Posté(e)

Dell est pas mal effectivement. Il me semble qu'Asus aussi...

Posté(e)

Dell est pas mal effectivement. Il me semble qu'Asus aussi...

y'a pas mal de monde ici apparemment qui a des problèmes de ventilation sur les portables, le mien n'en a jamais eu alors que je n'ai jamais acheté de grille de ventilation, et bien que ça me soit souvent arrivé de le laisser mouliner pendant 72 ou 96 heures non stop...

Posté(e)

y'a pas mal de monde ici apparemment qui a des problèmes de ventilation sur les portables, le mien n'en a jamais eu alors que je n'ai jamais acheté de grille de ventilation, et bien que ça me soit souvent arrivé de le laisser mouliner pendant 72 ou 96 heures non stop...

C'est pas vraiment lié à des problèmes de ventilation le fait d'acheter une grille. C'est plus une assistance respiratoire si tu veux. Ca permet au PC de moins chauffer donc de mien fonctionner et moins consommer.

Posté(e) (modifié)

J'ai même crée le "topic à chats"

Nan mais je sais, mais une fois par an je poste des chats dans ce topic, c'est une sorte de running-slow-joke, un concept que je développe -_-

On parle aussi de walking-joke :ninaj:

Et tu vas les mettre où tous ces animaux chez toi ? :unsure:

Dans le four -_-

Modifié par Planino
Posté(e)

je viens de recevoir mon ordi, il est plus grand que ce que j'imaginais :rolleyes:

Déjà ?! :shock:

Plus grand peut-être mais l'écran est toujours un 15" -_-

Posté(e)

Déjà ?! :shock:

Plus grand peut-être mais l'écran est toujours un 15" -_-

rapide hein... l'expéditeur est à toulouse :ninja:

nan mais c'est 15 et quelques je crois, et c'est loin d'être minuscule, en tout cas ça me suffit :messagehautementdétournablemêmesienl'occurrenceilmöfaitmieuxsaufsioncontinuedecompterenpoucesobviously:

Posté(e)

rapide hein... l'expéditeur est à toulouse :ninja:

nan mais c'est 15 et quelques je crois, et c'est loin d'être minuscule, en tout cas ça me suffit :messagehautementdétournablemêmesienl'occurrenceilmöfaitmieuxsaufsioncontinuedecompterenpoucesobviously:

comment tu le sais, t'as mesuré ilmö ? :diable: