Aller au contenu

Topic Achats

Akinsson

Messages recommandés

Posté(e)

Mme avait réussi à acheter cet aspirateur malgré mes réticences.... Et bien je dois avouer qu'elle a eu raison -_-

u_05051699.jpg

j'ai pas confiance en pioupiou

Pour les aspi-balais, évite Electrolux. Le design est sympa mais ils sont fragiles.

cqfd :ninja:

Posté(e)

chez moi ça fait 42m² et j'ai des fils partout, plus un chien et une table basse que le robot va pas bouger pour passer dessous :grin:

j'ai même pas d'aspi (en fait si mais il aspire rien) et là je commence à saturer du balai -_-

Bon pour 40 m carres pas sur que ce soit intéressant. Mais les robots passent sous la plupart des tables basses. Quant aux fils, on peut trouver des solutions. Le chien n'est pas un souci, il prendra l'habitude.

Posté(e)

Bon pour 40 m carres pas sur que ce soit intéressant. Mais les robots passent sous la plupart des tables basses. Quant aux fils, on peut trouver des solutions. Le chien n'est pas un souci, il prendra l'habitude.

nan mais le chien c'est surtout pour dire que ça fout des poils, qui évidemment vont faire des moutons sous la table basse qui doit elle-même être à 8cm au dessus du sol (oui elle lévite) :grin:

fin comme tu le dis, sur ce genre de surface c'est pas tellement intéressant vu que j'en ai pour 5mn à le faire moi-même -_-

Posté(e)

cqfd :ninja:

Pourtant je t'assure que malgré mes muscles saillants et régulièrement entretenus, le balais-aspirateur reste très solide :)

Posté(e)

Pourtant je t'assure que malgré mes muscles saillants et régulièrement entretenus, le balais-aspirateur reste très solide :)

tumblr_mcjfpnHK791rpt0rh.jpg

Posté(e)
nan mais le chien c'est surtout pour dire que ça fout des poils, qui évidemment vont faire des moutons sous la table basse qui doit elle-même être à 8cm au dessus du sol (oui elle lévite) :grin: fin comme tu le dis, sur ce genre de surface c'est pas tellement intéressant vu que j'en ai pour 5mn à le faire moi-même -_-

4403996f5f58ca7353b57fe98ba96795-300x300.jpg

:ninja:

Posté(e)

+1 on a le Rowenta cyclonic, il est parfait -_-

Copain d'aspi :)

Nous avons le 2100w et il est trés bien -_-

180e de mémoire.

Posté(e)
Copain d'aspi :) Nous avons le 2100w et il est trés bien -_- 180e de mémoire.

220 il me semble....

mais celui sans sac

Posté(e) (modifié)

4403996f5f58ca7353b57fe98ba96795-300x300.jpg

:ninja:

je l'ai lui, c'est de la merde.

La ventilation etant dirigée vers le bas, ça souffle la poussiere avant de l'aspirer -_-

Modifié par MilGeekWay
Posté(e)

je l'ai lui, c'est de la merde.

La ventilation etant dirigée vers le bas, ça souffle la poussiere avant de l'aspirer -_-

Essaye en inversant la polarité des piles. Ca devrait aspirer, puis tout recracher ensuite 1-033339-100.png

Posté(e)

J'ai un aspi balai rowenta qui marche niquel ! ce qui est plaisant est la facilité pour le sortir et l absence de fils. Du coup le dyson ne sort plis !

Posté(e)

Ca fait le 2eme aspi que ma meuf bouzille :(

Ca existe des trucs pas cher et qui tiennent le coup :ninja:

Tu lui a dis de ne pas faire la vaisselle avec ?

Posté(e)

Ca fait le 2eme aspi que ma meuf bouzille :(

Ca existe des trucs pas cher et qui tiennent le coup :ninja:

Elle fait quoi avec ? Parce que aspirer la poussière de travaux, c'est effectivement pas bon pour un aspi classique...

Posté(e)

Elle fait quoi avec ? Parce que aspirer la poussière de travaux, c'est effectivement pas bon pour un aspi classique...

Plus les poils du chien et du cheval :ninja: