Cad Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 là, je cherche des manchons ou un collant de compression pour les cuisses. j'ai déjà les manchons pour les mollets, c'est très agréable. C'est pour tes varices ? Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Ah ah, t'es pd! © + 1000 Et les manchons de compression pour la b*te ça existe ? Parce que quand je me mets en collants je trouve que ça fait un peu vulgaire le ch*bre apparent. Merci d'avance pour vos éclaircissages. Je sais pas si ça peut aider mais à noter que je cours avec un bichon ambidextre que je vêt généralement en bleu vermillon ou en vert pâle (suivant la météo et mes humeurs). Modifié 28 novembre 2012 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 28 novembre 2012 Partager Posté(e) 28 novembre 2012 l'indifférence est le plus grand des mépris. Et j'aime porter le poutre apparente. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 http://www.i-run.fr/vetement_sport_homme/Compression_c67/BV-Sport_m100/Cuissard-Effort-Performance_BV-Sport_fiche_3186.html Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 http://www.i-run.fr/...fiche_3186.html et pas le collant complet ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 et pas le collant complet ? non, j'ai 2 collants classiques, 1 collant d'hiver. Et puis un cuissard, tu peux le mettre sous un collant. Je porte deja les manchons pour les mollets. Mais je pense que j'en prendrais un l'année prochaine. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 non, j'ai 2 collants classiques, 1 collant d'hiver. Et puis un cuissard, tu peux le mettre sous un collant. Je porte deja les manchons pour les mollets. Mais je pense que j'en prendrais un l'année prochaine. En dessous de 10° faudrait que j'envisage ça pour commencer à courir. Mais le moulant suis pas fan, et le bon vieux jogging c'est rapidement trop chaud + irritations :/ Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 je comprends pas bien pourquoi t'as besoin de manchons aux mollets pour courir Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 décembre 2012 Partager Posté(e) 6 décembre 2012 En dessous de 10° faudrait que j'envisage ça pour commencer à courir. Mais le moulant suis pas fan, et le bon vieux jogging c'est rapidement trop chaud + irritations :/ j'ai toujours mis des collants (non Vix, on se calme), même quand je faisais du sprint long. C'est quand même bien plus pratique que le survet. Et quand il fait froid c'est agréable. Certains des camarades de club restent en cuissard avec 0°. Chacun ses habitudes. je comprends pas bien pourquoi t'as besoin de manchons aux mollets pour courir en cas de petit creux Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 5 places à 5 euros au Stade de France pour assister à Racing-Métro - Stade Toulousain le 29 mars 2013. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 décembre 2012 Partager Posté(e) 11 décembre 2012 12 donuts en guise de repas Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 12 donuts en guise de repas :gros: Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) http://www.i-run.fr/...fiche_3186.html Ca booste ou pas alors ? Parce que comme par ailleurs tu parles de bander mou je me dis que ça vaut peut-être pas son prix. j'aime porter le poutre apparente. Ah oui je suis con j'avais oublié tes critères. Putain de correction auto de mes 2. Avec 97% des gens qui ré-inventent le français à longueur de journée... Mais le moulant suis pas fan, et le bon vieux jogging c'est rapidement trop chaud + irritations :/ Photos ? Modifié 12 décembre 2012 par Psycho Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Ca booste ou pas alors ? Parce que comme par ailleurs tu parles de bander mou je me dis que ça vaut peut-être pas son prix. Ah oui je suis con j'avais oublié tes critères. Putain de correction auto de mes 2. Avec 97% des gens qui ré-inventent le français à longueur de journée... Photos ? oui, c'est énorme ! (pas la poutre hein...) Pas une seule douleur musculaire après une sortie de plus d'une heure par un froid glacial. Par contre, niveau corps caverneux, ça ne change pas grand chose Modifié 12 décembre 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 décembre 2012 Partager Posté(e) 12 décembre 2012 oui, c'est énorme ! (pas la poutre hein...) Pas une seule douleur musculaire après une sortie de plus d'une heure par un froid glacial. Par contre, niveau corps caverneux, ça ne change pas grand chose Va falloir que j'investisse aussi... Parce qu'en ce moment c'est un peu le supplice et les adducteurs sifflent... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 7 janvier 2013 Partager Posté(e) 7 janvier 2013 Ouais mais me mettre l'aspirateur dans le cul c'est pas trop mon truc. 400 euros c'est vrai que c'est cher. Après il y en a de moins cher mais qui vont pas aussi bien se repérer que le 581... La technologie de repérage n'est effectivement pas géniale puisque ce sont des déplacements aléatoires dans la pièce mais chez moi j'ai vraiment aucune poussière... Quand je dis rien c'est rien! Je veux dire que c'est super efficace, ça monte sur les tapis sans problème.... J'ai craqué juste avant Noël. J'ai acheté celui là : http://www.lesnumeriques.com/aspirateur/neato-robotics-neato-xv-15-p13622.html Je suis ultra satisfait de son efficacité pour le moment ! Le Neato est plus poussé que les anciennes générations de robot, avec un télémètre laser qui lui permet de suivre les murs à quelques centimètres... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 7 janvier 2013 Partager Posté(e) 7 janvier 2013 J'ai craqué juste avant Noël. J'ai acheté celui là : http://www.lesnumeri...-15-p13622.html Je suis ultra satisfait de son efficacité pour le moment ! Le Neato est plus poussé que les anciennes générations de robot, avec un télémètre laser qui lui permet de suivre les murs à quelques centimètres... Peu importe car l'essentiel c'est qu'il soit capable de parler et de danser pour épater tes amis. Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 8 janvier 2013 Partager Posté(e) 8 janvier 2013 Ampeg BA115, 250€ d'occasion, état comme neuf. Je viens de lui mettre une semaine de résidence et il tient bien la route pour un combo 100w. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 8 janvier 2013 Partager Posté(e) 8 janvier 2013 Ampeg BA115, 250€ d'occasion, état comme neuf. Je viens de lui mettre une semaine de résidence et il tient bien la route pour un combo 100w. Qu'est ce donc ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 janvier 2013 Partager Posté(e) 8 janvier 2013 Qu'est ce donc ? Un Ampeg BA115. Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 8 janvier 2013 Partager Posté(e) 8 janvier 2013 Qu'est ce donc ? C'est comme un studio enregistrement, sauf qu'on y enregistre pas. On ne fait que composer, répéter le set et (éventuellement) préparer les concerts. Un Ampeg BA115. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 8 janvier 2013 Partager Posté(e) 8 janvier 2013 Un Ampeg BA115. J'avais pas osé. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 janvier 2013 Partager Posté(e) 8 janvier 2013 J'avais pas osé. Tellement tentant Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 8 janvier 2013 Partager Posté(e) 8 janvier 2013 C'est comme un studio enregistrement, sauf qu'on y enregistre pas. On ne fait que composer, répéter le set et (éventuellement) préparer les concerts. Je pige pas le concept... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 janvier 2013 Partager Posté(e) 8 janvier 2013 Je pige pas le concept... C'est comme un studio enregistrement, sauf qu'on y enregistre pas. On ne fait que y composer, répéter le set et (éventuellement) préparer les concerts. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés