Milky Posté(e) 26 janvier 2013 Partager Posté(e) 26 janvier 2013 . C'est un disque à état solide Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 (modifié) De nouvelles boots de snow Je recherche aussi des chaussettes pour pneus 205/55/16 Modifié 6 février 2013 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Hier du beurre. Et la caissière me dit 1 69 s'il vous plaît... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Hier du beurre. Et la caissière me dit 1 69 s'il vous plaît... C'est cher! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Hier du beurre. Et la caissière me dit 1 69 s'il vous plaît... y'a pas besoin de lubrifiant pour ça Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Hier du beurre. Et la caissière me dit 1 69 s'il vous plaît... C'est vrai que c'est étrange, pas besoin de lubrifiant pour un 69 ! y'a pas besoin de lubrifiant pour ça Ah, les grands esprits se rencontrent Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 T'as acheté une perche ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 T'as acheté une perche ? Non par contre certains l'ont bien saisie Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Hier du beurre. Et la caissière me dit 1 69 s'il vous plaît... Comme tu as vendu la 307, au moins tu fais toujours dans le tête à queue. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Est-ce que l'équipe de modération peut rechercher si Nawak n'a pas les même IP de connection que quelqu'un d'autre ? C'est trop gros pour être réel. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Est-ce que l'équipe de modération peut rechercher si Nawak n'a pas les même IP de connection que quelqu'un d'autre ? C'est trop gros pour être réel. Ça à l'air de te perturber... fais gaffe à ce que l’obsessionnel ne prenne pas le pas sur la raison Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Est-ce que l'équipe de modération peut rechercher si Nawak n'a pas les même IP de connection que quelqu'un d'autre ? C'est trop gros pour être réel. Il a pas besoin d'être un DC pour le faire exprès Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Il a pas besoin d'être un DC pour le faire exprès C'est l'autre possibilité. Toujours est=-il que rien n'est vrai, autant que les gens le sachent et n'aient pas peur de sortir faire leur course sans craindre de croiser Nawak au détour du rayon boucherie. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 C'est l'autre possibilité. Toujours est=-il que rien n'est vrai, autant que les gens le sachent et n'aient pas peur de sortir faire leur course sans craindre de croiser Nawak au détour du rayon boucherie chez le concessionnaire Peugeot. fixed Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Non par contre certains l'ont bien saisie petit veinard Modifié 6 février 2013 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 février 2013 Partager Posté(e) 6 février 2013 Demain je reçois ça : Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Ayé voiture acheté Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Ayé voiture acheté Une 307 j'éspère ? Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Oui ma 2eme mieux que la première Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Oui ma 2eme mieux que la première Détails ? (finition, motorisation, options, kilométrage...) Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 Un tee-shirt, un maillot et une casquette Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 (modifié) http://www.amazon.fr...ils_o00_s00_i00 pour mon écran d'ordi A la base une bonne idée, mais il s'est révélé que derrière mon mur en placo, y'avait une grosse couche de béton ce qui fait que j'ai un peu fait un massacre et que je suis pas sur à 100% que mon écran tienne (même si pour le moment ca à l'air solidement fixé quand même). Modifié 7 février 2013 par NicoPaviot Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 7 février 2013 Partager Posté(e) 7 février 2013 http://www.amazon.fr...ils_o00_s00_i00 pour mon écran d'ordi A la base une bonne idée, mais il s'est révélé que derrière mon mur en placo, y'avait une grosse couche de béton ce qui fait que j'ai un peu fait un massacre et que je suis pas sur à 100% que mon écran tienne (même si pour le moment ca à l'air solidement fixé quand même). Ca tiendra mieux dans le béton non ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés