Cad Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 Une hotte Je vais pouvoir cuisiner s'en m'enfumer la baraque Citer
Nijni Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 Je serai curieux de savoir comment c'est chez toi. J'imagine un ensemble assez rustique dans une assez grande maison perchée dans un lieu-dit entre Samatan et Gimont, avec des poules qui gambadent un peu partout à peine restreintes par une clôture qui existe à peine. Citer
Cad Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 Rustique, oui plutôt (waff), la baraque est pourite et trés mal orientée, elle doit faire 70m², sans les dépendance et il y a un beau drapeau "...and justice for all" dans le salon. Par contre il y a une bellle cloture Pour les poules tu as tout juste, elles sont telement libre que je les chasse à coup de pied de la vérenda, car quand elles (enfin surtout une) n'ont plus de maïs elles viennent bouffer les croquettes de mon chien ! Citer
en_congés Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 Une hotte Je vais pouvoir cuisiner s'en m'enfumer la baraque Citer
Cad Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 J'en fait beaucoup, mais là j'ai vraiment honte. Il était bon le Paddy hier soir Citer
Piou Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 Rustique, oui plutôt (waff), la baraque est pourite et trés mal orientée, elle doit faire 70m², sans les dépendance et il y a un beau drapeau "...and justice for all" dans le salon. Par contre il y a une bellle cloture Pour les poules tu as tout juste, elles sont telement libre que je les chasse à coup de pied de la vérenda, car quand elles (enfin surtout une) n'ont plus de maïs elles viennent bouffer les croquettes de mon chien ! Citer
Cad Posté(e) 18 mai 2012 Posté(e) 18 mai 2012 Bonjour Piou. Je n'arrive pas vraiment à saisir le message de ton post. Citer
Nijni Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 T'avais pas acheté un petit micro ? Le petit micro est intégré avec le casque Citer
Milky Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 Le petit micro est intégré avec le casque Non mais avant. Citer
Wingeeky Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 Non mais avant. Ah non, en général sur un micro-casque le micro et le casque sont fabriqués en même temps. Citer
Milky Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 Maieuh. Un petit micro à accrocher sur le cable du casque. Citer
en_congés Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 Le truc avec lequel il nous détruisait les oreilles sur Mumble ? Citer
Nijni Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 Oui au début j'avais hésité avec cette alternative, puis finalement j'ai acheté ce casque. Pour le moment, il est top. Il ne chauffe pas les oreilles et on ne sent pas de douleurs après plus de 2 heures d'utilisation. Citer
Stormy31 Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Oui au début j'avais hésité avec cette alternative, puis finalement j'ai acheté ce casque. Pour le moment, il est top. Il ne chauffe pas les oreilles et on ne sent pas de douleurs après plus de 2 heures d'utilisation. En même temps si un casque te procure des douleurs auriculaires, faut consulter un ORL pour peu que ça existe dans ta cambrouze. Citer
Wingeeky Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 Miaou. T'as acheté une chatte ? Tu dois vraiment être désespéré Citer
Nijni Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 En même temps si un casque te procure des douleurs auriculaires, faut consulter un ORL pour peu que ça existe dans ta cambrouze. Tu veux pas raconter des blagues ? Citer
Yoda Posté(e) 20 mai 2012 Posté(e) 20 mai 2012 achat de joueurs motivés, vite!! t'étais à Toulouse comme chaque année pour le dernier match ? Citer
Messages recommandés