è_é Posté(e) 24 octobre 2012 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 pioupiou, que dit ton calendrier ? alors là jt'arrête tout de suite Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 octobre 2012 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 pioupiou, que dit ton calendrier ? Malgré un léger et surprenant dérèglement de 24 heures lors du dernier flux, force est de constater que ce n'est pas du tout la bonne période, il te faudra attendre 2 petites semaines encore. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 octobre 2012 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Malgré un léger et surprenant dérèglement de 24 heures lors du dernier flux, force est de constater que ce n'est pas du tout la bonne période, il te faudra attendre 2 petites semaines encore. oh putain t'as merdé quelque part Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 octobre 2012 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 Malgré un léger et surprenant dérèglement de 24 heures lors du dernier flux, force est de constater que ce n'est pas du tout la bonne période, il te faudra attendre 2 petites semaines encore. on dirait presque le topic météo Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 octobre 2012 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 on dirait presque le topic météo Oui, là aussi il est question de montée de température, de taux d'humidité et de dépressions ou de blocage Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 octobre 2012 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 on dirait presque le topic météo +1 On imagine Evelyne Dheliat dire ça. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 octobre 2012 Partager Posté(e) 24 octobre 2012 on dirait presque le topic météo oui c'est aussi fiable Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 J'envisage d'acheter une PS3 ( l'ultra slim ) pour Noel voire un peu avant. Pour le jeu, j'ai pas encore choisi : black ops 2?... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 octobre 2012 Partager Posté(e) 26 octobre 2012 J'envisage d'acheter une PS3 ( l'ultra slim ) pour Noel voire un peu avant. Pour le jeu, j'ai pas encore choisi : black ops 2?... Faut aller dans le topic Projets d'achats Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 27 octobre 2012 Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Faut aller dans le topic Projets d'achats Il existe le topic? Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 27 octobre 2012 Partager Posté(e) 27 octobre 2012 J'envisage d'acheter une PS3 ( l'ultra slim ) pour Noel voire un peu avant. Pour le jeu, j'ai pas encore choisi : black ops 2?... J'ai craqué... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 27 octobre 2012 Partager Posté(e) 27 octobre 2012 J'ai craqué... Juste un peu avant Noël Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 27 octobre 2012 Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Juste un peu avant Noël Surtout qu'à Noël, les prix auront baissés Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 octobre 2012 Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Sérieux ?! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 27 octobre 2012 Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Très bonne marque en plus Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 27 octobre 2012 Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Sérieux ?! Ça me trottait dans la tête depuis quelque temps, et ce matin, direction king jouet ! Celà doit faire 8 ans que j'ai pas fais une maquette, mais je suis excité comme une pucelle Faut que je m'applique J'ose pas commencé Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 27 octobre 2012 Partager Posté(e) 27 octobre 2012 ça vaut combien ton machin? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 27 octobre 2012 Partager Posté(e) 27 octobre 2012 ça vaut combien ton machin? La maquette seule 6.99€ Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 27 octobre 2012 Partager Posté(e) 27 octobre 2012 La maquette seule 6.99€ La colle n'est pas fournie ? Ceci dit ça ne coûte pas bien cher. Tu prendras une photo du résultat final ? (même si c'est foiré ) Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 27 octobre 2012 Partager Posté(e) 27 octobre 2012 La colle n'est pas fournie ? Ceci dit ça ne coûte pas bien cher. Tu prendras une photo du résultat final ? (même si c'est foiré ) Juste du plastique et une notice. Pour la photo, pourquoi pas, mais je sais pas quand j'aurais fini... Ce qui me fait flipper c'est le camouflage (jamais fait, je n'ai d’expérience que dans les wrc bien dégeu de chez Heller), partout où je me renseigne, les types il font ça à l'aérographe, chose que je n'ai pas. Faut que je feinte. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 27 octobre 2012 Partager Posté(e) 27 octobre 2012 les types il font ça à l'aérographe, chose que je n'ai pas Et même avec certains aérographes low-costs t'as des résultats crados ! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 27 octobre 2012 Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Et même avec certains aérographes low-costs t'as des résultats crados ! Pas trop envie d'investir non plus... Je vais opter pour la pâte à fix et les pinceaux. J'ai Parkinson Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 27 octobre 2012 Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Juste du plastique et une notice. Pour la photo, pourquoi pas, mais je sais pas quand j'aurais fini... Ce qui me fait flipper c'est le camouflage (jamais fait, je n'ai d’expérience que dans les wrc bien dégeu de chez Heller), partout où je me renseigne, les types il font ça à l'aérographe, chose que je n'ai pas. Faut que je feinte. Essaye au pochoir Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 27 octobre 2012 Partager Posté(e) 27 octobre 2012 Pas trop envie d'investir non plus... Je vais opter pour la pâte à fix et les pinceaux. J'ai Parkinson copain! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés