Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

Non mais j'ai depensé un salaire : telé full hd, home cinema, 2 lunettes 3D ( :ninja:) et le gars me propose comme remise 10% en moins sur l'extension de garantie! :crylol:

Tu as pris une Télé d'expo :wacko: et le mec t'a meme pas fait 10% sur la télé ??? Le mec t'a pris pour un bon pigeon ! -_-

Lien vers le commentaire

Non non y a pas Darty en aveyron :ninja:

Je suis à Montauban du coup. Mais tu prends la télé d'expo, ils ont perdu le carton et le mec ne lache pas son cable Hdmi...

On garde jamais les cartons des modèles d'expo de téléviseurs et gros électroménager...

Après, c'est pareil dans tous les magasins! J'suis d'accord, le vendeur aurait du te dire qu'il y en avait pas (et te faire croire qu'il était sympa en t'offrant le câble... :ninja: )

Au passage, y a un Darty à Rodez... :ninja:

Oué ils exagerent, t achetes un four, ils te filent pas les plats et casseroles.

Tu devais pas passer toi? :)

Tu as pris une Télé d'expo :wacko: et le mec t'a meme pas fait 10% sur la télé ??? Le mec t'a pris pour un bon pigeon ! -_-

Plusun!

Lien vers le commentaire

:grin:

Anecdote aujourd'hui en salle de pause d'un vendeur tv : "le type, il s'en foutait, il me prend le modèle d'expo, il demande même pas de remise! Bah j'lui ai dit que pour la peine j'lui faisais le lecteur dvd à 1€ (alors qu'il existait déjà un pack tv + lecteur à 1€...)!" :ninja:

Lien vers le commentaire

Anecdote aujourd'hui en salle de pause d'un vendeur tv : "le type, il s'en foutait, il me prend le modèle d'expo, il demande même pas de remise! Bah j'lui ai dit que pour la peine j'lui faisais le lecteur dvd à 1€ (alors qu'il existait déjà un pack tv + lecteur à 1€...)!" :ninja:

quelque part c un peu emmerdant de se sentir pigeon parce qu'on paye ce qu'il y a sur l'étiquette

ici comme ailleurs c'est devenu un souk

Lien vers le commentaire

On garde jamais les cartons des modèles d'expo de téléviseurs et gros électroménager...

Après, c'est pareil dans tous les magasins! J'suis d'accord, le vendeur aurait du te dire qu'il y en avait pas (et te faire croire qu'il était sympa en t'offrant le câble... :ninja: )

Au passage, y a un Darty à Rodez... :ninja:

Tu devais pas passer toi? :)

Plusun!

Je suis passé en coup de vent, je t ai pas vu, j ai juste pris les mesures qui m intéressaient, la vendeuse a essayé de me fourguer 2 modèles à 3000 pièce :ninja:

Lien vers le commentaire

On garde jamais les cartons des modèles d'expo de téléviseurs et gros électroménager...

Après, c'est pareil dans tous les magasins! J'suis d'accord, le vendeur aurait du te dire qu'il y en avait pas (et te faire croire qu'il était sympa en t'offrant le câble... :ninja: )

Au passage, y a un Darty à Rodez... :ninja:

Le Darty de Rodez est tout pourri et aller à Montauban me prend que 15 minutes de plus.

Je sais bien que le mec m'a pris pour un pigeon, mais putain il a rien voulu lâcher ! Il a fait mine d'aller voir son boss pour négocier et est revenu en me disant qu'il ne pouvait rien faire parce que la télé était déjà en promo, et que du coup il margeait que 50 euros sur la télé :crylol:

Lien vers le commentaire

Le Darty de Rodez est tout pourri et aller à Montauban me prend que 15 minutes de plus.

Je sais bien que le mec m'a pris pour un pigeon, mais putain il a rien voulu lâcher ! Il a fait mine d'aller voir son boss pour négocier et est revenu en me disant qu'il ne pouvait rien faire parce que la télé était déjà en promo, et que du coup il margeait que 50 euros sur la télé :crylol:

Après, c'pas contre toi, j'comprends ton point de vue, mais le type a pas trop son mot à dire sur les remises! Il donne ce que veut bien lui donner le chef des ventes! Si l'autre est un rapiat, c'pas sa faute! Après, si la télé est déjà en promo, t'imagines bien qu'il peut difficilement faire beaucoup plus que 10% de la garantie (en général, chez nous, c'est moins que 10% hein! ;) )

Lien vers le commentaire

Mais pourquoi tu l'as prise alors? :wacko:

Franchement, si tu es à Montauban, tu as le choix d'acheter ailleurs (2 Leclerc, auchan, géant).

Je psychote un peu mais ça me viendrais pas à l'idée de prendre une télé d'exposition : allumée 12h par jour, 6 jours sur 7 avec du passage donc poussière sûrement... Bref, pas un produit que jacheterais en expo, et encore moins sans ristourne.

Lien vers le commentaire

Mais pourquoi tu l'as prise alors? :wacko:

Franchement, si tu es à Montauban, tu as le choix d'acheter ailleurs (2 Leclerc, auchan, géant).

Je psychote un peu mais ça me viendrais pas à l'idée de prendre une télé d'exposition : allumée 12h par jour, 6 jours sur 7 avec du passage donc poussière sûrement... Bref, pas un produit que jacheterais en expo, et encore moins sans ristourne.

Je sais que je suis con, mais bon la télé était vraiment à un prix correcte et correspondait à tous nos critères... Après j'ai dans mon entourage des gens qui ont acheté de modèles d'expo, y a jamais eu de problème...

Lien vers le commentaire

Rémi : pas là si j'ai bien compris le cas Pioupesque.

Piou : j'ai pas dit que tu étais con hein! Je me suis juste mis à ta place. Si je dois mettre un mois de salaire dans une télé et HC, je te jure que j'achète pas ça en deux minutes...

Bah, en général, quand il ne reste plus que le modèle d'expo (et que les autres du même modèle n'ont pas été vendus le même jour), y a toujours une baisse de prix! ;)

Et puis, par rapport à ce que tu dis sur le fait que la tv soit branchée 24/24, c'est vrai dans le cas des plasmas mais pas des LCD/LED!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.