nawak31 Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 Tout est installé. Par contre j'ai du acheter des enceintes ( mon ecran led d'ordi n'a pas d'haut parleurs ) avec un satellite branché en VGA et l'autre en RCA pour laisser place au cable ps3 avec embouts blanc et rouge à enficher. Pour le reste, tout fonctionne. Bref heureux de l'achat! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 31 octobre 2012 Partager Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Bon, c'est pas un achat mais un cadeau. Pendentif Kachina (artisan Zuni du Nouveau Mexique). Argent massif, turquoise, nacre, corail, nacre et jais. Mon tout 1er bijou. Suis pas bijoux ou montre ou autres ... mais c'est un bel objet. J'aime bien la compo et le travail. Modifié 31 octobre 2012 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Suis pas bijoux ou montre ou autres ... mais c'est un bel objet. J'aime bien la compo et le travail. gros plussun, sur tout au fait hagu, je sais pas si ça t'intéresse, mais la taille S de ma tablette graphique (coucou GG) c'est vraiment largement suffisant en fait avec une M et encore plusse une L, tu dois être complètement paumé sur ta page :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Bon, c'est pas un achat mais un cadeau. Pendentif Kachina (artisan Zuni du Nouveau Mexique). Argent massif, turquoise, nacre, corail, nacre et jais. Mon tout 1er bijou. C'est fabriqué ici ou au Mexique? Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 C'est fabriqué ici ou au Mexique? A Gallup, Nouveau-Mexique (usa donc), par un artisan Zuni (les descendants des Anasazi). http://www.auxtribus...stoirezuni.html Aujourd’hui Zuni pueblo ne fabrique plus que quelques poteries, en revanche, les Zunis ont acquis une grande compétence dans un autre domaine, celui du travail de l’argent. Leurs bijoux se distinguent de ceux des autres indiens pueblos. Ils se servent de perles en coquillage – praires, huîtres, etc. -, et sont devenus réputés pour la beauté de leurs turquoises et leurs céramiques de coquillages. Leur travail est souvent très élaboré – incrustations de plusieurs pierres sur des bagues, bracelets, colliers etc., particularisées par l’utilisation du jais noir. Un peu de lecture sur les Zuni, le culte des Kachinas et des cérémonies Shalakos. http://agoras.typepad.fr/regard_eloigne/2008/07/quand-les-katchinas-dansent-a-cibola-mythologie-et-rites-des-indiens-zunis.html http://agoras.typepad.fr/regard_eloigne/2008/07/quand-les-katchinas-dansent-a-cibola2-danseurs-masques-et-clowns-sacres-des-zunis.html Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Un peu de lecture sur les Zuni, le culte des Kachinas et des cérémonies Shalakos. http://agoras.typepa...iens-zunis.html http://agoras.typepa...-des-zunis.html pas lu le texte mais très sympa les statuettes, dommage que les photos ne soient pas légendées... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Nan mais rassure moi c'est pour offrir a une personne d'obédience féminine ? Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 Nan mais rassure moi c'est pour offrir a une personne d'obédience féminine ? Non c'est unisexe même si c'est une représentation féminine : corn maiden (vierge du mais), symbolisant la mère nourricière. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 A Gallup, Nouveau-Mexique (usa donc), par un artisan Zuni (les descendants des Anasazi). Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 1 novembre 2012 Partager Posté(e) 1 novembre 2012 hihi Je vais d'ailleurs peut-être sauter le pas le printemps prochain pour 3mois. Bon, je sais pas comment procéder encore, mon anglais est catastrophique, j'ai aucun permis et aller au contact des gens c'est pas trop mon truc. Faudrait que je trouve un compagnon de voyage, mais bon ça fait un peu le gars qui a besoin qu'on le trimbale.. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 2 novembre 2012 Partager Posté(e) 2 novembre 2012 J'espère que Psycow ne le verra pas, sinon on a pas fini Ben tu vois, ça sait pas si mal passé que ça... Fallait pas t'inquiéter comme ça. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 novembre 2012 Partager Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Ben tu vois, ça sait pas si mal passé que ça... Fallait pas t'inquiéter comme ça. y'a pas un copyright elkjaer sur ça ? edit :oh putain j'avais zappé que GG avait été le précurseur :Ah! ah!: tu fais chier à répondre à ce genre de machin 15 mois plus tard ! Modifié 2 novembre 2012 par elmö Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 2 novembre 2012 Partager Posté(e) 2 novembre 2012 y'a pas un copyright elkjaer sur ça ? Non, c'est sur sait. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 novembre 2012 Partager Posté(e) 2 novembre 2012 Non, c'est sur sait. parfait Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 2 novembre 2012 Partager Posté(e) 2 novembre 2012 y'a pas un copyright elkjaer sur ça ? edit :oh putain j'avais zappé que GG avait été le précurseur :Ah! ah!: tu fais chier à répondre à ce genre de machin 15 mois plus tard ! Héhéhé. J'aurais pas misé sur toi par contre. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 novembre 2012 Partager Posté(e) 3 novembre 2012 http://www.amazon.fr/gp/product/B007P3RML0 Marre que le DD de mon portable rame affreusement (j'avais mal choisi à l'achat à l'époque, et c'est vraiment le talon d'achille de ce pc qui tourne très ben sinon). Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 3 novembre 2012 Partager Posté(e) 3 novembre 2012 un conseil pour améliorer les performances de ton portable : evite de le faire tourner quand tu t'en sers Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 novembre 2012 Partager Posté(e) 3 novembre 2012 un conseil pour améliorer les performances de ton portable : evite de le faire tourner quand tu t'en sers Au contraire, ca assure que les données restent bien sur l'extérieur des disques, assurant un accès plus facile Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 3 novembre 2012 Partager Posté(e) 3 novembre 2012 http://www.amazon.fr...duct/B007P3RML0 Marre que le DD de mon portable rame affreusement (j'avais mal choisi à l'achat à l'époque, et c'est vraiment le talon d'achille de ce pc qui tourne très ben sinon). Pareil Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 novembre 2012 Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Bientôt j'espère... Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 15 novembre 2012 Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Qu'est ce donc ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 novembre 2012 Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Qu'est ce donc ? La big Jambox de Jawbone, une vulgaire petite enceinte transportable partout et utilisable avec plein de trucs. Et pour un son! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 15 novembre 2012 Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Ha ok, j'ai cru que c'était un coffre à pain Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 novembre 2012 Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Qu'est ce donc ? moi j'ai pensé à une Vixbox vu que c'est marqué dessus. Genre une box qui te permet de faire plein de chose mais qui n'y arrive pas. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 15 novembre 2012 Partager Posté(e) 15 novembre 2012 Qu'est ce donc ? Ca doit etre une tablette graphique encore Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés