GG Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 C'est une balance ! Je suis désolé de te l'apprendre mais malheureusement ça ne suffit pas pour aspirer les chats Non, ça aspire la propreté C'est concours du plus con ? Citer
Ekelund Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 C'est concours du plus con ? je signale que j'ai posé une vraie question Citer
GG Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 vu la taille de ces trucs, tu dois vider le bac à poussière (je suppose qu'il n'y a pas de sac) après chaque utilisation, non ? Enfin quelqu'un de sérieux sur ce forum On vient de le recevoir, on va voir si on peut le faire tourner la nuit sans que ca nous empêche de dormir, mais possible qu'il faille vider quotidiennement oui ... je signale que j'ai posé une vraie question Je t'avais pas quoté, je sais bien que tu n'es pas du genre à te laisser aller Citer
Ekelund Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Enfin quelqu'un de sérieux sur ce forum putain, j'ai du relire 3 fois Citer
Nijni Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Il me semble qu'FF avait fait un debrief sur un achat de ce style. Beber (on le voit plus celui là ! ) va nous retrouver ça en 2 coups de cuillère à chats Citer
Bebs Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Il me semble qu'FF avait fait un debrief sur un achat de ce style. Beber (on le voit plus celui là ! ) va nous retrouver ça en 2 coups de cuillère à chats Coucou ! Pour conforter tes souvenirs : http://www.forumtfc....09#entry1720909 Modifié 24 mai 2013 par Bebs Citer
Nijni Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Coucou ! Pour conforter tes souvenirs : http://www.forumtfc....09#entry1720909 Et biiiiiim !! Citer
FF Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 On vient d'acheter ca : Bon, ca remplace pas un aspirateur à main, mais on espère que ca fera quand même du boulot, parce que les chats nous foutent une merde pas possible dans la maison ... Je l'ai depuis la fin de l'année dernière. Vraiment satisfait pour mon appartement ! Enfin quelqu'un de sérieux sur ce forum On vient de le recevoir, on va voir si on peut le faire tourner la nuit sans que ca nous empêche de dormir, mais possible qu'il faille vider quotidiennement oui ... Je t'avais pas quoté, je sais bien que tu n'es pas du genre à te laisser aller Quel intérêt de le lancer la nuit alors qu'il peut passer la journée quand t'es pas chez toi ? Chez moi il passe tous les jours à 10h. Par contre oui j'essaie de vider le bac tous les jours. Citer
GG Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Quel intérêt de le lancer la nuit alors qu'il peut passer la journée quand t'es pas chez toi ? Y a toujours quelqu'un chez moi Citer
Yoda Posté(e) 24 mai 2013 Posté(e) 24 mai 2013 Y a toujours quelqu'un chez moi tu devrais le detacher parfois... Citer
Baker Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 Quel intérêt de le lancer la nuit alors qu'il peut passer la journée quand t'es pas chez toi ? Chez moi il passe tous les jours à 10h. Par contre oui j'essaie de vider le bac tous les jours. J'ai pas la même marque mais oui il faut absolument le vider chaque jour et régulièrement enlever les poils de cul qui pourrait trainer dans les mécanismes. Sinon ta bebete va vite crever. Effecitvement, faire passer le robot la nuit me paraît incongru mais pourquoi pas après tout. Nous il y a bien un moment où on se promène... Citer
tititolosa Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 un dyson Je conseille vraiment pas. C'est excessivement cher pour ce que c'est. Des sans sacs sont beaucoup moins chers et bien mieux. Par contre le ventilateur/chauffage de chez Dyson, c'est pas mal Citer
Cad Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 La brosse delta de chez rowenta est trés pratique Citer
ZeStump Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 Je conseille vraiment pas. C'est excessivement cher pour ce que c'est. Des sans sacs sont beaucoup moins chers et bien mieux. Par contre le ventilateur/chauffage de chez Dyson, c'est pas mal Moi l'intérêt que je ne trouve pas, c'est la technologie sans sac... Il faut vider plus souvent et nettoyer le bouzin sans arrêt... Vaut mieux privilégier un aspi avec des gros sacs, ça tient près d'un an, tu vires le sac et t'en mets un nouveau et t'es tranquille pour un an de plus. En plus, niveau aspiration, c'est sans commune mesure avec les sans sacs (exceptés dyson mais bon, là tu paies à 50% la marque). Après chacun fait ce qu'il veut Citer
en_congés Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 Ah oué si tu changes le sac une fois par an... Après je suis du même avis que titi sur le dyson, j'en ai déjà pété 2 (et pas juste bloqué un clip plastique ) Les pièces plastiques sont pas extra, le cordon d'alim se détériore vite. Citer
VIX15 Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 Ce sera un rowenta, le plus silencieux du marché. Comme ça madame pourra passer l'aspi pendant que je fais la sieste Citer
ZeStump Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 Ah oué si tu changes le sac une fois par an... Après je suis du même avis que titi sur le dyson, j'en ai déjà pété 2 (et pas juste bloqué un clip plastique ) Les pièces plastiques sont pas extra, le cordon d'alim se détériore vite. Avec celui que j'ai on change le sac tous les 8-10 mois, le sac est énorme donc l'aspi aussi évidemment... Citer
NicoPaviot Posté(e) 25 mai 2013 Posté(e) 25 mai 2013 J'ai un Numatic Henry : fabriqués en Angleterre et increvables. Trouvé à 130 euros sur Ebay il y a quelques années chez un vendeur anglais. Pareil. Increvable et bonne puissance d'aspiration. Le seul qui ait pas abandonné face au poils de chat. Citer
è_é Posté(e) 26 mai 2013 Posté(e) 26 mai 2013 bon puisque tout le monde a l'air calé en aspi il m'en faut un sans traineau, un machin tout droit (là de suite, le nom me revient pas) et pas gros et qui marche bien oeuf corse, merci Citer
VIX15 Posté(e) 26 mai 2013 Posté(e) 26 mai 2013 bon puisque tout le monde a l'air calé en aspi il m'en faut un sans traineau, un machin tout droit (là de suite, le nom me revient pas) et pas gros et qui marche bien oeuf corse, merci Un aspirateur balais ? C'est pas ce qu'à posté pioupiou ? Citer
è_é Posté(e) 26 mai 2013 Posté(e) 26 mai 2013 Un aspirateur balais ? C'est pas ce qu'à posté pioupiou ? oui voilà, ça j'ai pas confiance en pioupiou, j'attends l'avis d'esspert de titi Citer
Ekelund Posté(e) 26 mai 2013 Posté(e) 26 mai 2013 oui voilà, ça j'ai pas confiance en pioupiou, j'attends l'avis d'esspert de titi j'en ai jamais eu donc je m'abstiendrais de tout conseil... La brosse delta de chez rowenta est trés pratique Ce sera un rowenta, le plus silencieux du marché. Comme ça madame pourra passer l'aspi pendant que je fais la sieste +1 on a le Rowenta cyclonic, il est parfait Citer
Baker Posté(e) 26 mai 2013 Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) bon puisque tout le monde a l'air calé en aspi il m'en faut un sans traineau, un machin tout droit (là de suite, le nom me revient pas) et pas gros et qui marche bien oeuf corse, merci pourquoi tu te prends pas un robot? Bon par contre ça coute la peau du cul. Moi j'en ai depuis 3 ans et on sait plus ce que ça veut dire passer l'aspi à la main. J'ai converti pas mal de gens et je connais personne qui regrette. Modifié 26 mai 2013 par Baker Citer
è_é Posté(e) 26 mai 2013 Posté(e) 26 mai 2013 pourquoi tu te prends pas un robot? Bon par contre ça coute la peau du cul. Moi j'en ai depuis 3 ans et on sait plus ce que ça veut dire passer l'aspi à la main. J'ai converti pas mal de gens et je connais personne qui regrette. chez moi ça fait 42m² et j'ai des fils partout, plus un chien et une table basse que le robot va pas bouger pour passer dessous j'ai même pas d'aspi (en fait si mais il aspire rien) et là je commence à saturer du balai Citer
Messages recommandés