Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

Sauf qu'il y'a des cameras partout maintenant, donc c'est chaud cette technique.. :(

c'est a dire qu'il y a deux options :

coller serré et partir avec (risqué, surtout que ça sonne)

coller 1 sec au démarrage et s'arreter de suite, avant de passer la barrière. Le capteur ne comprend rien, tu n'es pas passé, et il laisse la barrière ouverte. :grin:

Lien vers le commentaire
J'ai un pote qui s'est fait arrêter, il venait de laver sa moto impécablement, mais il y avait de la boue sur sa plaque. Ca a pas plus au flic, il a pris un manche :grin:

moi j'ai un pote qui avait fait un mécanisme reliant le cable d'accélérateur à sa plaque, ce qui fait que la plaque était en position normale à l'arrêt (ou en décélaration) et inclinée jusqu'à 45° (donc illisible pour un radar) à l'accélération :vrai:

Lien vers le commentaire

moi j'ai un pote qui avait fait un mécanisme reliant le cable d'accélérateur à sa plaque, ce qui fait que la plaque était en position normale à l'arrêt (ou en décélaration) et inclinée jusqu'à 45° (donc illisible pour un radar) à l'accélération :vrai:

Ca ça risque de plaire encore moins aux flics... :ninja:

Lien vers le commentaire

moi j'ai un pote qui avait fait un mécanisme reliant le cable d'accélérateur à sa plaque, ce qui fait que la plaque était en position normale à l'arrêt (ou en décélaration) et inclinée jusqu'à 45° (donc illisible pour un radar) à l'accélération :vrai:

:grin:

Y'a même des "lève plaques" tout prêts moyennant 80 euros environ :

140.jpg

Mais là, mieux vaut pas se faire choper.

Perso je m'en passe, je respecte scrupuleusement le code de la route -_-et je roule en 125 :ninja:

Lien vers le commentaire

Tiens, ça me fait penser que dans ma Xsara (:ninja:) j'ai la clim, les vitres électriques, et un auto-radio cassettes d'origine B)

On échange ?

Je roule en Audi mais j'ai une radio merdique qui capte aucune station. J'ai bloqué ma boîte à gant et tous mes cd sont à l'intérieur.

Lien vers le commentaire

J'ai bloqué ma boîte à gant et tous mes cd sont à l'intérieur.

Ca m'est arrivé ça aussi ! Je n'ai pas eu d'autre choix que de péter la serrure. Du coup la porte tenait plus alors j'ai du faire un système de fermeture avec du Velcro. Mais ça marche plus très bien, si bien que de temps en temps quand je passe sur un dos d'âne par exemple, elle s'ouvre toute seule. :)

Tu veux toujours échanger ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Ca m'est arrivé ça aussi ! Je n'ai pas eu d'autre choix que de péter la serrure. Du coup la porte tenait plus alors j'ai du faire un système de fermeture avec du Velcro. Mais ça marche plus très bien, si bien que de temps en temps quand je passe sur un dos d'âne par exemple, elle s'ouvre toute seule. :)

Tu veux toujours échanger ? :ninja:

Plaignez vous, je roule en Porsche et j'ai pas de boite a gants :(

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.