Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

T'as obtenu ton permis de construire ? :ninja:

20 m², pas besoin. :)

Enfin, si le maire me fait chier je dirais que je croyais ça... :ninja:

Sinon, les permis de construires je me les fait. D'ailleurs, si quelqu'un en a besoin d'un, je le fais au black.

Modifié par VIX/15
Lien vers le commentaire

Oui j'imagine qu'Ekelund doit savoir ce qu'il fait. :rolleyes: C'est juste que je suis en train d'expliquer à Madame qu'on peut pas avoir un abris de jardin sans acheter 7 pallettes de parpaing, une toupie de béton, 300 € de ferraille, une poutre, 25 chevrons, 2 pallettes de tuiles, 2 fenètres... :ninja:

y'a pas à chier, t'es vraiment con... :ninja:

si tu savais lire tu aurais vu que je construis un abri pour le bois et pas un abris de jardin :siffle:

je prend comme base le mur mitoyen de séparation avec le voisin, j'y fixe les 6 équerres puis 3 chevrons d'environ 2 mètres chacun juste au-dessus des èquerres.

je fixe ensuite 3 baguettes en bois de 2 mètres chacunes également à l'autre extrémités des équerres (plus petites bien sur que les chevrons, ce qui donnera l'inclinaison à la tole ondulée), et enfin je fixe les 3 panneaux aux chevrons et aux baguettes..

Lien vers le commentaire

y'a pas à chier, t'es vraiment con... :ninja:

si tu savais lire tu aurais vu que je construis un abri pour le bois et pas un abris de jardin :siffle:

je prend comme base le mur mitoyen de séparation avec le voisin, j'y fixe les 6 équerres puis 3 chevrons d'environ 2 mètres chacun juste au-dessus des èquerres.

je fixe ensuite 3 baguettes en bois de 2 mètres chacunes également à l'autre extrémités des équerres (plus petites bien sur que les chevrons, ce qui donnera l'inclinaison à la tole ondulée), et enfin je fixe les 3 panneaux aux chevrons et aux baguettes..

Y a pas à chier, t'as vraiment pas d'humour... :ninja:

Lien vers le commentaire

Oui j'imagine qu'Ekelund doit savoir ce qu'il fait. :rolleyes: C'est juste que je suis en train d'expliquer à Madame qu'on peut pas avoir un abris de jardin sans acheter 7 pallettes de parpaing, une toupie de béton, 300 € de ferraille, une poutre, 25 chevrons, 2 pallettes de tuiles, 2 fenètres... :ninja:

Chaînages ? Dalle, dallage, radier ?

Tu choisis quels modes opératoires ?

:huh:

Lien vers le commentaire

un cuiseur à riz.

le mode d'emploi est vraiment pas bien fait pour le description des mesures... qui a un appareil similaire et quelles sont les proportions riz/eau ?

2 mesures de riz pour 3 d'eau -_-

T'as pas une casserole et de l'eau ? :mellow:

ça a pas du tout le même goût...

Lien vers le commentaire

2 mesures de riz pour 3 d'eau -_-

ça a pas du tout le même goût...

merci j'ai bien mis ces proportions, mais ça a un peu collé... un léger ajustement et tout ira bien -_-

sinon effectivement ça n'a pas le meme gout

Ah ça n'a pas le meme gout.

C'est que du riz avec de l'eau :unsure2:.

bah oui je ne saurais pas expliquer mais comme dit par elmö ça à le meme gout que le riz servi en resto chinois/jap/...

Modifié par BenBDF
Lien vers le commentaire

c'est pas question de ça :mellow:

tu vois le riz que tu te fais à la casserole ?

tu vois celui que tu bouffes chez le chinois/thaï/viet/jap ?

bah voilà -_-

Oui ça prouve surtout que tu ne retrouves pas le goût du riz d'un restaurant asiatique quand tu le fais à la casserole. Mais ce n'est peut-être pas vrai pour tout le monde. ^_^

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.