Wingeeky Posté(e) 21 mars 2013 Partager Posté(e) 21 mars 2013 J'ai eu une contre-visite obligatoire car je n'avais pas vu que la patte d'attache du phare était cassé ..... tout seul et toujours trés doué pour ce qui touche la mecanique auto, j'ai reussi à remplacer le phare mais en ayant devissé l'aile de la voiture pour inserer ce putain de phare (ah ! ne pas oublier de brancher avant le petit moteur de reglage de hauteur sinon c'est reparti pour une nouvelle depose/repose - je l'ai vecu ....). Ah oui là par contre ça m'étonne pas. Mais si c'est juste le réglage, en général ça passe (sauf si c'est réglé vraiment dans les choux). Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 mars 2013 Partager Posté(e) 21 mars 2013 Dans mon imaginaire, ta Tigra était jaune, je sais pas pourquoi... Edit : Un vieux Gran Turismo ou j'avais un Tigra Jaune. ^^. non,Violette Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 mars 2013 Partager Posté(e) 21 mars 2013 22€ + 11 € http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/449090759.htm?ca=16_s le pseudo inspire confiance Voilà . Changer un phare c'est dans le cas "bris de glace" ? oui, tu peux déclarer qu'un caillou ejecté d'un camion sur l'autoroute a félé ton phare Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 21 mars 2013 Partager Posté(e) 21 mars 2013 si c'est des phares comme ca aussi ca se fele ? putain il y a un cocktail Molotov juste a coté de la voiture. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 mars 2013 Partager Posté(e) 21 mars 2013 si c'est des phares comme ca aussi ca se fele ? putain il y a un cocktail Molotov juste a coté de la voiture. avec une garde au sol comme ça il est fortement déconseillé de prendre n'importe quel dos d'âne Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 21 mars 2013 Partager Posté(e) 21 mars 2013 avec une garde au sol comme ça il est fortement déconseillé de prendre n'importe quel dos d'âne avec une caisse comme ça, l'âne est au volant Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 mars 2013 Partager Posté(e) 21 mars 2013 avec une garde au sol comme ça il est fortement déconseillé de prendre n'importe quel dos d'âne A-t-on jamais vu un blaireau monter sur le dos d'un âne? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 mars 2013 Partager Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) avec une caisse comme ça, l'âne est au volant A-t-on jamais vu un blaireau monter sur le dos d'un âne? c'est pas gentil de vous moquer de nos amis mentalement déficients du Nord Pas de Calais edit : vu la plaque c'est la Moselle, mais bon c'est pareil... Modifié 21 mars 2013 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 mars 2013 Partager Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) c'est la Moselle, mais bon c'est pareil... Toi aussi tu as entendu les chansons sur Francis Heaulme? Modifié 21 mars 2013 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 21 mars 2013 Partager Posté(e) 21 mars 2013 le pseudo inspire confiance Lionel Messi certainement. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 mars 2013 Partager Posté(e) 21 mars 2013 constat fait, ok. On va payer une franchise ? Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 21 mars 2013 Partager Posté(e) 21 mars 2013 avec une garde au sol comme ça il est fortement déconseillé de prendre n'importe quel dos d'âne J'ai souvenir d'un Confessions intimes où le chti qui avait tuné sa caisse, était obligé de descendre de voiture à chaque ralentisseur/ dos d'âne pour enlever le pare-choc avant Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 mars 2013 Partager Posté(e) 21 mars 2013 J'ai souvenir d'un Confessions intimes où le chti qui avait tuné sa caisse, était obligé de descendre de voiture à chaque ralentisseur/ dos d'âne pour enlever le pare-choc avant Depuis il s'est assagi et vit à Martres-Tolosane Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 21 mars 2013 Partager Posté(e) 21 mars 2013 Changé de blender pour un magimix entièrement made in France. . Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 mars 2013 Partager Posté(e) 22 mars 2013 constat fait, ok. On va payer une franchise ? t'auras de franchise à payer que si tu fais réparer ta caisse alors que t'es responsable du sinistre. si pas de réparations, tu n'as que le malus dans les gencives (ou dans celles de ta mère ) Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 mars 2013 Partager Posté(e) 22 mars 2013 t'auras de franchise à payer que si tu fais réparer ta caisse alors que t'es responsable du sinistre. si pas de réparations, tu n'as que le malus dans les gencives (ou dans celles de ta mère ) Je crois qu'il veut passer ça en bris de glace Auquel cas pas de malus, et peut-être franchise selon le contrat. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 mars 2013 Partager Posté(e) 22 mars 2013 Je crois qu'il veut passer ça en bris de glace Auquel cas pas de malus, et peut-être franchise selon le contrat. autant pour moi alors.. tout de même l'absence de franchise dans le cas de bris de glace est loin de représenter la majorité des cas.. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 mars 2013 Partager Posté(e) 22 mars 2013 autant pour moi alors.. tout de même l'absence de franchise dans le cas de bris de glace est loin de représenter la majorité des cas.. Ah oui ça c'est clair. Pour le pare-brise (Carglass toussa) j'ai eu 30 euros je crois. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 mars 2013 Partager Posté(e) 22 mars 2013 Ah oui ça c'est clair. Pour le pare-brise (Carglass toussa) j'ai eu 30 euros je crois. estime toi heureux j'avais pris 70€ dans les gencives pour un changement de pare brise Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 22 mars 2013 Partager Posté(e) 22 mars 2013 Pas de malus pour ma mere. Le phare de wing a été vendu à 1h04 cette nuit, alors que j'attendais les infos paypal du vendeur . Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 22 mars 2013 Partager Posté(e) 22 mars 2013 estime toi heureux j'avais pris 70€ dans les gencives pour un changement de pare brise Moi c'était sur la moto Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 22 mars 2013 Partager Posté(e) 22 mars 2013 Pas de malus pour ma mere. Le phare de wing a été vendu à 1h04 cette nuit, alors que j'attendais les infos paypal du vendeur . j'espere que tu n'as pas acheté le charles de gaulle en fait ! http://www.24matins.fr/le-bon-coin-le-porte-avions-charles-de-gaulle-vendu-par-un-toulonnais-39021 Il y a un probleme d'helice. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 Nouveau train de pneus avant à venir Nouveau disque/plaquettes à venir : Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 Toi t'as pas un Kangoo. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) 2 x 2 Go G.Skill Du coup formatage en Windows 7 64 bits. Que c'est long de tout réinstaller... Modifié 25 mars 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés