è_é Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 hier, j'ai acheté un nouveau canap Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 hier, j'ai acheté un nouveau canap Ça fait 1 mois que le nouveau catalogue ikea est sorti. On a failli s'inquiéter ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 hier, j'ai acheté un nouveau canap J'espère que tu l'as pas pris de la même couleur que ton chien, sinon tu vas t'assoir dessus sans arrêt ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Ça fait 1 mois que le nouveau catalogue ikea est sorti. On a failli s'inquiéter ! je peux même pas faire genre je l'ai pas acheté chez ikea en plus Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 je peux même pas faire genre je l'ai pas acheté chez ikea en plus \o/ win \o/ Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 \o/ win \o/ Téléchargez aussi vite que vous parlez © ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 j'ai pourtant essayé d'acheter un canap chez confo pendant les soldes, mais ils venaient de vendre le dernier donc on a qu'à dire que c'est pas de ma faute Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Reçue : Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Reçue : c'est une montre de prolo, pas de BG. Ça m'étonne de toi. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 c'est une montre de prolo, pas de BG. Ça m'étonne de toi. Étant donné qu'elle aurait pu exister y a 30 ans, on peut trouver ça vintage. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Étant donné qu'elle aurait pu exister y a 30 ans, on peut trouver ça vintage. ah ok et si c'est Vintage c'est hype ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 c'est une montre de prolo, pas de BG. Ça m'étonne de toi. Ca mec ?! C'est la classe à Dallas ! T'en avais pas une comme ça dans les 90's ? Perso j'avais celle là en 6ème, que j'ai rachetée d'ailleurs : Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Ca mec ?! C'est la classe à Dallas ! T'en avais pas une comme ça dans les 90's ? Perso j'avais celle là en 6ème, que j'ai rachetée d'ailleurs : Dans les années 90 je n'étais plus en 6eme depuis au moins 10 ans Bon, ok, en 1984 j'avais une montre à quartz calculatrice que j'ai perdue à la Fête St Michel (sur le Tagada). Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 ah ok et si c'est Vintage c'est hype ? Houla, là tu m'en demandes trop. Mes années de mannequinat sont bien loin. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Houla, là tu m'en demandes trop. Mes années de mannequinat sont bien loin. ah ? Toi aussi tu ressembles plus à Alain qu'à Delon ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 ah ? Toi aussi tu ressembles plus à Alain qu'à Delon ? j'avais max 8 ans ... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Dans les années 90 je n'étais plus en 6eme depuis au moins 10 ans Bon, ok, en 1984 j'avais une montre à quartz calculatrice que j'ai perdue à la Fête St Michel (sur le Tagada). Oué enfin j'étais en 6ème en 1990 hein ! Salaud ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Acheté ce jour 75 % du prix d'une formation pour mon intérimaire. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Oué enfin j'étais en 6ème en 1990 hein ! Salaud ! Bon, à Paris, faudra quand même un jour vous esspliquer que la classe à St Loup Cammas c'est de porter une belle montre à aiguilles. Acheté ce jour 75 % du prix d'une intérimaire. L'évolution du travail voulue par la droite est vraiment moche Modifié 2 octobre 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Acheté ce jour 75 % du prix d'une formation pour mon intérimaire. Photo ! On dit pas pas ma intérimaire ? On est bien d'accord ? Donc ça peut être une nana, non ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Ca mec ?! C'est la classe à Dallas ! T'en avais pas une comme ça dans les 90's ? Perso j'avais celle là en 6ème, que j'ai rachetée d'ailleurs : Si tu rachètes tout ce que tu portais ou utilisais dans les 90's, je sais pas si on peut dire que t'auras la classe Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Un nouveau canapé pas IKEA, une grande armoire IKEA pour la chambre, des luminaires design, un billet d'avion pour la Guyane :-) Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Un nouveau canapé pas IKEA, une grande armoire IKEA pour la chambre, des luminaires design, un billet d'avion pour la Guyane :-) Y'a plus qu'à réactiver adblock Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 2 octobre 2012 Partager Posté(e) 2 octobre 2012 Si tu rachètes tout ce que tu portais ou utilisais dans les 90's, je sais pas si on peut dire que t'auras la classe Je vais essayer de me trouver un survet qu'on avait à l'époque, en éponge là ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 octobre 2012 Partager Posté(e) 3 octobre 2012 Un nouveau canapé pas IKEA, une grande armoire IKEA pour la chambre, des luminaires design, un billet d'avion pour la Guyane :-) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés