Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

elmö elle me fait penser à moi quand j'avais 15 ans et que j'ai touché mon premier salaire après avoir castré du maïs. :ninja:

J'avais du m'acheter un nouveau pot pour ma péteuse ou une console :grin:

nan mais même sans avoir bossé là je l'aurais achetée quand même, j'ai failli le faire la semaine dernière d'ailleurs :grin:

si la fin du monde est dans deux mois, ça sert à rien que j'économise ninajvert.png

woke ^^

le site de wacom est super bien foutu pour faire son choix :)

et comme c'est la seule marque digne d'intérêt c'est vite fait :grin:

Lien vers le commentaire

et pourquoi tant de haine ? :grin:

Ils sont marants, ces hippies, mais si je remplace tant de haine par du cul, ça nous amène pas très loin :

Etaqt doqqé que la jeuqe fille q'a pas facebook, je qe compreqds pas qoq plus

Lien vers le commentaire

Non comme je connais pas la marque je pensais qu'elle avait peut-être une utilité professionnelle, c'est juste une table classique en fait ?

bah c'est une tablette graphique quoi :huh:

et oui, ça a une utilité professionnelle...

je comprends toujours pas trop ce que tu veux dire :(:grin:

je vois pas ce que t'as changé?

t'avais écrit jeunne -_-

Lien vers le commentaire

Okay :)

Ce qu'elle ne dit pas c'est qu'elle veut se lancer dans la fausse monnaie pour payer l'amende ( que je trouve justifiée au passage en dépit de ses larmes de crocodiles B) ) et flouer une fois de plus cette pauvre ville d'Orléans. Néanmoins elle tenue au secret pour ne pas perdre son son juteux contrat passé avec le FN ( comme quoi les relations d'Ekelund88 et les soirées passées à faire wouhouuuu par le toit-ouvrant d'une limousine n'ont pas été perdues pour tout le monde :rolleyes: ) afin de relancer la vente de produits marketings du parti chez les jeunes avec des lignes graphiques avant-gardistes : par conséquent c'est motus et bouche cousue. ;)

Lien vers le commentaire

je comprends toujours pas trop ce que tu veux dire :(:grin:

Je pense que tu n'y mets pas trop du tien. Quand tu dis que tu achètes une tablette, pour 99% de la population ca veut dire que tu as acheté un truc genre IPad, et pour 99% de la population ca sert à jouer à Angry Birds et à mater les photos du petit neveu qui vient de naître, puis ca finit par moisir sur le buffet du salon.

Donc je demandais simplement ce qu'elle avait de particulier cette tablette dont tu es si fière d'avoir fait l'acquisition, mais j'ai l'impression que, comme d'habitude, tu n'es pas disposée à te rabaisser au niveau de savoir technologique du premier Ekelund venu :ninja:

Lien vers le commentaire

Je pense que tu n'y mets pas trop du tien. Quand tu dis que tu achètes une tablette, pour 99% de la population ca veut dire que tu as acheté un truc genre IPad, et pour 99% de la population ca sert à jouer à Angry Birds et à mater les photos du petit neveu qui vient de naître, puis ca finit par moisir sur le buffet du salon.

Donc je demandais simplement ce qu'elle avait de particulier cette tablette dont tu es si fière d'avoir fait l'acquisition, mais j'ai l'impression que, comme d'habitude, tu n'es pas disposée à te rabaisser au niveau de savoir technologique du premier Ekelund venu :ninja:

oui par exemple -_-

ou pour n'importe quelle activité de graphisme, retouche d'image tout ça...

on peut aussi s'en servir comme d'une souris classique, mais ça fait un peu cher la souris :rolleyes:

Voila.

Lien vers le commentaire

C'est passionnant tout ça ! :)

J'ai un pote (vraiment, c'est pas moi), il avait un logiciel de code barre et il imprimait des étiquettes qu'il collait ensuite discrètement sur l'original des emballages de matériel informatique à Leclerc ou Carrefour. Il choisissait ensuite une caissière un peu vielle qui n'y connaissait rien et qui ne calculait jamais que le prix était complètement disproportionné ! :grin: Du coup il se payait des trucs pour 3 fois rien :ninja:

teh Old

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.