HaGu Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 j'ai acheté un pilon, tu tapes, tes épices volent de l'autre coté de la pièce sans se casser, c'est impec. ué quelle barbe je pilonne avec un manche de couteau coriandre et poire vert, c'est pas top >< Citer
è_é Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 j'ai acheté un pilon, tu tapes, tes épices volent de l'autre coté de la pièce sans se casser, c'est impec. c'est parce que t'es pas doué Citer
Planino Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) j'ai acheté un pilon, tu tapes, tes épices volent de l'autre coté de la pièce sans se casser, c'est impec. Tiens j'ai pensé à toi aujourd'hui, j'suis allé faire un beach-volley, j'avais du sable partout. C'est vrai que c'est chiant Modifié 10 mars 2012 par Planifus Citer
HaGu Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Tiens j'ai pensé à toi aujourd'hui, j'suis allé faire un beach-volley, j'avais du sable partout. C'est vrai que c'est chiant Un gommage gratuit, cool pour les peaux mortes. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Ca paye bien le chomage Monsieur s'est fait plaisir ! Tu devrais pas être emmerdé pendant un moment. Corei5, bonne carte graph, tu t'es lâché sur la RAM Mais t'as raison au prix où est la DDR3 en ce moment pourquoi se priver d'un tel confort. Par contre pour le DD c'est pas la même histoire Tu joues à quels type de jeux ? T'as steam ? Carte mère évolutive avec en vue un SSD . Je joue à FM, CS:S, Battlefield 3 et autres FIFA PC et F1 Steam ID par MP à la fin du match s'tu veux. Citer
Bebs Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Carte mère évolutive avec en vue un SSD . Je joue à FM, CS:S, Battlefield 3 et autres FIFA PC et F1 Steam ID par MP à la fin du match s'tu veux. Et en ligne ? Citer
Bebs Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Pas souvent C'est mal Tu sais que tu pourrais presque doubler l'effectif en ligne PC du forum ? Citer
Invité Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 C'est mal Tu sais que tu pourrais presque doubler l'effectif en ligne PC du forum ? moi j'ai joué une fois contre milky mais 2 secondes de lag au foot, ça pardonne pas Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 C'est mal Tu sais que tu pourrais presque doubler l'effectif en ligne PC du forum ? On verra à l'occase, quand j'aurai fait péter la nouvelle config qui est pas prête d'arriver car ces tocards de fournisseur m'envoient faire un contrôle d'identité chez un sous-traîtant Citer
Milky Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 moi j'ai joué une fois contre milky mais 2 secondes de lag au foot, ça pardonne pas cetait drole à voir. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 cetait drole à voir. Toi le champion du topic geek, j'ai posté une question dessus j'espère tu vas pouvoir y répondre Citer
Milky Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Toi le champion du topic geek, j'ai posté une question dessus j'espère tu vas pouvoir y répondre Ah bon. Citer
Wingeeky Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Ca paye bien le chomage Monsieur s'est fait plaisir ! Tu devrais pas être emmerdé pendant un moment. Corei5, bonne carte graph, tu t'es lâché sur la RAM Mais t'as raison au prix où est la DDR3 en ce moment pourquoi se priver d'un tel confort. Par contre pour le DD c'est pas la même histoire Tu joues à quels type de jeux ? T'as steam ? Un truc du style. "Bonjour Madame, je voudrais faire la cuisine avec vous s'il vous plait." Carte mère évolutive avec en vue un SSD . Je joue à FM, CS:S, Battlefield 3 et autres FIFA PC et F1 Steam ID par MP à la fin du match s'tu veux. J'espère que tu vas jouer à Magicka. C'est une condition pour devenir rose, exception faite de Milky C'est mal Tu sais que tu pourrais presque doubler l'effectif en ligne PC du forum ? Pluçun, viens jouer en ligne avec Fifa 12 PC. D'ailleurs ça fait un bail pour ma part, faudrait que je m'y remette Citer
Bebs Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 Pluçun, viens jouer en ligne avec Fifa 12 PC. D'ailleurs ça fait un bail pour ma part, faudrait que je m'y remette Entre toi, Baker qui fait plus rien depuis quelques temps, MoRg qui a une connexion 128k et Francis qui déconne, c'est un peu mort effectivement Citer
Milky Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Entre toi, Baker qui fait plus rien depuis quelques temps, MoRg qui a une connexion bouygues et Francis qui déconne, c'est un peu mort effectivement fixed. Citer
Baker Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 Entre toi, Baker qui fait plus rien depuis quelques temps, MoRg qui a une connexion 128k et Francis qui déconne, c'est un peu mort effectivement Bah j'ai pris 10 jours de pause fifatestque. Mais je suis dispo, il suffit de me contacter. Après je suis d'accord une communauté fifa pc à 2, c'est plus un couple qu'une communauté. Citer
Milky Posté(e) 11 mars 2012 Posté(e) 11 mars 2012 (modifié) J'ai voulu te laisser ce plaisir merki . ça fait du bien de bon matin. Modifié 11 mars 2012 par MilGeekWay Citer
Zitoun Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 Back from le salon du vin et du chocolat de l'école d'ingénieurs de purpan. La CB à chauffé Citer
Caramel Posté(e) 17 mars 2012 Posté(e) 17 mars 2012 C'est plus ce que c'était les soirées ESAP... Citer
Zitoun Posté(e) 20 mars 2012 Posté(e) 20 mars 2012 Deux billets pour Dusseldorf pour le pont du 1er Mai Citer
Invité Posté(e) 20 mars 2012 Posté(e) 20 mars 2012 Back from le salon du vin et du chocolat de l'école d'ingénieurs de purpan. La CB à chauffé quoi de beau? Citer
Nijni Posté(e) 20 mars 2012 Posté(e) 20 mars 2012 quoi de beau? Il n'y avait que des vaches. Du beau vin en somme. Citer
Flolynyk Posté(e) 20 mars 2012 Posté(e) 20 mars 2012 Il n'y avait que des vaches. Du beau vin en somme. Non Purpan c'est en Haute-Garonne. Citer
Messages recommandés