Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

Tu t'es fait plaisir mon cochon.

ma TV 40" en panne pour 15j = je te hais -_-

Pas tant que ça au final, achetée sur Grosbill et je suis allé la chercher au dépôt (3€ de frais de dossier, au lieu des 39.90€ de livraison). J'ai fait une économie de 65€ par rapport a ces voleurs de Darty :ninja:

Lien vers le commentaire

Pas tant que ça au final, achetée sur Grosbill et je suis allé la chercher au dépôt (3€ de frais de dossier, au lieu des 39.90€ de livraison). J'ai fait une économie de 65€ par rapport a ces voleurs de Darty :ninja:

Darty a une bonne reput en SAV. Là je teste celui d'un concurrent ...

Lien vers le commentaire

Je passe de ca :

Sony-trinitron-TV__21594953_0.jpg

Une magnifique Sony Trinitron

A ca:

kdl-40nx700.png

Une sublime Sony 102cm -_-

Ca change bordel :grin:

J'ai acheté la même :grin: (voir plus tôt dans ce topic). Et ma précédente était comme la tienne, mais de marque LG.

Elle est décédée au moment du coup de sifflet final de France - Tonga :vrai:

Elle est au top la Sony -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

y'a pas à chier, t'es vraiment con... :ninja:

si tu savais lire tu aurais vu que je construis un abri pour le bois et pas un abris de jardin :siffle:

je prend comme base le mur mitoyen de séparation avec le voisin, j'y fixe les 6 équerres puis 3 chevrons d'environ 2 mètres chacun juste au-dessus des èquerres.

je fixe ensuite 3 baguettes en bois de 2 mètres chacunes également à l'autre extrémités des équerres (plus petites bien sur que les chevrons, ce qui donnera l'inclinaison à la tole ondulée), et enfin je fixe les 3 panneaux aux chevrons et aux baguettes..

mon bel abri bois tout neuf n'a que très modérément apprécié les rafales de vent à 100 km/h de vendredi... :ninaj:

fais chier, j'avais que ça à foutre...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.