Flolynyk Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Non il a déjà répondu à des MP groupés . Euh, les mp c'est censé rester privé, c'est pas très sympa de balancer des infos personnelles. Citer
Planino Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Euh, les mp c'est censé rester privé, c'est pas très sympa de balancer des infos personnelles. Au fait, à propos de private-joke et d'infos personnelles, as-tu trouvé le "schmilblik" que j'ai caché chez toi à un endroit insolite ? Citer
Flolynyk Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Au fait, à propos de private-joke et d'infos personnelles, as-tu trouvé le "schmilblik" que j'ai caché chez toi à un endroit insolite ? Non. C'est mal ce que tu fais. Citer
Milky Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Au fait, à propos de private-joke et d'infos personnelles, as-tu trouvé le "schmilblik" que j'ai caché chez toi à un endroit insolite ? C'est mal. Citer
Planino Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Hé hé hé, quand tu l'auras trouvé, tiens moi au courant, je pense que même si c'est mal ça te fera marrer Citer
Flolynyk Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Hé hé hé, quand tu l'auras trouvé, tiens moi au courant, je pense que même si c'est mal ça te fera marrer J'm'en fous, il me reste des gommettes. Je me vengerai. Citer
Planino Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 J'm'en fous, il me reste des gommettes. Je me vengerai. Je ne peux pas te donner d'indice pour le lieu mais je peux t'en donner pour "l'objet". Un indice par semaine jusqu'à ce que tu trouves 1er indice: avant d'être dans son état actuel, ça a été vivant. Citer
Planino Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 Ca ne m'intéresse pas. Bon alors je t'offre deux indices supplémentaires: 2) c'est quelquechose de biodégradable. 3) avec le temps, tu pourras utiliser ton odorat pour tenter de le localiser. Bonne chance ! Citer
GG Posté(e) 10 janvier 2012 Posté(e) 10 janvier 2012 3) avec le temps, tu pourras utiliser ton odorat pour tenter de le localiser. Mario ? Citer
HaGu Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 des places pour Aspirin, come on please ... Citer
Cad Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 des places pour Aspirin, come on please ... C'est pour serrer de la MILF ? Citer
Cad Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 J'ai voulu la faire au moins dix fois celle là ! Mais j'ai su me contenir Citer
Planino Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 J'ai voulu la faire au moins dix fois celle là ! Mais j'ai su me contenir Moi ça doit être la 8ème fois que je la fais Citer
InchAlain Posté(e) 1 février 2012 Posté(e) 1 février 2012 (modifié) Surtout qu'elle n'a jamais été faite dans ce topic. EDIT : HDP de qualité. Modifié 1 février 2012 par MoRg31 Citer
Messages recommandés