Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

Ah ah, t'es pd! ©

+ 1000

Et les manchons de compression pour la b*te ça existe ?

Parce que quand je me mets en collants je trouve que ça fait un peu vulgaire le ch*bre apparent.

Merci d'avance pour vos éclaircissages.

Je sais pas si ça peut aider mais à noter que je cours avec un bichon ambidextre que je vêt généralement en bleu vermillon ou en vert pâle (suivant la météo et mes humeurs).

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

et pas le collant complet ?

non, j'ai 2 collants classiques, 1 collant d'hiver. Et puis un cuissard, tu peux le mettre sous un collant. Je porte deja les manchons pour les mollets. Mais je pense que j'en prendrais un l'année prochaine.

Lien vers le commentaire

non, j'ai 2 collants classiques, 1 collant d'hiver. Et puis un cuissard, tu peux le mettre sous un collant. Je porte deja les manchons pour les mollets. Mais je pense que j'en prendrais un l'année prochaine.

En dessous de 10° faudrait que j'envisage ça pour commencer à courir.

Mais le moulant suis pas fan, et le bon vieux jogging c'est rapidement trop chaud + irritations :/

Lien vers le commentaire

En dessous de 10° faudrait que j'envisage ça pour commencer à courir.

Mais le moulant suis pas fan, et le bon vieux jogging c'est rapidement trop chaud + irritations :/

j'ai toujours mis des collants (non Vix, on se calme), même quand je faisais du sprint long. C'est quand même bien plus pratique que le survet. Et quand il fait froid c'est agréable. Certains des camarades de club restent en cuissard avec 0°. Chacun ses habitudes.

je comprends pas bien pourquoi t'as besoin de manchons aux mollets pour courir :mellow::huh::confus:

Manchon-Canard-Confit.jpg

en cas de petit creux :ninja:

Lien vers le commentaire

:ninja:

Ca booste ou pas alors ?

Parce que comme par ailleurs tu parles de bander mou je me dis que ça vaut peut-être pas son prix.

j'aime porter le poutre apparente. :ninja:

Ah oui je suis con j'avais oublié tes critères.

Putain de correction auto de mes 2.

Avec 97% des gens qui ré-inventent le français à longueur de journée... :rolleyes:

Mais le moulant suis pas fan, et le bon vieux jogging c'est rapidement trop chaud + irritations :/

Photos ?

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

:ninja:

Ca booste ou pas alors ?

Parce que comme par ailleurs tu parles de bander mou je me dis que ça vaut peut-être pas son prix.

Ah oui je suis con j'avais oublié tes critères.

Putain de correction auto de mes 2.

Avec 97% des gens qui ré-inventent le français à longueur de journée... :rolleyes:

Photos ?

oui, c'est énorme ! (pas la poutre hein...)

Pas une seule douleur musculaire après une sortie de plus d'une heure par un froid glacial.

Par contre, niveau corps caverneux, ça ne change pas grand chose :ninja:

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Ouais mais me mettre l'aspirateur dans le cul c'est pas trop mon truc. :ninja:

400 euros c'est vrai que c'est cher. Après il y en a de moins cher mais qui vont pas aussi bien se repérer que le 581... La technologie de repérage n'est effectivement pas géniale puisque ce sont des déplacements aléatoires dans la pièce mais chez moi j'ai vraiment aucune poussière... Quand je dis rien c'est rien!

Je veux dire que c'est super efficace, ça monte sur les tapis sans problème....

J'ai craqué juste avant Noël.

J'ai acheté celui là : http://www.lesnumeriques.com/aspirateur/neato-robotics-neato-xv-15-p13622.html

Je suis ultra satisfait de son efficacité pour le moment ! Le Neato est plus poussé que les anciennes générations de robot, avec un télémètre laser qui lui permet de suivre les murs à quelques centimètres...

Lien vers le commentaire

J'ai craqué juste avant Noël.

J'ai acheté celui là : http://www.lesnumeri...-15-p13622.html

Je suis ultra satisfait de son efficacité pour le moment ! Le Neato est plus poussé que les anciennes générations de robot, avec un télémètre laser qui lui permet de suivre les murs à quelques centimètres...

:huh: Peu importe car l'essentiel c'est qu'il soit capable de parler et de danser pour épater tes amis.

:blush:
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.