VIX15 Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) T'as obtenu ton permis de construire ? 20 m², pas besoin. Enfin, si le maire me fait chier je dirais que je croyais ça... Sinon, les permis de construires je me les fait. D'ailleurs, si quelqu'un en a besoin d'un, je le fais au black. Modifié 15 novembre 2011 par VIX/15 Citer
è_é Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 20 m², pas besoin. Enfin, si le maire me fait chier je dirais que je croyais ça... Sinon, les permis de construires je me les fait. D'ailleurs, si quelqu'un en a besoin d'un, je le fais au black. 20m² si....19,98m²...non Citer
NicoPaviot Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 Asus pas Finition top, vidéo 1080p lu sans souci, batterie de 5h. Très content pour le moment Ah oui, très silencieux aussi. Tu me diras ce qu'il vaut à l'usage pour voir si Asus a redressé un peu la barre après un petit passage à vide niveau qualité... Citer
Ekelund Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 Oui j'imagine qu'Ekelund doit savoir ce qu'il fait. C'est juste que je suis en train d'expliquer à Madame qu'on peut pas avoir un abris de jardin sans acheter 7 pallettes de parpaing, une toupie de béton, 300 € de ferraille, une poutre, 25 chevrons, 2 pallettes de tuiles, 2 fenètres... y'a pas à chier, t'es vraiment con... si tu savais lire tu aurais vu que je construis un abri pour le bois et pas un abris de jardin je prend comme base le mur mitoyen de séparation avec le voisin, j'y fixe les 6 équerres puis 3 chevrons d'environ 2 mètres chacun juste au-dessus des èquerres. je fixe ensuite 3 baguettes en bois de 2 mètres chacunes également à l'autre extrémités des équerres (plus petites bien sur que les chevrons, ce qui donnera l'inclinaison à la tole ondulée), et enfin je fixe les 3 panneaux aux chevrons et aux baguettes.. Citer
VIX15 Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 y'a pas à chier, t'es vraiment con... si tu savais lire tu aurais vu que je construis un abri pour le bois et pas un abris de jardin je prend comme base le mur mitoyen de séparation avec le voisin, j'y fixe les 6 équerres puis 3 chevrons d'environ 2 mètres chacun juste au-dessus des èquerres. je fixe ensuite 3 baguettes en bois de 2 mètres chacunes également à l'autre extrémités des équerres (plus petites bien sur que les chevrons, ce qui donnera l'inclinaison à la tole ondulée), et enfin je fixe les 3 panneaux aux chevrons et aux baguettes.. Y a pas à chier, t'as vraiment pas d'humour... Citer
Bengijol Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 un cuiseur à riz. le mode d'emploi est vraiment pas bien fait pour le description des mesures... qui a un appareil similaire et quelles sont les proportions riz/eau ? Citer
Bengijol Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 T'as pas une casserole et de l'eau ? bah non j'ai un cuiseur à riz Citer
Milky Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 Ca apporte quoi ? A part à faire de la compote de riz . Citer
Caramel Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 Oui j'imagine qu'Ekelund doit savoir ce qu'il fait. C'est juste que je suis en train d'expliquer à Madame qu'on peut pas avoir un abris de jardin sans acheter 7 pallettes de parpaing, une toupie de béton, 300 € de ferraille, une poutre, 25 chevrons, 2 pallettes de tuiles, 2 fenètres... Chaînages ? Dalle, dallage, radier ? Tu choisis quels modes opératoires ? Citer
Bengijol Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 Ca apporte quoi ? A part à faire de la compote de riz . c'est pratique à emmener en voyage et puis ça garde le riz au chaud. une fois les premier réglages passés ça va le faire, un peu comme l'EDF Citer
Milky Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 c'est pratique à emmener en voyage et puis ça garde le riz au chaud. une fois les premier réglages passés ça va le faire, un peu comme l'EDF tu amènes ton cuiseur de riz en vacances ? Citer
Bengijol Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 tu amènes ton cuiseur de riz en vacances ? quand je dors dans mon break oué c'est pratique pr faire la cuisine sur les aires d'autoroute Citer
Milky Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 quand je dors dans mon break oué c'est pratique pr faire la cuisine sur les aires d'autoroute :daron:. Citer
NicoPaviot Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 quand je dors dans mon break oué c'est pratique pr faire la cuisine sur les aires d'autoroute :jeanclauderomand: Citer
Piou Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 quand je dors dans mon break oué c'est pratique pr faire la cuisine sur les aires d'autoroute :viedemerde: Citer
è_é Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 un cuiseur à riz. le mode d'emploi est vraiment pas bien fait pour le description des mesures... qui a un appareil similaire et quelles sont les proportions riz/eau ? 2 mesures de riz pour 3 d'eau T'as pas une casserole et de l'eau ? ça a pas du tout le même goût... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 ça a pas du tout le même goût... Tu sais certaines personnes sont capables de bien faire cuire du riz avec une casserole. Citer
è_é Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 Tu sais certaines personnes sont capables de bien faire cuire du riz avec une casserole. c'est pas question de ça tu vois le riz que tu te fais à la casserole ? tu vois celui que tu bouffes chez le chinois/thaï/viet/jap ? bah voilà Citer
Piou Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 tu vois celui que tu bouffes chez le chinois/thaï/viet/jap ? Je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas, mais je pense que Cunégonde a une bonne gueule à manger exclusivement gaulois. Citer
Milky Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 Ah ça n'a pas le meme gout. C'est que du riz avec de l'eau . Citer
Bengijol Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) 2 mesures de riz pour 3 d'eau ça a pas du tout le même goût... merci j'ai bien mis ces proportions, mais ça a un peu collé... un léger ajustement et tout ira bien sinon effectivement ça n'a pas le meme gout Ah ça n'a pas le meme gout. C'est que du riz avec de l'eau . bah oui je ne saurais pas expliquer mais comme dit par elmö ça à le meme gout que le riz servi en resto chinois/jap/... Modifié 15 novembre 2011 par BenBDF Citer
FranckProvostIV Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 c'est pas question de ça tu vois le riz que tu te fais à la casserole ? tu vois celui que tu bouffes chez le chinois/thaï/viet/jap ? bah voilà Oui ça prouve surtout que tu ne retrouves pas le goût du riz d'un restaurant asiatique quand tu le fais à la casserole. Mais ce n'est peut-être pas vrai pour tout le monde. Citer
Bengijol Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 Oui ça prouve surtout que tu ne retrouves pas le goût du riz d'un restaurant asiatique quand tu le fais à la casserole. Mais ce n'est peut-être pas vrai pour tout le monde. bah tu le retrouves quand tu le fais avec un rice-cooker Citer
FranckProvostIV Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) bah tu le retrouves quand tu le fais avec un rice-cooker Ben non certains le retrouvent en le faisant à la casserole. Après ce n'est pas un drame si vous n'en êtes pas capables. Modifié 15 novembre 2011 par FranckProvostIV Citer
Messages recommandés