PaG Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 Tu t'es fait plaisir mon cochon. ma TV 40" en panne pour 15j = je te hais Pas tant que ça au final, achetée sur Grosbill et je suis allé la chercher au dépôt (3€ de frais de dossier, au lieu des 39.90€ de livraison). J'ai fait une économie de 65€ par rapport a ces voleurs de Darty Citer
HaGu Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 Pas tant que ça au final, achetée sur Grosbill et je suis allé la chercher au dépôt (3€ de frais de dossier, au lieu des 39.90€ de livraison). J'ai fait une économie de 65€ par rapport a ces voleurs de Darty Darty a une bonne reput en SAV. Là je teste celui d'un concurrent ... Citer
Wingeeky Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 Je passe de ca : Une magnifique Sony Trinitron A ca: Une sublime Sony 102cm Ca change bordel J'ai acheté la même (voir plus tôt dans ce topic). Et ma précédente était comme la tienne, mais de marque LG. Elle est décédée au moment du coup de sifflet final de France - Tonga Elle est au top la Sony Citer
Wingeeky Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 Moi c'est la lcd :moinscher: Ah oké. Ca doit quand même être de la bombe Citer
Nista Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 Darty a une bonne reput en SAV. Là je teste celui d'un concurrent ... Citer
JointRom Posté(e) 3 décembre 2011 Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) Darty a une bonne reput en SAV. Là je teste celui d'un concurrent ... http://www.youtube.com/watch?v=UuqH9JG66mc Modifié 3 décembre 2011 par JointRom Citer
Zitoun Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 Maserati Gran Turismo S Pour une demie heure :pauvre: Citer
Nista Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=UuqH9JG66mc En même temps, t'es allé à Gramont! Merci! Citer
JointRom Posté(e) 15 décembre 2011 Posté(e) 15 décembre 2011 En même temps, t'es allé à Gramont! Teuh teuh teuh, Blagnac ! C'est des sacrés phénomenes ! Citer
Ekelund Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 y'a pas à chier, t'es vraiment con... si tu savais lire tu aurais vu que je construis un abri pour le bois et pas un abris de jardin je prend comme base le mur mitoyen de séparation avec le voisin, j'y fixe les 6 équerres puis 3 chevrons d'environ 2 mètres chacun juste au-dessus des èquerres. je fixe ensuite 3 baguettes en bois de 2 mètres chacunes également à l'autre extrémités des équerres (plus petites bien sur que les chevrons, ce qui donnera l'inclinaison à la tole ondulée), et enfin je fixe les 3 panneaux aux chevrons et aux baguettes.. mon bel abri bois tout neuf n'a que très modérément apprécié les rafales de vent à 100 km/h de vendredi... fais chier, j'avais que ça à foutre... Citer
Faurégol Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Le maillot blanc de l'OM. 79€ :( Ca fait cher le PQ. Citer
Zitoun Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Ca fait cher le PQ. Grave! C'était pour offrir hein! J'ai traversé GoSport avec le maillot tenu par le bout des doigts et le bras a l'horizontal, ça a fait marrer le vigile et le vendeur. Citer
Milky Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Grave! C'était pour offrir hein! J'ai traversé GoSport avec le maillot tenu par le bout des doigts et le bras a l'horizontal, ça a fait marrer le vigile et le vendeur. ça me rappelle des choses . Citer
Planino Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 ça me rappelle des choses . Moi aussi Ca me rappelle une fois ou j'étais allé à Auchan pour acheter des spaghetti mais il n'y en avait plus, alors j'avais pris du pain. Citer
Milky Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Ca me rappelle une fois ou j'étais allé à Auchan pour acheter des spaghetti mais il n'y en avait plus, alors j'avais pris du pain. t'es trop con Citer
Planino Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 t'es trop con Bah tu pensais à quoi toi ? Si c'est une autre histoire faut raconter, sinon c'est private joke et c'est mal Citer
Milky Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Bah tu pensais à quoi toi ? Si c'est une autre histoire faut raconter, sinon c'est private joke et c'est mal ah. C'est mal alors. Mais j'expliquais pourquoi je riais en fait. Modifié 9 janvier 2012 par MilGeekWay Citer
Planino Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 ah. C'est mal alors. Toi tu viens de ruiner le peu de chance que tu avais d'être un jour dans les amis de VIX Citer
Milky Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Toi tu viens de ruiner le peu de chance que tu avais d'être un jour dans les amis de VIX déjà qu'il ne répond pas à mes MP . Modifié 9 janvier 2012 par MilGeekWay Citer
Flolynyk Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 déjà qu'il ne répond pas à mes MP . Et tu ne te dis pas qu'il ne sait peut-être pas ce que c'est ? Citer
Milky Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Et tu ne te dis pas qu'il ne sait peut-être pas ce que c'est ? Non il a déjà répondu à des MP groupés . Citer
Messages recommandés