Cad Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 Ce midi j'étais parti pour m'acheter un cd... J'ai aucune galette des beastie boys, allons y, 22€... je passe mon chemin. Et pourquoi pas un album de Serj Takian, 20€ Non mais ils se touchent ou quoi, je n'ai jamais pirater mais c'est de l'incitation là, c'est pas possible autrement... Ils resteront en écoute sur YouTube catégorie Full Album et tant pis pour la qualité ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 Tu vas où aussi pour acheter ces cd? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 Tu vas où aussi pour acheter ces cd? Bah direct à la source, chez CD ! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 Tu vas où aussi pour acheter ces cd? Partout. Aujourd'hui j'ai tenté Cultura. En tout cas, ça fait un moment que je souhaite acquérir un cd des Beastie (puisque t'es là ), mais partout ils sont à plus de 18 Euros (fnac, Virgin, Cultura, GMS), à quoi c'est dû, aucune idée. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 Partout. Aujourd'hui j'ai tenté Cultura. En tout cas, ça fait un moment que je souhaite acquérir un cd des Beastie (puisque t'es là ), mais partout ils sont à plus de 18 Euros (fnac, Virgin, Cultura, GMS), à quoi c'est dû, aucune idée. J'en ai jamais payé un plus de 14€ je crois! Sinon, j'te conseille de commencer par Hello Nasty. Pas le meilleur pour moi mais le meilleur pour commencer! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 J'en ai jamais payé un plus de 14€ je crois! Sinon, j'te conseille de commencer par Hello Nasty. Pas le meilleur pour moi mais le meilleur pour commencer! C'est noté. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 J'en ai jamais payé un plus de 14€ je crois! Sinon, j'te conseille de commencer par Hello Nasty. Pas le meilleur pour moi mais le meilleur pour commencer! Ils etaient en prix reduit pendant longtemps ... C'est noté. Ill Communication sans hesiter. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 Ill Communication sans hesiter. tutu tudududu tuu dudu duduuuuu tutu tudududu tuu dudu duduuuuu tutu tudududu tuu dudu duduuuuu .... Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 Sabotage ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 tutu tudududu tuu dudu duduuuuu tutu tudududu tuu dudu duduuuuu tutu tudududu tuu dudu duduuuuu .... L'agence tout risque ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 Asics gel GT 2160 77 euros chez un vendeur anglais au lieu de 120 euros à Decathlon. Tu t'es fait avoir...et en plus c'est une boutique Toulousaine... http://www.i-run.fr/recherche.html?nom=gt+2160 Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 Tu t'es fait avoir...et en plus c'est une boutique Toulousaine... http://www.i-run.fr/...tml?nom=gt+2160 Je sais pas comment est gaulé Yoda sur sa partie piétale mais entre 39 et 48.5 y a rien sur ta page Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 Tu t'es fait avoir...et en plus c'est une boutique Toulousaine... http://www.i-run.fr/...tml?nom=gt+2160 je ne l'ai pas acheté sur i-run mais chez Start-fitness Je sais pas comment est gaulé Yoda sur sa partie piétale mais entre 39 et 48.5 y a rien sur ta page je suis gaulé comme un éphèbe. Et ma partie piétale te remercie de l’intérêt que tu lui portes. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 je suis gaulé comme un éphèbe. Synonyme : adolescent. Vouté et les bras trop longs quoi Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 je suis gaulliste comme un éphèbe. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 Synonyme : adolescent. Vouté et les bras trop longs quoi cono c'est tout à fait ça en plus le gaullisme existait déjà dans l'Athènes du Veme siècle. Périclès, lui-même se réclamait du général deux Gaulle. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 cono c'est tout à fait ça en plus le gaullisme existait déjà dans l'Athènes du Veme siècle. Périclès, lui-même se réclamait du général deux Gaulle. Déjà que y'a pas beaucoup de buts en Ligue 1 Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 Déjà que y'a pas beaucoup de buts en Ligue 1 Et que les lions se font bouffés dans l'arène. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 je ne l'ai pas acheté sur i-run mais chez Start-fitness Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 novembre 2012 Partager Posté(e) 27 novembre 2012 Déjà que y'a pas beaucoup de buts en Ligue 1 huhu les blagues de profs de maths Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 huhu les blagues de profs de maths T'es bien certain d'avoir compris ce que disait Dob' ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 T'es bien certain d'avoir compris ce que disait Dob' ? visiblement non... :mea culpa: mais quand j'ai fait mes recherches i-run ne proposait ce produit à ce prix là. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 mais quand j'ai fait mes recherches i-run ne proposait ce produit à ce prix là. Ah oui, ca c'est tout à fait possible. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) là, je cherche des manchons ou un collant de compression pour les cuisses. j'ai déjà les manchons pour les mollets, c'est très agréable. Modifié 28 novembre 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 là, je cherche des manchons ou un collant de compression pour les cuisses. j'ai déjà les manchons pour les mollets, c'est très agréable. Ah ah, t'es pd! © Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés