è_é Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Ca ne m'étonne pas, vu que tu as eu exactement la même réaction l'autre fois avec Ekelund. mais :megamellow: quoi ! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Ouais mais bon certains auraient pu croire que c'était un disque dur! C'est pas un disque c'est rectangulaire ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 C'est pas un disque c'est rectangulaire ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 mais :megamellow: quoi ! non mais ils te font marcher là Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 non mais ils te font marcher là vix oui mais GG, permets moi d'avoir un doute Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 vix oui mais GG, permets moi d'avoir un doute je peux chier sur les agriculteurs si tu veux, ça détournera son attention Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 je peux chier sur les agriculteurs si tu veux, ça détournera son attention :Ah! ah!: te donne pas cette peine Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 vix oui mais GG, permets moi d'avoir un doute Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 non mais ils te font marcher là Alors ca y est, parce que Mr Ekelund c'est ce que c'est qu'une tablette graphique, il renie le groupe de ceux qui n'y pipent rien en informatique ? Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Alors ca y est, parce que Mr Ekelund c'est ce que c'est qu'une tablette graphique, il renie le groupe de ceux qui n'y pipent rien en informatique ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 J'espère que Psycow ne le verra pas, sinon on a pas fini Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Merci. J'espère que ca t'as pas trop coûter de faire l'effort de te mettre à mon niveau. noob! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Je suis éliminé ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 Alors ca y est, parce que Mr Ekelund c'est ce que c'est qu'une tablette graphique, il renie le groupe de ceux qui n'y pipent rien en informatique ? non mais un geek ça peut toujours servir, faut pas se froisser avec eux :sournoislikeaninaj: Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 non mais un geek ça peut toujours servir, faut pas se froisser avec eux :sournoislikeaninaj: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 octobre 2012 Partager Posté(e) 23 octobre 2012 non mais un geek ça peut toujours servir, faut pas se froisser avec eux :sournoislikeaninaj: GG, on a du vraiment mal se comprendre Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 octobre 2012 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) GG, on a du vraiment mal se comprendre C'est possible, mais y a rien de grave de toute façon Modifié 24 octobre 2012 par GG Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 octobre 2012 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 C'est possible, mais y a rien de grave de toute façon Si t'estimes que le fait qu'elmo nous prenne pour des cons n'est pas grave, libre à toi Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 octobre 2012 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Je rêve, on était pas loin des insultes et bim ça se finit "on a dû mal se comprendre", c'est pas grave", etc... Non mais IoI de chez IoI quoi!!! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 octobre 2012 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 C'est possible, mais y a rien de grave de toute façon non y'a rien de grave en effet mais ça me fait pas vraiment marrer ce qu'il se passe là Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 octobre 2012 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 non y'a rien de grave en effet mais ça me fait pas vraiment marrer ce qu'il se passe là +1 J'aime pas sortir de table en ayant encore faim. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 octobre 2012 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 y'a quand même des jours ou vous êtes des sales cons, et c'est pas trop drôle (oui je sais jme répète). Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 octobre 2012 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 y'a quand même des jours ou vous êtes des sales cons, et c'est pas trop drôle (oui je sais jme répète). Je n'ai pas non plus apprécié le comportement de GG et VIX. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 octobre 2012 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 y'a quand même des jours ou vous êtes des sales cons, et c'est pas trop drôle (oui je sais jme répète). pioupiou, que dit ton calendrier ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés