VIX15 Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 "on mange quoi ce soir ? " Le pire c'est que des fois je dois le faire sans m'en rendre compte... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Tu portes ton aspi sur le dos ? Non mais quand on fait une taille à peu près normale, le passage de l'aspirateur oblige le conducteur à adopter une pause voutée pour jeter un œil sur l'avancée et l'efficacité de l'entreprise. Alors soit tu es trop petit pour subir ce type de désagréments, soit tu délègues cette tâche à ta femme et tes enfants, soit les deux mais il semblerait que les inconvénients du maniement de l'aspirateur te soient relativement inconnus. Citer
en_congés Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Non mais quand on fait une taille à peu près normale, le passage de l'aspirateur oblige le conducteur à adopter une pause voutée pour jeter un œil sur l'avancée et l'efficacité de l'entreprise. Genre comme ça ? Enfin dans ton cas, je penche plutot pour.. Modifié 5 juin 2013 par BigBros Citer
Ekelund Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 "Ah tiens ! La machine est finie, faut étendre le linge !" tiens maintenat que tu parles de ça, la mienne vient de lâcher après.......seulement 5 ans et elle tournait en moyenne seulement 3 fois par semaine, même pas un usage super-intensif non plus !! donc je vous informe qu'Ariston c'est de la merde Citer
zouille Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 tiens maintenat que tu parles de ça, la mienne vient de lâcher après.......seulement 5 ans et elle tournait en moyenne seulement 3 fois par semaine, même pas un usage super-intensif non plus !! donc je vous informe qu'Ariston c'est de la merde Ton lave-vaisselle devrait suivre Citer
Ekelund Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Ton lave-vaisselle devrait suivre parle pas de malheur, je les avait acheté en même temps en plus Citer
è_é Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 parle pas de malheur, je les avait acheté en même temps en plus dommage qu'on joue pas au truc de l'orthographe tu la feras à la main Citer
zouille Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 parle pas de malheur, je les avait acheté en même temps en plus Te restera plus qu'à négocier avec ta conjointe pour laver la vaisselle contre un autre service Citer
è_é Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Te restera plus qu'à négocier avec ta conjointe pour laver la vaisselle contre un autre service groseille fait ça très bien Citer
Ekelund Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 dommage qu'on joue pas au truc de l'orthographe tu la feras à la main j'y avais pensé wé... Citer
HaGu Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Te restera plus qu'à négocier avec ta conjointe pour laver la vaisselle contre un autre service Ils sont mariés, y a plus de négo, chacun son rôle Citer
Ekelund Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 groseille fait ça très bien la vaisselle ou autre chose ? Citer
Nista Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 tiens maintenat que tu parles de ça, la mienne vient de lâcher après.......seulement 5 ans et elle tournait en moyenne seulement 3 fois par semaine, même pas un usage super-intensif non plus !! donc je vous informe qu'Ariston c'est de la merde Ca, c'est normal. Aujourd'hui, les fabricants font en sorte de fabriquer des machines qui lâchent au bout de 3 ans pour obliger à racheter plus fréquemment... groseille fait ça très bien Elle fait aussi très bien le lustrage de chaussures. Citer
Ekelund Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 non mais sans dec pour en revenir à mon sujet initial, y'a des marques qui sont réputées pour leur fiabilité dans le temps ? (quitte à raquer un peu plus tant pis...) Citer
Cad Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Ca, c'est normal. Aujourd'hui, les fabricants font en sorte de fabriquer des machines qui lâchent au bout de 3 ans pour obliger à racheter plus fréquemment... J'avais vu un reportage la dessus y a pas si longtemps, c'est dingue comme on se fait mettre... Citer
Nista Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 non mais sans dec pour en revenir à mon sujet initial, y'a des marques qui sont réputées pour leur fiabilité dans le temps ? (quitte à raquer un peu plus tant pis...) Ariston justement c'est du lourd ! Miele aussi. J'avais vu un reportage la dessus y a pas si longtemps, c'est dingue comme on se fait mettre... J'ai vécu ça pendant 3 ans au SAV. Citer
VIX15 Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 non mais sans dec pour en revenir à mon sujet initial, y'a des marques qui sont réputées pour leur fiabilité dans le temps ? (quitte à raquer un peu plus tant pis...) Ca peut venir du type de produit de vaisselle que tu utilises aussi, par contre je sais plus lequel est bon et lequel est pas bon... Citer
Cad Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Ariston justement c'est du lourd ! Miele aussi. J'ai vécu ça pendant 3 ans au SAV. ben didonc tu viens plus au soirées Pas de problêmes avec Athur Martin. Suffit que je dise ça et demain ça va cramer Je prends quand même le risque, je suis un fou moi ! Citer
zouille Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Ca peut venir du type de produit de vaisselle que tu utilises aussi, par contre je sais plus lequel est bon et lequel est pas bon... D'où l'intérêt de faire la vaisselle à la main, le liquide vaisselle ça t'usera pas trop Citer
Cad Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 Ca peut venir du type de produit de vaisselle que tu utilises aussi, par contre je sais plus lequel est bon et lequel est pas bon... Du Sun dans la machine à laver, brillante idée ! Citer
Ekelund Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 D'où l'intérêt de faire la vaisselle à la main, le liquide vaisselle ça t'usera pas trop et pourquoi pas l'essuyer tant que tu y es ? Citer
è_é Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 et pourquoi pas l'essuyer tant que tu y es ? le truc qui sert à rien :Ah! ah!: Citer
zouille Posté(e) 6 juin 2013 Posté(e) 6 juin 2013 et pourquoi pas l'essuyer tant que tu y es ? Bah pour quoi faire? Citer
Messages recommandés