PaG Posté(e) 7 octobre 2012 Partager Posté(e) 7 octobre 2012 sinon, en collant la voiture de devant, c'est gratos, hein... Sauf qu'il y'a des cameras partout maintenant, donc c'est chaud cette technique.. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 octobre 2012 Partager Posté(e) 7 octobre 2012 Sauf qu'il y'a des cameras partout maintenant, donc c'est chaud cette technique.. c'est a dire qu'il y a deux options : coller serré et partir avec (risqué, surtout que ça sonne) coller 1 sec au démarrage et s'arreter de suite, avant de passer la barrière. Le capteur ne comprend rien, tu n'es pas passé, et il laisse la barrière ouverte. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 sinon, en collant la voiture de devant, c'est gratos, hein... en moto ça fonctionne très bien pas essayé en bagnole par contre... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 (modifié) en moto ça fonctionne très bien Et t'avais la sacoche qui couvrait accidentellement ta plaque ? Modifié 8 octobre 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Et t'avais la sacoche qui couvrait accidentellement ta plaque ? elle est tellement crade qu'elle doit pas être très lisible Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Après les vols dans les supermarchés, on apprend que certains volent les autoroutes... Vous étonnez pas après si elles ne sont pas finies. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Après les vols dans les supermarchés, on apprend que certains volent les autoroutes... Vous étonnez pas après si elles ne sont pas finies. Pire : certains ont des plaques sales ! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Pire : certains ont des plaques sales ! J'avais pas osé le relever pour pas passer pour un fou à force mais effectivement c'est ignoble. Ça me rassure je ne suis pas le seul à être dégoûté par ce genre de trucs. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 Pire : certains ont des plaques sales ! et en plus c'est volontaire Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 et en plus c'est volontaire On appelle ça un tatouage. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 et en plus c'est volontaire J'ai un pote qui s'est fait arrêter, il venait de laver sa moto impécablement, mais il y avait de la boue sur sa plaque. Ca a pas plus au flic, il a pris un manche Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 J'ai un pote qui s'est fait arrêter, il venait de laver sa moto impécablement, mais il y avait de la boue sur sa plaque. Ca a pas plus au flic, il a pris un manche moi j'ai un pote qui avait fait un mécanisme reliant le cable d'accélérateur à sa plaque, ce qui fait que la plaque était en position normale à l'arrêt (ou en décélaration) et inclinée jusqu'à 45° (donc illisible pour un radar) à l'accélération Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 moi j'ai un pote qui avait fait un mécanisme reliant le cable d'accélérateur à sa plaque, ce qui fait que la plaque était en position normale à l'arrêt (ou en décélaration) et inclinée jusqu'à 45° (donc illisible pour un radar) à l'accélération Ca ça risque de plaire encore moins aux flics... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 octobre 2012 Partager Posté(e) 8 octobre 2012 moi j'ai un pote qui avait fait un mécanisme reliant le cable d'accélérateur à sa plaque, ce qui fait que la plaque était en position normale à l'arrêt (ou en décélaration) et inclinée jusqu'à 45° (donc illisible pour un radar) à l'accélération Y'a même des "lève plaques" tout prêts moyennant 80 euros environ : Mais là, mieux vaut pas se faire choper. Perso je m'en passe, je respecte scrupuleusement le code de la route et je roule en 125 Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) Modifié 9 octobre 2012 par MilGeekWay Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 octobre 2012 Partager Posté(e) 10 octobre 2012 ... Tiens, ça me fait penser que dans ma Xsara () j'ai la clim, les vitres électriques, et un auto-radio cassettes d'origine Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 octobre 2012 Partager Posté(e) 10 octobre 2012 Tiens, ça me fait penser que dans ma Xsara () j'ai la clim, les vitres électriques, et un auto-radio cassettes d'origine On échange ? Je roule en Audi mais j'ai une radio merdique qui capte aucune station. J'ai bloqué ma boîte à gant et tous mes cd sont à l'intérieur. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 octobre 2012 Partager Posté(e) 10 octobre 2012 J'ai bloqué ma boîte à gant et tous mes cd sont à l'intérieur. Ca m'est arrivé ça aussi ! Je n'ai pas eu d'autre choix que de péter la serrure. Du coup la porte tenait plus alors j'ai du faire un système de fermeture avec du Velcro. Mais ça marche plus très bien, si bien que de temps en temps quand je passe sur un dos d'âne par exemple, elle s'ouvre toute seule. Tu veux toujours échanger ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 octobre 2012 Partager Posté(e) 10 octobre 2012 Ca m'est arrivé ça aussi ! Je n'ai pas eu d'autre choix que de péter la serrure. Du coup la porte tenait plus alors j'ai du faire un système de fermeture avec du Velcro. Mais ça marche plus très bien, si bien que de temps en temps quand je passe sur un dos d'âne par exemple, elle s'ouvre toute seule. Tu veux toujours échanger ? Plaignez vous, je roule en Porsche et j'ai pas de boite a gants Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 octobre 2012 Partager Posté(e) 10 octobre 2012 Plaignez vous, je roule en Porsche et j'ai pas de boite a gants Tu peux ranger tes gants dans les rangements de ta portière, c'est pas très grave Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 octobre 2012 Partager Posté(e) 10 octobre 2012 Tu peux ranger tes gants dans les rangements de ta portière, c'est pas très grave En parlant de portière, celle côté passager fait 3 énormes "clac" quand je l'ouvre. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 10 octobre 2012 Partager Posté(e) 10 octobre 2012 En parlant de portière, celle côté passager fait 3 énormes "clac" quand je l'ouvre. Prends un tournevis Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 octobre 2012 Partager Posté(e) 10 octobre 2012 Tiens, ça me fait penser que dans ma Xsara ( ) j'ai la clim, les vitres électriques, et un auto-radio cassettes d'origine +1 C'est la lose d'avoir une caisse de paysan Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 10 octobre 2012 Partager Posté(e) 10 octobre 2012 +1 C'est la lose d'avoir une caisse de paysan T'as une Xsara ? C'est une break au moins j'espère Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 10 octobre 2012 Partager Posté(e) 10 octobre 2012 +1 C'est la lose d'avoir une caisse de paysan ...qui à gagné plusieurs fois le WRC ! Seb c'est bien ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés