Aller au contenu

Topic Achats

Akinsson

Messages recommandés

Posté(e)

3 panneaux de tôle ondulée, 6 équerres, un chevron et de la visserie en pagaille -_-

je me construis un abri bois :)

Posté(e)

3 panneaux de tôle ondulée, 6 équerres, un chevron et de la visserie en pagaille -_-

je me construis un abri bois :)

C'est trop ! :ninja:

Posté(e)

Gilbert? :confus:

ta vanne doit être tellement pertinente que je ne l'ai point comprite...

C'est trop ! :ninja:

celle-là non plus d'ailleurs mais ça m'étonne moins :ninja:

Posté(e)

celle-là non plus d'ailleurs mais ça m'étonne moins :ninja:

Je suis aussi en train de construire un abri de jardin. Il me faut 24 chevrons que je n'achète pas un par un... :ninja:

Bref, n'oublies pas d'acheter ta tuile quand tu seras au magasin, ça t'évitera de faire des aller-retour ! :)

Posté(e)

Je suis aussi en train de construire un abri de jardin. Il me faut 24 chevrons que je n'achète pas un par un... :ninja:

Bref, n'oublies pas d'acheter ta tuile quand tu seras au magasin, ça t'évitera de faire des aller-retour ! :)

C'est peut-être un chevron de vingt mètres. :huh:

Posté(e)

C'est peut-être un chevron de vingt mètres. :huh:

Ca pourrait être un jeu son truc. Comment fabriquer un abris de jardin avec 3 panneaux de tôle ondulée, 6 équerres, et un chevron :ninja:

Posté(e)

Ben un chevron ça suffit :unsure2:

Oui j'imagine qu'Ekelund doit savoir ce qu'il fait. :rolleyes: C'est juste que je suis en train d'expliquer à Madame qu'on peut pas avoir un abris de jardin sans acheter 7 pallettes de parpaing, une toupie de béton, 300 € de ferraille, une poutre, 25 chevrons, 2 pallettes de tuiles, 2 fenètres... :ninja:

Posté(e)

Oui j'imagine qu'Ekelund doit savoir ce qu'il fait. :rolleyes: C'est juste que je suis en train d'expliquer à Madame qu'on peut pas avoir un abris de jardin sans acheter 7 pallettes de parpaing, une toupie de béton, 300 € de ferraille, une poutre, 25 chevrons, 2 pallettes de tuiles, 2 fenètres... :ninja:

C'est un bel abri de jardin ça !

Posté(e)

T'as obtenu ton permis de construire ? :ninja:

Posté(e) (modifié)

T'as obtenu ton permis de construire ? :ninja:

20 m², pas besoin. :)

Enfin, si le maire me fait chier je dirais que je croyais ça... :ninja:

Sinon, les permis de construires je me les fait. D'ailleurs, si quelqu'un en a besoin d'un, je le fais au black.

Modifié par VIX/15
Posté(e)

20 m², pas besoin. :)

Enfin, si le maire me fait chier je dirais que je croyais ça... :ninja:

Sinon, les permis de construires je me les fait. D'ailleurs, si quelqu'un en a besoin d'un, je le fais au black.

20m² si....19,98m²...non -_-

Posté(e)

Asus pas :ninaj:

Finition top, vidéo 1080p lu sans souci, batterie de 5h.

Très content pour le moment :)

Ah oui, très silencieux aussi.

Tu me diras ce qu'il vaut à l'usage pour voir si Asus a redressé un peu la barre après un petit passage à vide niveau qualité...

Posté(e)

y'a pas à chier, t'es vraiment con... :ninja:

si tu savais lire tu aurais vu que je construis un abri pour le bois et pas un abris de jardin :siffle:

je prend comme base le mur mitoyen de séparation avec le voisin, j'y fixe les 6 équerres puis 3 chevrons d'environ 2 mètres chacun juste au-dessus des èquerres.

je fixe ensuite 3 baguettes en bois de 2 mètres chacunes également à l'autre extrémités des équerres (plus petites bien sur que les chevrons, ce qui donnera l'inclinaison à la tole ondulée), et enfin je fixe les 3 panneaux aux chevrons et aux baguettes..