Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

Ils vont t en renvoyer un neuf. Tu vas faire quoi avec 2 simulateurs ? :ninaj:

Je vais le stocker jusqu'à ce que le premier pète et comme c'est de la merde il pétera c'est sûr.

J'ai tenté la même avec le nettoyeur automatique de douche de Canard wc, bah c'est con, entre temps ils ont arrêté la prod et en avaient plus rm stock, alors que ça marchait niquel.

Donc ils t'ont remboursé? Moi s'ils me remboursent c'est très bien. Comme ça, j'en aurais eu deux pour le prix d'un. C'est même plutôt ce que j'espère.

-_-

Lien vers le commentaire

A ouais ok, un truc de bobo.

Pas etonnant que ca tombe en rade aussi vite, Baker doit être le premier à l'utiliser aussi longtemps :ninja:

C'est peut-être un truc de bobo mais franchement ça marche très bien ce machin. Quand tu te lèves, t'es vraiment réveillé... T'as vachement moins la gueule dans le cul, enfin moi je suis pas trop du matin...

Le principe c'est qu'une demi heure avant le réveil, la lumière s'allume progressivement, ton taux de cortisol s'élève alors que t'es encore dans ton lit. Donc t'as la pêche. -_-

Lien vers le commentaire

:grin: l'idée est bonne mais c'est un attrape-nigaud technologique, d'où mon souhait de les enculer -_-

Sauf que comme on est plus au moyen âge, et que notre vie est réglée par l'horloge, ça va pas le faire. en été, j'ai pas envie de me lever à 5h du matin et en hiver rester au lit jusqu'à 9 h. :ninaj:

si tu ne mets pas du tiens aussi ! :ninja:

Lien vers le commentaire

Oué puis en hiver, la fenêtre ouverte, c'est pas génial :ninja:

ça revigore à la limite. :ninja:

En plus les cigognes rentrent.

ça pose clairement problème. -_-

si tu ne mets pas du tiens aussi ! :ninja:

Ben moi à la limite je m'en fous je suis fonctionnaire :ninaj:

Je me lève juste pour emmener ma fille à l'école. <_<

Lien vers le commentaire

Bon bé, j'ai reçu le fameux deuxième simulateur d'aube, il est déjà pété. Je suis parti à la poste pour le renvoyer à amazon pour un remboursement. C'est vraiment de la grosse merde :o

Je pourrai pas tenter l'expérience donc. :(

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Bon bé, j'ai reçu le fameux deuxième simulateur d'aube, il est déjà pété. Je suis parti à la poste pour le renvoyer à amazon pour un remboursement. C'est vraiment de la grosse merde :o

Je pourrai pas tenter l'expérience donc. :(

Un simulateur daube quoi...

Lien vers le commentaire

Avant quand j'étais pauvre (il y a 7-8 ans) c'était mon sport favori. J'ai enculé SFR, des magasins d'informatiques, la fnac etc. J'avais pas de sous et pas trop de scrupules. ça fait un moment que j'avais arrêté mais bon là ça me casse les pieds d'acheter un produit tous les deux ans donc ils vont raquer. :diable:

C'est passionnant tout ça ! :)

J'ai un pote (vraiment, c'est pas moi), il avait un logiciel de code barre et il imprimait des étiquettes qu'il collait ensuite discrètement sur l'original des emballages de matériel informatique à Leclerc ou Carrefour. Il choisissait ensuite une caissière un peu vielle qui n'y connaissait rien et qui ne calculait jamais que le prix était complètement disproportionné ! :grin: Du coup il se payait des trucs pour 3 fois rien :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est passionnant tout ça ! :)

J'ai un pote (vraiment, c'est pas moi), il avait un logiciel de code barre et il imprimait des étiquettes qu'il collait ensuite discrètement sur l'original des emballages de matériel informatique à Leclerc ou Carrefour. Il choisissait ensuite une caissière un peu vielle qui n'y connaissait rien et qui ne calculait jamais que le prix était complètement disproportionné ! :grin: Du coup il se payait des trucs pour 3 fois rien :ninja:

Disons que c'est risqué ça parce que les gars ils te surveillent par caméra... A mon âge je ferai pas ça. :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.