Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

Tout est installé. Par contre j'ai du acheter des enceintes ( mon ecran led d'ordi n'a pas d'haut parleurs ) avec un satellite branché en VGA et l'autre en RCA pour laisser place au cable ps3 avec embouts blanc et rouge à enficher. Pour le reste, tout fonctionne. Bref heureux de l'achat!

Lien vers le commentaire

Bon, c'est pas un achat mais un cadeau. :)

Pendentif Kachina (artisan Zuni du Nouveau Mexique).

Argent massif, turquoise, nacre, corail, nacre et jais.

Mon tout 1er bijou. :wub2:

mini_665222Photo018.jpg

Suis pas bijoux ou montre ou autres ... mais c'est un bel objet. -_-

J'aime bien la compo et le travail.

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Suis pas bijoux ou montre ou autres ... mais c'est un bel objet. -_-

J'aime bien la compo et le travail.

gros plussun, sur tout -_-

au fait hagu, je sais pas si ça t'intéresse, mais la taille S de ma tablette graphique (coucou GG) c'est vraiment largement suffisant -_-

en fait avec une M et encore plusse une L, tu dois être complètement paumé sur ta page :Ah! ah!:

Lien vers le commentaire

C'est fabriqué ici ou au Mexique?

A Gallup, Nouveau-Mexique (usa donc), par un artisan Zuni (les descendants des Anasazi).

http://www.auxtribus...stoirezuni.html

Aujourd’hui Zuni pueblo ne fabrique plus que quelques poteries, en revanche, les Zunis ont acquis une grande compétence dans un autre domaine, celui du travail de l’argent.

Leurs bijoux se distinguent de ceux des autres indiens pueblos. Ils se servent de perles en coquillage – praires, huîtres, etc. -, et sont devenus réputés pour la beauté de leurs turquoises et leurs céramiques de coquillages. Leur travail est souvent très élaboré – incrustations de plusieurs pierres sur des bagues, bracelets, colliers etc., particularisées par l’utilisation du jais noir.

Un peu de lecture sur les Zuni, le culte des Kachinas et des cérémonies Shalakos.

http://agoras.typepad.fr/regard_eloigne/2008/07/quand-les-katchinas-dansent-a-cibola-mythologie-et-rites-des-indiens-zunis.html

http://agoras.typepad.fr/regard_eloigne/2008/07/quand-les-katchinas-dansent-a-cibola2-danseurs-masques-et-clowns-sacres-des-zunis.html

Lien vers le commentaire

:blush2:

hihi :)

Je vais d'ailleurs peut-être sauter le pas le printemps prochain pour 3mois.

Bon, je sais pas comment procéder encore, mon anglais est catastrophique, j'ai aucun permis et aller au contact des gens c'est pas trop mon truc.

Faudrait que je trouve un compagnon de voyage, mais bon ça fait un peu le gars qui a besoin qu'on le trimbale..

Lien vers le commentaire

Ben tu vois, ça sait pas si mal passé que ça... Fallait pas t'inquiéter comme ça. ^_^

y'a pas un copyright elkjaer sur ça ? 1-033339-100.png

edit :oh putain j'avais zappé que GG avait été le précurseur :Ah! ah!:

tu fais chier à répondre à ce genre de machin 15 mois plus tard !

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.