Ekelund Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 roh merde vous pouvez voir des étoiles avec les télescopes ? les étoiles jsais pas, mais la voisine à poil oui.. Citer
VIX15 Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 roh merde vous pouvez voir des étoiles avec les télescopes ? J'arrive à en voir sans téléscope, alors avec, oui, j'imagine... Citer
Ekelund Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 A ce prix là, t'auras un truc assez moyen avec une pas trop grosse esperance de vie (environ 3/4 ans avant que les emmerdes commencent a apparaitre peu à peu, sauf si t'as de la chance). Ca va pour une utilisation pas trop intensive (dans ce cas là, tu peux esperer une vie de l'appareil un peu plus longue). HP c'est une marque très moyenne, mieux que certaine grosse saloperies comme ACER, mais ils y vont gaiement quand même sur le composant de basse qualité. c'est quoi la marque la + réputée question fiabilité/durée de vie ? perso j'ai un Dell qui va avoir 6 ans (), inutile de dire qu'il est un peu dépassé en performance , par contre jamais un pépin.. Citer
PaG Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 c'est quoi la marque la + réputée question fiabilité/durée de vie ? perso j'ai un Dell qui va avoir 6 ans (), inutile de dire qu'il est un peu dépassé en performance , par contre jamais un pépin.. Pareil j'ai un Compaq depuis 2001, mais pour ce qu'il me sert, ça me suffit largement. Bon après 512Mo de RAM c'est clair qu'il faut pas être pressé qq fois. Citer
iosa Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 Et tu vas les mettre où tous ces animaux chez toi ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 c'est quoi la marque la + réputée question fiabilité/durée de vie ? perso j'ai un Dell qui va avoir 6 ans (), inutile de dire qu'il est un peu dépassé en performance , par contre jamais un pépin.. Dell est pas mal effectivement. Il me semble qu'Asus aussi... Citer
Nijni Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 Une carte bleue qui dit oui from Vegas T'es con mais j'aime ca Citer
Ekelund Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 Dell est pas mal effectivement. Il me semble qu'Asus aussi... y'a pas mal de monde ici apparemment qui a des problèmes de ventilation sur les portables, le mien n'en a jamais eu alors que je n'ai jamais acheté de grille de ventilation, et bien que ça me soit souvent arrivé de le laisser mouliner pendant 72 ou 96 heures non stop... Citer
Nijni Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 y'a pas mal de monde ici apparemment qui a des problèmes de ventilation sur les portables, le mien n'en a jamais eu alors que je n'ai jamais acheté de grille de ventilation, et bien que ça me soit souvent arrivé de le laisser mouliner pendant 72 ou 96 heures non stop... C'est pas vraiment lié à des problèmes de ventilation le fait d'acheter une grille. C'est plus une assistance respiratoire si tu veux. Ca permet au PC de moins chauffer donc de mien fonctionner et moins consommer. Citer
Planino Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 (modifié) J'ai même crée le "topic à chats" Nan mais je sais, mais une fois par an je poste des chats dans ce topic, c'est une sorte de running-slow-joke, un concept que je développe On parle aussi de walking-joke Et tu vas les mettre où tous ces animaux chez toi ? Dans le four Modifié 3 août 2011 par Planino Citer
Nijni Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 Je voulais acheter cette montre (que j'avais quand j'étais en 6ème ), je crois que je vais changer de modèle : http://www.slate.fr/lien/37347/casio-montre-terroristes Citer
è_é Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 je viens de recevoir mon ordi, il est plus grand que ce que j'imaginais Citer
Nijni Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 je viens de recevoir mon ordi, il est plus grand que ce que j'imaginais Déjà ?! Plus grand peut-être mais l'écran est toujours un 15" Citer
è_é Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 Déjà ?! Plus grand peut-être mais l'écran est toujours un 15" rapide hein... l'expéditeur est à toulouse nan mais c'est 15 et quelques je crois, et c'est loin d'être minuscule, en tout cas ça me suffit :messagehautementdétournablemêmesienl'occurrenceilmöfaitmieuxsaufsioncontinuedecompterenpoucesobviously: Citer
Ekelund Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 rapide hein... l'expéditeur est à toulouse nan mais c'est 15 et quelques je crois, et c'est loin d'être minuscule, en tout cas ça me suffit :messagehautementdétournablemêmesienl'occurrenceilmöfaitmieuxsaufsioncontinuedecompterenpoucesobviously: comment tu le sais, t'as mesuré ilmö ? Citer
Wingeeky Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 comment tu le sais, t'as mesuré ilmö ? Bientôt tu vas demander des photos... Citer
Ekelund Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 Bientôt tu vas demander des photos... euuhh, non merci là Citer
è_é Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 Alors il est bien/beau ? Tas installé Skype ? je l'ai pas encore allumé Citer
Milky Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 Adakor Moi j étais encore dans la voiture que l ordi tournait déjà Citer
Invité Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 je l'ai pas encore allumé bruit ou pas au final? Citer
è_é Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 bruit ou pas au final? nope par contre, y'a un pixel mort en plein milieu de l'écran Citer
MrT Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 renvoi le , ils vont te le changer , reste pas avec un pixel mort Citer
Messages recommandés