Wingeeky Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Ouais mais me mettre l'aspirateur dans le cul c'est pas trop mon truc. Je pensais plutôt à ça... Citer
Baker Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Et pour les escaliers? Pour les escaliers il y a un capteur qui l'empêche de tomber dans le vide. Par contre il faut faire les escaliers un à un. Non en fait c'est le seul truc que tu dois faire manuellement, je mets un coup de balai vite fait et je passe la serpillère... Je pensais plutôt à ça... Je me fais pas aspirer la bite non plus. Citer
Ekelund Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Je pensais plutôt à ça... tu me donnes des idées.. Citer
en_congés Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 tu me donnes des idées.. C'est le fameux plan que tu avais pour l'anniv de Madame plutot que de venir prendre un apéro avec nous ? Citer
Ekelund Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 C'est le fameux plan que tu avais pour l'anniv de Madame plutot que de venir prendre un apéro avec nous ? non, mais ça a fonctionné quand même Citer
Flolynyk Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 Et qu'un seul... C'est pas parce qu'il achète qu'une chaussure qu'il a qu'un pied ! Il veut peut être juste lancer une nouvelle mode. Citer
Planino Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 A mon avis, c'est plutot une mini chaussure que t'attaches au rétro de la voiture. Citer
Toulousiano Posté(e) 27 août 2011 Posté(e) 27 août 2011 (modifié) T'as de petits pieds c'est pas ceux qui ont des grandes oreilles qui entendent le mieux Et qu'un seul... Pour le pied droit je me suis pas encore décidé A mon avis, c'est plutot une mini chaussure que t'attaches au rétro de la voiture. c'est la classe tu en as aussi toi? Modifié 27 août 2011 par Toulousiano Citer
VIX15 Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 Tu t'achètes tes cadeaux d'anniversaire toi ? Citer
kike Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 Tu t'achètes tes cadeaux d'anniversaire toi ? et d'un madame est pas là cette semaine, et deux, les achats Tef je préfère me les faire, c'est pas trop son truc Citer
Nijni Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Je suis sûr que le 2ème tu aurais pu l'écrire J'ai trouvé 2 livres (2 tomes) intitulés Vie politique et militaire de Napoléon, raconté par lui même, datant de 1842 chez ma mère. Sacré ouvrage, qui doit avoir une certaine valeur... Sinon : Citer
Milky Posté(e) 26 septembre 2011 Posté(e) 26 septembre 2011 Arph je voulais poster des chats, mais ça a déjà été fait . Citer
Wingeeky Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 (modifié) RIP la télé. Dans la minute qui a suivi le coup de sifflet final de France - Tonga, elle a lâché. Elle n'a pas supporté la défaite. Je suis donc allé acheté ça. Sony Bravia LED full HD 102 cm 16/9. Mon banquier va passer un bon week-end. Modifié 1 octobre 2011 par Wing Citer
Baker Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 RIP la télé. Dans la minute qui a suivi le coup de sifflet final de France - Tonga, elle a lâché. Elle n'a pas supporté la défaite. C'était quoi la marque de ta télé, quel âge elle avait? Citer
Wingeeky Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 C'était quoi la marque de ta télé, quel âge elle avait? Une LG, elle avait pas mal d'années. Peut-être 8 ou 10. Citer
Messages recommandés