Nista Posté(e) 1 juin 2013 Posté(e) 1 juin 2013 Plus les poils du chien et du cheval Y a Miele qui fait des aspi capables d'encaisser les poils d'animaux... Citer
PaG Posté(e) 1 juin 2013 Posté(e) 1 juin 2013 Y a Miele qui fait des aspi capables d'encaisser les poils d'animaux... Ah nan mais c pas le problème C'est surtout qu'il faut qu'elle pense a vider le réservoir Le dernier que j'ai entièrement démonté pour le nettoyer a remarché deux fois, et a commencé a brûler Citer
Nista Posté(e) 1 juin 2013 Posté(e) 1 juin 2013 Ah nan mais c pas le problème C'est surtout qu'il faut qu'elle pense a vider le réservoir Le dernier que j'ai entièrement démonté pour le nettoyer a remarché deux fois, et a commencé a brûler Wé, faut nettoyer les filtres fréquemment (toutes les semaines si elle le passe 2-3 fois par semaine) et les changer tous les 6 mois... Citer
PaG Posté(e) 1 juin 2013 Posté(e) 1 juin 2013 Wé, faut nettoyer les filtres fréquemment (toutes les semaines si elle le passe 2-3 fois par semaine) et les changer tous les 6 mois... Citer
PaG Posté(e) 1 juin 2013 Posté(e) 1 juin 2013 Ce qui veut dire ? Que la c'est les semaines ou elle s'ennuie vraiment. Et c'est moi qui suis obligé de prendre le relais Citer
Planino Posté(e) 1 juin 2013 Posté(e) 1 juin 2013 Wé, faut nettoyer les filtres fréquemment (toutes les semaines si elle le passe 2-3 fois par semaine) et les changer tous les 6 mois... Je passe l'aspi environ 1 fois par mois (oué faut pas déconner non plus, j'ai un boulot) j'en ai un depuis 3 ans, je l'ai jamais nettoyé Citer
HaGu Posté(e) 1 juin 2013 Posté(e) 1 juin 2013 j'en ai un depuis 3 ans, je l'ai jamais nettoyé *schpouff* Ça c'est le son du sac plein qui explose dans l'appareil; sympa à nettoyer :vécu: Citer
Planino Posté(e) 1 juin 2013 Posté(e) 1 juin 2013 C'est un sans sac, je considère donc que la poussière disparait après avoir été aspirée Citer
HaGu Posté(e) 1 juin 2013 Posté(e) 1 juin 2013 C'est un sans sac, je considère donc que la poussière disparait après avoir été aspirée Citer
Ekelund Posté(e) 2 juin 2013 Posté(e) 2 juin 2013 C'est un sans sac, je considère donc que la poussière disparait après avoir été aspirée il risque de plus aspirer grand chose *schpouff* Ça c'est le son du sac plein qui explose dans l'appareil; sympa à nettoyer :vécu: Elle fait quoi avec ? Parce que aspirer la poussière de travaux, c'est effectivement pas bon pour un aspi classique... toutafé, pour ça il faut un aspi "eau et poussière" je m'en sers perso pour aspirer les cendres dans le poele Citer
VIX15 Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Je suis très satisfait de mon Rowenta ! Incroyable le niveau sonore ! Citer
HaGu Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Je suis très satisfait de mon Rowenta ! Ton cadeau de la fête des pères ? Incroyable le niveau sonore ! Sert à rien. Quand un mec se rend utile, il cherche toujours à ce que cela se sache Modifié 5 juin 2013 par HaGu Citer
Cad Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Ton cadeau de la fête des pères ? Sert à rien. Quand un mec se rend utile, il cherche toujours à ce que cela se sache Tu peux virer le ninaj Citer
VIX15 Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Ton cadeau de la fête des pères ? Pas du tout. C'est une des tâches ménagère que je fais le moins en plus... Mais je devrais peut-être m'y mettre, ce serait effectivement plus "visible" que de debarrasser la table et mettre les trucs dans le lave vaisselle... (tâches qui m'incombent mais qui aux yeux de ma femme passent inaperçues... ) Citer
PaG Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Je suis très satisfait de mon Rowenta ! Incroyable le niveau sonore ! C'est lequel deja? Citer
VIX15 Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 C'est lequel deja? Le "silence" quelque chose... (62 dB je crois). Je vais enfin prendre plaisir à regarder ma femme passer l'aspirateur ! Citer
PaG Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Le "silence" quelque chose... (62 dB je crois). Je vais enfin prendre plaisir à regarder ma femme passer l'aspirateur ! C'est justement pour ca que je demande! Quel plaisir d'etre affalé sur le canapé pendant qu'elle passe l'aspirateur, ET qu'on puisse regarder la télé tranquille Citer
VIX15 Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 C'est justement pour ca que je demande! Quel plaisir d'etre affalé sur le canapé pendant qu'elle passe l'aspirateur, ET qu'on puisse regarder la télé tranquille Et lui jeter des trucs quand elle passe devant ! Citer
Yoda Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Et lui jeter des trucs quand elle passe devant ! et finir par dormir sur le canapé Citer
HaGu Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Et lui jeter des trucs quand elle passe devant ! "Attends je vais t'aider, je vais te tirer la rallonge." Citer
FranckProvostIV Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Pas du tout. C'est une des tâches ménagère que je fais le moins en plus... Mais je devrais peut-être m'y mettre, ce serait effectivement plus "visible" que de debarrasser la table et mettre les trucs dans le lave vaisselle... (tâches qui m'incombent mais qui aux yeux de ma femme passent inaperçues... ) En même temps ça doit te prendre cinq minutes grand maximum si tu n'es pas trop maladroit. Rien qui ce rapproche du mal de dos provoqué par le passage de l'aspirateur. Citer
en_congés Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 En même temps ça doit te prendre cinq minutes grand maximum si tu n'es pas trop maladroit. Rien qui ce rapproche du mal de dos provoqué par le passage de l'aspirateur. Tu portes ton aspi sur le dos ? Citer
PaG Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Et lui jeter des trucs quand elle passe devant ! "T'en a oublié dans le coin la bas, et la sous la table il reste des miettes!" Citer
VIX15 Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 "T'en a oublié dans le coin la bas, et la sous la table il reste des miettes!" "Ah tiens ! La machine est finie, faut étendre le linge !" Citer
Messages recommandés