Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

j'ai acheté un pilon, tu tapes, tes épices volent de l'autre coté de la pièce sans se casser, c'est impec. :angry:

Tiens j'ai pensé à toi aujourd'hui, j'suis allé faire un beach-volley, j'avais du sable partout.

C'est vrai que c'est chiant :angry:

Modifié par Planifus
Lien vers le commentaire

Ca paye bien le chomage :rolleyes:

Monsieur s'est fait plaisir ! Tu devrais pas être emmerdé pendant un moment. Corei5, bonne carte graph, tu t'es lâché sur la RAM :grin: Mais t'as raison au prix où est la DDR3 en ce moment pourquoi se priver d'un tel confort. Par contre pour le DD c'est pas la même histoire :ninja:

Tu joues à quels type de jeux ?

T'as steam ?

Carte mère évolutive avec en vue un SSD ;).

Je joue à FM, CS:S, Battlefield 3 et autres FIFA PC et F1 -_-

Steam ID par MP à la fin du match s'tu veux.

Lien vers le commentaire

C'est mal -_-

Tu sais que tu pourrais presque doubler l'effectif en ligne PC du forum ? :ninja:

On verra à l'occase, quand j'aurai fait péter la nouvelle config qui est pas prête d'arriver car ces tocards de fournisseur m'envoient faire un contrôle d'identité chez un sous-traîtant :furious:

Lien vers le commentaire

Ca paye bien le chomage :rolleyes:

Monsieur s'est fait plaisir ! Tu devrais pas être emmerdé pendant un moment. Corei5, bonne carte graph, tu t'es lâché sur la RAM :grin: Mais t'as raison au prix où est la DDR3 en ce moment pourquoi se priver d'un tel confort. Par contre pour le DD c'est pas la même histoire :ninja:

Tu joues à quels type de jeux ?

T'as steam ?

Un truc du style. "Bonjour Madame, je voudrais faire la cuisine avec vous s'il vous plait."

Carte mère évolutive avec en vue un SSD ;).

Je joue à FM, CS:S, Battlefield 3 et autres FIFA PC et F1 -_-

Steam ID par MP à la fin du match s'tu veux.

J'espère que tu vas jouer à Magicka. C'est une condition pour devenir rose, exception faite de Milky -_-

C'est mal -_-

Tu sais que tu pourrais presque doubler l'effectif en ligne PC du forum ? :ninja:

Pluçun, viens jouer en ligne avec Fifa 12 PC. D'ailleurs ça fait un bail pour ma part, faudrait que je m'y remette :ninja:

Lien vers le commentaire

Pluçun, viens jouer en ligne avec Fifa 12 PC. D'ailleurs ça fait un bail pour ma part, faudrait que je m'y remette :ninja:

Entre toi, Baker qui fait plus rien depuis quelques temps, MoRg qui a une connexion 128k et Francis qui déconne, c'est un peu mort effectivement :ninja:

Lien vers le commentaire

Entre toi, Baker qui fait plus rien depuis quelques temps, MoRg qui a une connexion 128k et Francis qui déconne, c'est un peu mort effectivement :ninja:

Bah j'ai pris 10 jours de pause fifatestque. Mais je suis dispo, il suffit de me contacter. Après je suis d'accord une communauté fifa pc à 2, c'est plus un couple qu'une communauté. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.