è_é Posté(e) 8 janvier 2013 Partager Posté(e) 8 janvier 2013 Je pige pas le concept... c'est comme un studio de répète mais ailleurs Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 janvier 2013 Partager Posté(e) 8 janvier 2013 c'est comme un studio de répète mais ailleurs mais ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 janvier 2013 Partager Posté(e) 8 janvier 2013 Qu'est ce donc ? un climatiseur Citer Lien vers le commentaire
Lexclub Posté(e) 8 janvier 2013 Partager Posté(e) 8 janvier 2013 c'est comme un studio de répète mais ailleurs Merciiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 8 janvier 2013 Partager Posté(e) 8 janvier 2013 c'est comme un studio de répète mais ailleurs En fait tu joues physiquement quelque part (donc tu composes, tu répètes, tu prépares un concert) mais tu joues ailleurs virtuellement. Je pige pas, c'est comme la théorie des ficelles pour moi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 janvier 2013 Partager Posté(e) 8 janvier 2013 En fait tu joues physiquement quelque part (donc tu composes, tu répètes, tu prépares un concert) mais tu joues ailleurs virtuellement. hein ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 8 janvier 2013 Partager Posté(e) 8 janvier 2013 hein ? Deux. Je suis sérieux je pige pas. Un exemple concret ne serait pas de refus. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 janvier 2013 Partager Posté(e) 8 janvier 2013 Deux. Je suis sérieux je pige pas. Un exemple concret ne serait pas de refus. quand tu veux mettre en place ton set et ton jeu de scène, c'est plus sympa de le faire ailleurs que là où tu répètes pour ça tu peux aller faire une résidence dans une salle de concert par exemple Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 janvier 2013 Partager Posté(e) 8 janvier 2013 Je suis sérieux je pige pas. C'est con, à 29 ans t'aurais pigé Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 janvier 2013 Partager Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) C'est con, à 29 ans t'aurais pigé coup bas et tu voudrais pas changer de signature au fait ? Modifié 8 janvier 2013 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 8 janvier 2013 Partager Posté(e) 8 janvier 2013 quand tu veux mettre en place ton set et ton jeu de scène, c'est plus sympa de le faire ailleurs que là où tu répètes pour ça tu peux aller faire une résidence dans une salle de concert par exemple Merci. Je pensais qu'une résidence c'était un appareil, ou une façon de jouer... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 janvier 2013 Partager Posté(e) 8 janvier 2013 Merci. Je pensais qu'une résidence c'était un appareil, ou une façon de jouer... aaaaah ok ! non, c'est un lieu Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 janvier 2013 Partager Posté(e) 8 janvier 2013 J'ai craqué juste avant Noël. J'ai acheté celui là : http://www.lesnumeri...-15-p13622.html Je suis ultra satisfait de son efficacité pour le moment ! Le Neato est plus poussé que les anciennes générations de robot, avec un télémètre laser qui lui permet de suivre les murs à quelques centimètres... Cool ça, tu me diras ce que tu en penses dans quelques mois. Moi je suis toujours au roomba et j'en suis vraiment très content. ça nous a vraiment changé la vie depuis 2 ans. La dernière fois ma fille voit un gars en train de nettoyer sa voiture avec un aspirateur classique, elle savait pas ce que c'était. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 janvier 2013 Partager Posté(e) 8 janvier 2013 J'ai craqué juste avant Noël. J'ai acheté celui là : http://www.lesnumeri...-15-p13622.html Je suis ultra satisfait de son efficacité pour le moment ! Le Neato est plus poussé que les anciennes générations de robot, avec un télémètre laser qui lui permet de suivre les murs à quelques centimètres... AH moi aussi j'ai un truc comme ca, mais par contre elle a les cheveux longs Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 janvier 2013 Partager Posté(e) 8 janvier 2013 AH moi aussi j'ai un truc comme ca, mais par contre elle a les cheveux longs et elle aspire bien ? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 janvier 2013 Partager Posté(e) 8 janvier 2013 et elle aspire bien ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 8 janvier 2013 Partager Posté(e) 8 janvier 2013 mais ailleurs coucou elmö Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Je reviens d'aller faire les soldes, j'ai trouvé que des calbuts et des chaussettes Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Je reviens d'aller faire les soldes, j'ai trouvé que des calbuts et des chaussettes c'est bon pour tes bourses. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 c'est bon pour tes bourses. faudra que tu m'expliques quelle utilisation tu fais de tes chaussettes Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 faudra que tu m'expliques quelle utilisation tu fais de tes chaussettes et toi, tu m'expliqueras ce que tu fais de tes calbuts Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 et toi, tu m'expliqueras ce que tu fais de tes calbuts désolé pas le temps de te répondre, je suis sur un gros dossier là Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 désolé pas le temps de te répondre, je suis sur un gros dossier là Les DAC ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 désolé pas le temps de te répondre, je suis sur un gros dossier là Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Les DAC ? pas comprite Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés