Aller au contenu

Topic Achats

Akinsson

Messages recommandés

Posté(e)

Ben non certains le retrouvent en le faisant à la casserole. Après ce n'est pas un drame si vous n'en êtes pas capables. ;)

j'y arrive avec un panier en bambou tressé que tu mets sur la casserole de flotte...mais c'est vachement chiant...

après si tu y arrives en le faisant juste bouillir, je rejoins ben : mytho -_-

Posté(e)

Bon je vais m'arrêter là puisque vous devenez agressifs. :rolleyes: Pourtant ça arrive à plein de gens d'acheter un truc inutile parce que c'est à la mode et qu'il est classieux de prononcer un terme anglais.

Posté(e)

Pourtant ça arrive à plein de gens d'acheter un truc inutile parce que c'est à la mode et qu'il est classieux de prononcer un terme anglais.

Mytho -_-

:ninja:

Posté(e)

Mes amis m'ont offert ça pour mon annif :

archos3camv_bull5.jpg

Je suis content.

Je n'ai pas encore pu l'utiliser mais d'après les tests c'est un très bon produit. Etonné du poids plume de la bête :skock:

Petit écran 3", 8 GO, MP4, appareil photos, pas mal comme objet :)

Posté(e)

Mes amis m'ont offert ça pour mon annif :

archos3camv_bull5.jpg

Je suis content.

Je n'ai pas encore pu l'utiliser mais d'après les tests c'est un très bon produit. Etonné du poids plume de la bête :skock:

Petit écran 3", 8 GO, MP4, appareil photos, pas mal comme objet :)

C'est quoi un PDA ? :ninja:

Non c'est un Baladeur MP4 Archos qui fait donc Vidéo, zik, photos et vidéo cam.

exactement comme un téléphone, mais sans le téléphone quoi... :ninaj:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Non mais c'est une moyenne, bien évidemment je gagne le triple les mauvais mois.

1) Nijni a raison, ça ne veut rien dire.

2) Si tu gagnes le triple, tu m'expliques à quoi vont te servir toutes ces piles ? :huh:

Posté(e)

Si c'est une moyenne avec ce que moi je gagne (dans le pire des cas le triple) et ce que les pauvres gagnent.

D'ailleurs y a trop de pauvres.

Posté(e)

Si c'est une moyenne avec ce que moi je gagne (dans le pire des cas le triple) et ce que les pauvres gagnent.

D'ailleurs y a trop de pauvres.

Tu t'enfonces dans ta médiocrité.