Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

vous savez où on peut trouver un phare avant de tigra A?

A l'avant d'une Tigra A.

De rien :ninja:

Non, regarde eBay et leboncoin, y'a souvent plus de pièces détachées qu'on ne l'imagine.

Sinon, à la casse. Y'en a eu pas mal des Tigra, tu devrais trouver :)

EDIT : rien qu'en tapant "phare Tigra" sur eBay :

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=phare+tigra&_sacat=0&_from=R40

Après faut faire le tri ;)

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

Non, regarde eBay et leboncoin, y'a souvent plus de pièces détachées qu'on ne l'imagine.

c'est en effet le paradis pour écouler discretement une voiture volée (vu à la télé)

Lien vers le commentaire

ouais, pour l'accident, la meuf en a parlé à son travail, du coup on doit faire un constat :(. je vais y aller tout à l'heure, en lui demandant si elle veut bien dire que c'était ma mère avec sa voiture pour éviter le malus. mais pour mon phare, je pense utiliser l'assurance, hors contexte de l'accrochage donc :). Tain tant demmerde pour une petite connerie :(

Lien vers le commentaire
merci merci. ça coûte cher. vais faire marcher l'assurance je pense.

tu viens juste d'avoir ton permis ?

donc tu dois être à 1 en coef bonus/malus.

ce qui fait que tu vas passer à 1.25 en déclarant ton sinistre, et que tu ne vas récupérer que 5% par an, à condition bien sur de ne pas avaoir d'autres sinistres..

tu es sur de vouloir le déclarer ?

edit : ok elle est sympa ta mère :grin:

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

ouais, pour l'accident, la meuf en a parlé à son travail, du coup on doit faire un constat :(. je vais y aller tout à l'heure, en lui demandant si elle veut bien dire que c'était ma mère avec sa voiture pour éviter le malus. mais pour mon phare, je pense utiliser l'assurance, hors contexte de l'accrochage donc :). Tain tant demmerde pour une petite connerie :(

Surtout qu'a la depose puis repose d'un nouveau phare, il faudra aussi le regler (au moins pour le prochain CT) .... c'est trés casse-couille a regler soi-meme (l'explication dans le livret d'entretien du vehicule c'est incomprehensible) et finalement tu finis au garagiste pour regler un phare alors que tu mets 10 minutes a le remplacer toi-meme.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.