Zitoun Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 C'est ton excuse a chaque fois ca Ça marche avec madame Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 y avait un problème avec tes anciennes toilettes? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 y avait un problème avec tes anciennes toilettes? Tu sais qu'il a RÉELLEMENT des toilettes sèches ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 non :Ah! ah!: Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 y avait un problème avec tes anciennes toilettes? Je crois que c'est un lit pour son futur bébé Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 C'est pour sécher les couverts ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 C'est pour sécher les couverts ? la foufourchette? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 mars 2013 Partager Posté(e) 20 mars 2013 non :Ah! ah!: si. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 21 mars 2013 Partager Posté(e) 21 mars 2013 Il manque un toit et l'isolation, sinon top ta maison ! Si tu peux rajouter une porte et une fenêtre, ça sera plus sympa non ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 mars 2013 Partager Posté(e) 21 mars 2013 hé hé hé ho ho ho ha ha oh hi oh huuu Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 21 mars 2013 Partager Posté(e) 21 mars 2013 hé hé hé ho ho ho ha ha oh hi oh huuu Dick Van Dyke dans Mary Poppins ! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 mars 2013 Partager Posté(e) 21 mars 2013 Demande envoyée Je débute par contre Hier c'était ma première partie en live (tous jeux confondus) et j'ai vraiment kiffé. J'avais peur de voir des jeux saccadés, ça a été ultra fluide tout le long Je te conseille plutôt la conservation du ballon. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 mars 2013 Partager Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) vous savez où on peut trouver un phare avant de tigra A? Modifié 21 mars 2013 par MilGeekWay Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 mars 2013 Partager Posté(e) 21 mars 2013 vous savez où on peut trouver un phare avant de tigra A? sur le parking de ton supermarché préféré? Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 21 mars 2013 Partager Posté(e) 21 mars 2013 vous savez où on peut trouver un phare avant de tigra A? http://opel.piecesavenue.com/tigra-95/1-4-16-v-90-ch-8/carrosserie+projecteurs-principaux-composants/projecteur-principal/#marque-texte Ou à la casse tout simplement.. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 21 mars 2013 Partager Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) vous savez où on peut trouver un phare avant de tigra A? A l'avant d'une Tigra A. De rien Non, regarde eBay et leboncoin, y'a souvent plus de pièces détachées qu'on ne l'imagine. Sinon, à la casse. Y'en a eu pas mal des Tigra, tu devrais trouver EDIT : rien qu'en tapant "phare Tigra" sur eBay : http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=phare+tigra&_sacat=0&_from=R40 Après faut faire le tri Modifié 21 mars 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 21 mars 2013 Partager Posté(e) 21 mars 2013 Non, regarde eBay et leboncoin, y'a souvent plus de pièces détachées qu'on ne l'imagine. c'est en effet le paradis pour écouler discretement une voiture volée (vu à la télé) Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 mars 2013 Partager Posté(e) 21 mars 2013 A l'avant d'une Tigra A. De rien Non, regarde eBay et leboncoin, y'a souvent plus de pièces détachées qu'on ne l'imagine. Sinon, à la casse. Y'en a eu pas mal des Tigra, tu devrais trouver EDIT : rien qu'en tapant "phare Tigra" sur eBay : http://www.ebay.fr/s...cat=0&_from=R40 Après faut faire le tri Il a une Tigra, pas un camion. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 21 mars 2013 Partager Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Il a une Tigra EDIT : non rien c'est nul en fait Mais toi tu pourras lire. Tu diras rien hein Modifié 21 mars 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 mars 2013 Partager Posté(e) 21 mars 2013 merci merci. ça coûte cher. vais faire marcher l'assurance je pense. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 21 mars 2013 Partager Posté(e) 21 mars 2013 merci merci. ça coûte cher. vais faire marcher l'assurance je pense. Attention la franchise et le malus... Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 mars 2013 Partager Posté(e) 21 mars 2013 ouais, pour l'accident, la meuf en a parlé à son travail, du coup on doit faire un constat . je vais y aller tout à l'heure, en lui demandant si elle veut bien dire que c'était ma mère avec sa voiture pour éviter le malus. mais pour mon phare, je pense utiliser l'assurance, hors contexte de l'accrochage donc . Tain tant demmerde pour une petite connerie Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 mars 2013 Partager Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) merci merci. ça coûte cher. vais faire marcher l'assurance je pense. tu viens juste d'avoir ton permis ? donc tu dois être à 1 en coef bonus/malus. ce qui fait que tu vas passer à 1.25 en déclarant ton sinistre, et que tu ne vas récupérer que 5% par an, à condition bien sur de ne pas avaoir d'autres sinistres.. tu es sur de vouloir le déclarer ? edit : ok elle est sympa ta mère Modifié 21 mars 2013 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 21 mars 2013 Partager Posté(e) 21 mars 2013 ouais, pour l'accident, la meuf en a parlé à son travail, du coup on doit faire un constat . je vais y aller tout à l'heure, en lui demandant si elle veut bien dire que c'était ma mère avec sa voiture pour éviter le malus. mais pour mon phare, je pense utiliser l'assurance, hors contexte de l'accrochage donc . Tain tant demmerde pour une petite connerie Surtout qu'a la depose puis repose d'un nouveau phare, il faudra aussi le regler (au moins pour le prochain CT) .... c'est trés casse-couille a regler soi-meme (l'explication dans le livret d'entretien du vehicule c'est incomprehensible) et finalement tu finis au garagiste pour regler un phare alors que tu mets 10 minutes a le remplacer toi-meme. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés