GG Posté(e) 19 février 2013 Partager Posté(e) 19 février 2013 Les 2 bouquins "officiels", et donc le blender, le bol multifonctions, le presse-agrumes, le hachoir à viandes, et la sorbetière Je me tâte à prendre en plus les mini-cuves et la centrifugeuse. Pour émincer les patates (pour un gratin par ex); le bol suffit non ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 février 2013 Partager Posté(e) 19 février 2013 Si tu veux mon avis, tu auras du mal à faire rentrer le cheval dans le bol pour faire des lasagnes. Sans le jockey à la rigueur, et encore. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 février 2013 Partager Posté(e) 19 février 2013 Pour émincer les patates (pour un gratin par ex); le bol suffit non ? Je ne pense pas que l'on puisse émincer quoi que ce soit avec un bol. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 février 2013 Partager Posté(e) 19 février 2013 Ca fait aussi rice cooker ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 février 2013 Partager Posté(e) 19 février 2013 Ca fait aussi rice cooker ? Non, il fait juste chanteur. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 février 2013 Partager Posté(e) 19 février 2013 Ca fait aussi rice cooker ? Tais toi tu vas faire venir la coiffeuse ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 février 2013 Partager Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Les 2 bouquins "officiels", et donc le blender, le bol multifonctions, le presse-agrumes, le hachoir à viandes, et la sorbetière Je me tâte à prendre en plus les mini-cuves et la centrifugeuse. Pour émincer les patates (pour un gratin par ex); le bol suffit non ? Oui des patates pas trop grosses et a la chair pas trop ferme. Les bouquins, c'est le gros et me "desserts et entremets"? J'aimerai avoir ton retour aussi sur le hachoir. Les mini cuves j'ai jamais vraiment regardé mais la centrifugeuse me plaît bien aussi, malgré les avis lus sur le net (beaucoup de nettoyage pour faire juste des jus notamment) Ca fait aussi rice cooker ? Oui, et pasta cooker aussi Non, il fait juste chanteur. Je viens de la comprendre en faisant presque la même Modifié 19 février 2013 par BigBros Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 février 2013 Partager Posté(e) 19 février 2013 Si tu veux mon avis, tu auras du mal à faire rentrer le cheval dans le bol pour faire des lasagnes. Sans le jockey à la rigueur, et encore. en fait ta recette du cheval melba, tu l'avais piquée à Spanghero... escroc !! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 février 2013 Partager Posté(e) 19 février 2013 en fait ta recette du cheval melba, tu l'avais piquée à Spanghero... escroc !! C'est pas ici le topic du Ça va le comique de répétition © Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 février 2013 Partager Posté(e) 19 février 2013 C'est pas ici le topic du Ça va le comique de répétition © Au moins il n'y a pas de viande de cheval dans le spam Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 19 février 2013 Partager Posté(e) 19 février 2013 Sinon à la maison on a une yaourtière (Seb) et une sorbetière qui ne servent plus. Zut trompé de topic, ce n'est pas "petites annonces" ici. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 février 2013 Partager Posté(e) 19 février 2013 Disques et plaquettes de frein Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 février 2013 Partager Posté(e) 19 février 2013 Disques et plaquettes de frein Pour celui là c'est pas des plaquettes qu'il faut Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 février 2013 Partager Posté(e) 19 février 2013 Pour celui là c'est pas des plaquettes qu'il faut :Ah! ah!: Vaut mieux qu'il reste flexible aussi Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 mars 2013 Partager Posté(e) 16 mars 2013 Une véranda, pour la monter lundi... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 Bon courage, j'ai déjà fait et c'est chaud Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 FIFA 13 :chômeur: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 Une véranda, pour la monter lundi... elles ne te plaisent plus les femmes ? :dupontel: Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 si t'as une ps3 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 si t'as une ps3 J'ai une PS3 en ce moment, je reçois le jeu demain. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 18 mars 2013 Partager Posté(e) 18 mars 2013 Ah. Vince31Tolosa Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 Ah. Vince31Tolosa Demande envoyée Je débute par contre Hier c'était ma première partie en live (tous jeux confondus) et j'ai vraiment kiffé. J'avais peur de voir des jeux saccadés, ça a été ultra fluide tout le long Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 Demande envoyée Je débute par contre Hier c'était ma première partie en live (tous jeux confondus) et j'ai vraiment kiffé. J'avais peur de voir des jeux saccadés, ça a été ultra fluide tout le long C'est ton excuse a chaque fois ca Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 Une véranda, pour la monter lundi... Bon courage, j'ai déjà fait et c'est chaud Effectivement, surtout sans notice Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés