Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

- les intégrales des 2 premiers cycles de Murena (BD, antiquité)

9782505013341-couv-I400x523.jpg9782505013464-couv-I400x523.jpg

- un chariot & bloc optique pour (tenter de) réparer la PS3 (avant FIFA 13 ? nooooooooooon :ninaj:)

1146.jpg

- carte SIM (et donc abo à Free mobile) commandée; et très probablement le SGII à l'activation de la carte

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

non, tu payes seulement le badge (20€/an), qui est plus que largement amorti par le fait qu'au bout de 5 aller/retour sur ton trajet préférentiel, le 6ème est gratuit ;)

Tu payes 20€/an (c'est un abo quoi :ninja:), + le tarif du péage normal à chaque fois ? Et en bonus le 6ème A/R est gratuit ?

Lien vers le commentaire

Je trouve ça cher, mais surement car je n'en vois pas l'utilité, et que je ne connais pas la vie à Paris...

Ben ça dépend. A Paris, dans les transports on passe son temps à courir entre les correspondances de plusieurs dizaines de lignes, le matin les quais et les rames sont souvent blindés, etc. Prendre la bonne sortie permet de gagner un voire plusieurs métros... ce qui peut s'avérer précieux pour les plus pressés.

C'est vrai que je n'aurais pas songé à avoir une telle appli, mais 1,29 €, si on peut, ça permet d'encourager le mec qui a quand même dû taffer sévère. Je trouve ça moins con que de payer 5 € pour avoir une appli "lampe de poche".

Lien vers le commentaire

Je trouve ça cher, mais surement car je n'en vois pas l'utilité, et que je ne connais pas la vie à Paris...

Cher oui et non. Tout est relatif. Au début quand j'en ai entendu parler, j'ai trouvé ça drôle et curieux. Je voulais savoir comment le mec avait pu faire.

J'ai lu qu'il avait parcouru toutes les stations de la capitale pour mettre en place son appli. Elle est très bien faite, rapide et simple d'utilisation. C'est un peu gadget mais ça peut s'avérer utile quand tu n'empruntes pas ton trajet habituel surtout quand tu es en speed et qu'il ne faut pas que tu te loupes les dernières correspondances pour rentrer chez toi. Ca m'est arrivé de louper le dernier RER pour une poignée de secondes, alors je me dis que cette appli peut faire gagner ces quelques secondes en cas de speed.

Vu le travail fourni par le mec, ça me dérange pas de lâcher 1.30 €...

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.