Aller au contenu

Topic Achats

Akinsson

Messages recommandés

Posté(e)

Tu t'es fait plaisir mon cochon.

ma TV 40" en panne pour 15j = je te hais -_-

Pas tant que ça au final, achetée sur Grosbill et je suis allé la chercher au dépôt (3€ de frais de dossier, au lieu des 39.90€ de livraison). J'ai fait une économie de 65€ par rapport a ces voleurs de Darty :ninja:

Posté(e)

Pas tant que ça au final, achetée sur Grosbill et je suis allé la chercher au dépôt (3€ de frais de dossier, au lieu des 39.90€ de livraison). J'ai fait une économie de 65€ par rapport a ces voleurs de Darty :ninja:

Darty a une bonne reput en SAV. Là je teste celui d'un concurrent ...

Posté(e)

Je passe de ca :

Sony-trinitron-TV__21594953_0.jpg

Une magnifique Sony Trinitron

A ca:

kdl-40nx700.png

Une sublime Sony 102cm -_-

Ca change bordel :grin:

J'ai acheté la même :grin: (voir plus tôt dans ce topic). Et ma précédente était comme la tienne, mais de marque LG.

Elle est décédée au moment du coup de sifflet final de France - Tonga :vrai:

Elle est au top la Sony -_-

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

y'a pas à chier, t'es vraiment con... :ninja:

si tu savais lire tu aurais vu que je construis un abri pour le bois et pas un abris de jardin :siffle:

je prend comme base le mur mitoyen de séparation avec le voisin, j'y fixe les 6 équerres puis 3 chevrons d'environ 2 mètres chacun juste au-dessus des èquerres.

je fixe ensuite 3 baguettes en bois de 2 mètres chacunes également à l'autre extrémités des équerres (plus petites bien sur que les chevrons, ce qui donnera l'inclinaison à la tole ondulée), et enfin je fixe les 3 panneaux aux chevrons et aux baguettes..

mon bel abri bois tout neuf n'a que très modérément apprécié les rafales de vent à 100 km/h de vendredi... :ninaj:

fais chier, j'avais que ça à foutre...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca fait cher le PQ. :(

Grave! C'était pour offrir hein!

J'ai traversé GoSport avec le maillot tenu par le bout des doigts et le bras a l'horizontal, ça a fait marrer le vigile et le vendeur. :grin:

Posté(e)

Grave! C'était pour offrir hein!

J'ai traversé GoSport avec le maillot tenu par le bout des doigts et le bras a l'horizontal, ça a fait marrer le vigile et le vendeur. :grin:

:lol2: ça me rappelle des choses :P.

Posté(e)

:lol2: ça me rappelle des choses :P.

Moi aussi :lol2:

Ca me rappelle une fois ou j'étais allé à Auchan pour acheter des spaghetti mais il n'y en avait plus, alors j'avais pris du pain.

Posté(e)

Ca me rappelle une fois ou j'étais allé à Auchan pour acheter des spaghetti mais il n'y en avait plus, alors j'avais pris du pain.

:lol2: t'es trop con

Posté(e)

:lol2: t'es trop con

Bah tu pensais à quoi toi ? Si c'est une autre histoire faut raconter, sinon c'est private joke et c'est mal -_-

Posté(e) (modifié)
Bah tu pensais à quoi toi ? Si c'est une autre histoire faut raconter, sinon c'est private joke et c'est mal -_-

ah. C'est mal alors. Mais j'expliquais pourquoi je riais en fait.

Modifié par MilGeekWay
Posté(e) (modifié)

Toi tu viens de ruiner le peu de chance que tu avais d'être un jour dans les amis de VIX :rolleyes:

déjà qu'il ne répond pas à mes MP :(.

Modifié par MilGeekWay
Posté(e)

déjà qu'il ne répond pas à mes MP :(.

Et tu ne te dis pas qu'il ne sait peut-être pas ce que c'est ? :rolleyes: