Cad Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 AH oué. Pour l'adaptation, je met du vinaigre sur les nouvelles, comme ça les anciennes ne s'approchent pas le 1er jour.. Après, elles vivent 24/24 dans le poulailler. Je tenterai ta technique du vinaigre la prochaine fois. La hierarchie sociale des poules ma posé quelques problêmes à l'arrivée d'une nouvelle. Quand tu dis 24/24 dans le poulailler, elles ont de l'exterieur quand même ?!? c'est juste qu'il est bien cloturé ? Citer
en_congés Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 C'est 50% à l'air, mais bien cloturé, et 50% sous abris (un ancien box à poneys) Citer
Baker Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 AH oué. Pour l'adaptation, je met du vinaigre sur les nouvelles, comme ça les anciennes ne s'approchent pas le 1er jour.. Après, elles vivent 24/24 dans le poulailler. C'est pas mal cette idée. Elles sont violentes les poules ou sinon Citer
Cad Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 C'est pas mal cette idée. Elles sont violentes les poules ou sinon Disons que les poules fonctionnent avec une organisation A - B - C - D etc... "A" étant la plus ancienne/forte donc elle mate les autres, donc la pauvre petite "F" n'a que les miettes à picorer et si elle tente en même temps que les autres, elle se fait chasser à coup de bec, mais rien de bien méchant. Citer
Baker Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Disons que les poules fonctionnent avec une organisation A - B - C - D etc... "A" étant la plus ancienne/forte donc elle mate les autres, donc la pauvre petite "F" n'a que les miettes à picorer et si elle tente en même temps que les autres, elle se fait chasser à coup de bec, mais rien de bien méchant. Pas toujours, j'ai vu une F se faire défoncer la gueule, elle saignait et tout. On était obligé de manger A puis F. Citer
Cad Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Pas toujours, j'ai vu une F se faire défoncer la gueule, elle saignait et tout. On était obligé de manger A puis F. Faudrait que j'en bouffe au moins deux cette année mais... Je suis faible Citer
Baker Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Faudrait que j'en bouffe au moins deux cette année mais... Je suis faible T'arrives pas à les zigouiller? C'est pas facile je te l'accorde (jamais fait perso, je participe mais j'ai jamais posé le couteau). Citer
Baker Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 La classe c'est les nègre-soie Pour décorer oui. Citer
Cad Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 La classe c'est les nègre-soie Surtout les violettes T'arrives pas à les zigouiller? C'est pas facile je te l'accorde (jamais fait perso, je participe mais j'ai jamais posé le couteau). Ouais, je m'y suis attaché... Citer
VIX15 Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 La classe c'est les nègre-soie Les associations de lutte contre le racisme on réussi à modifier le nom en "poule-soie" Ouais, je m'y suis attaché... Ah bien je te reconnaitrai facilement si je te croise ! Citer
dondiego Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Ah bien je te reconnaitrai facilement si je te croise ! Citer
en_congés Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 La classe c'est les nègre-soie Oué, j'en ai 2 et un coq Citer
Caramel Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Quelqu'un sait si JJB livre en France ?! Trouvé sur leur site. Quelqu'un sait si JJB livre des clubs de golf en France ?! Chelou leur truc ! Modifié 17 mai 2012 par Caramel Citer
Caramel Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 300 £ / 350 €. Y'a quelques temps ça l'aurait fait grave ! Là l'euro a quand même bien baissé. Citer
Wingeeky Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) . Ok . Modifié 17 mai 2012 par Wing Citer
Messages recommandés