VIX15 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Du Sun dans la machine à laver, brillante idée ! Au temps pour moi, j'étais trop obnubilé par vous faire dire "vaisselle", j'ai pas capté qu'il s'agissait du lave linge... Par contre ce que j'ai dit reste vrai. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 le truc qui sert à rien :Ah! ah!: Sauf quand t'es préssé Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Ca, c'est normal. Aujourd'hui, les fabricants font en sorte de fabriquer des machines qui lâchent au bout de 3 ans pour obliger à racheter plus fréquemment... l'obsolessance wé...mais je trouve ça hallucinant que ce principe existe alors qu'il y a une concurrence féroce sur ce type de produits.. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Sauf quand t'es préssé l'obsolessance wé...mais je trouve ça hallucinant que ce principe existe alors qu'il y a une concurrence féroce sur ce type de produits.. l'obsoquoi ? la vache eke Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 parle pas de malheur, je les avait acheté en même temps en plus Le mien 5ariston aussi) a 4 ans et il est en panne depuis quelques mois. Du coup, c'est Madame qui fait la vaisselle. Elle commence à trouver le temps long, va falloir que je me décide à faire quelque chose. Ca, c'est normal. Aujourd'hui, les fabricants font en sorte de fabriquer des machines qui lâchent au bout de 3 ans pour obliger à racheter plus fréquemment... J'ai vu le reportage dont vous parlez, c'est scandaleux. Ariston justement c'est du lourd ! Miele aussi. J'avais justement pris Ariston car j'avais eu de bon échos. Mais j'entends de plus en plus parler de problèmes, Ekelund vient allonger la liste. D'ailleurs tu t'y connais bien toi en lave-vaisselle ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Bah pour quoi faire? ben du style quand tu reçois 10 personnes à bouffer et que t'as un égouttoir de 40x50 cm ? Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 l'obsolessance wé...mais je trouve ça hallucinant que ce principe existe alors qu'il y a une concurrence féroce sur ce type de produits.. Sinon pour ta machine j'ai peut-être une solution... Attends la fin du Killa, tu verras qu'elle remarchera comme avant ! Le mien 5ariston aussi) a 4 ans et il est en panne depuis quelques mois. Du coup, c'est Madame qui fait la vaisselle. Elle commence à trouver le temps long, va falloir que je me décide à faire quelque chose. J'ai vu le reportage dont vous parlez, c'est scandaleux. J'avais justement pris Ariston car j'avais eu de bon échos. Mais j'entends de plus en plus parler de problèmes, Ekelund vient allonger la liste. D'ailleurs tu t'y connais bien toi en lave-vaisselle ? Ils ont déjà dit vaisselle hein... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 l'obsoquoi ? la vache eke Ca m'a piqué les yeux moi aussi ! Le mien 5ariston aussi) a 4 ans et il est en panne depuis quelques mois. Du coup, c'est Madame qui fait la vaisselle. Elle commence à trouver le temps long, va falloir que je me décide à faire quelque chose. J'ai vu le reportage dont vous parlez, c'est scandaleux. J'avais justement pris Ariston car j'avais eu de bon échos. Mais j'entends de plus en plus parler de problèmes, Ekelund vient allonger la liste. D'ailleurs tu t'y connais bien toi en lave-vaisselle ? En fait, y a aucune marque sans problème. C'est plus dû à la malchance qu'autre chose de tomber sur un modèle "à problème(s)". Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 l'obsoquoi ? la vache eke j'ai eu un gros doute en l'écrivant mais la flemme de faire une recherche... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 j'ai eu un gros doute en l'écrivant mais la flemme de faire une recherche... Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 En fait, y a aucune marque sans problème. C'est plus dû à la malchance qu'autre chose de tomber sur un modèle "à problème(s)". Le mien tourne bien jusqu'à la fin de la phase de lavage. C'est après que ça commence à merder, pas de rinçage et pas de séchage. Tu penses que c'est un problème de programmateur ou ça vient d'autre chose ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 En fait, y a aucune marque sans problème. C'est plus dû à la malchance qu'autre chose de tomber sur un modèle "à problème(s)". Et là Ekelund se met à penser à sa femme Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Ca sent le problème de carte-mère (hashtag combativité). Et là Ekelund se met à penser à sa femme Monsieur l'arbitre, votre humour remonte la pente ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 tiens maintenat que tu parles de ça, la mienne vient de lâcher après.......seulement 5 ans et elle tournait en moyenne seulement 3 fois par semaine, même pas un usage super-intensif non plus !! donc je vous informe qu'Ariston c'est de la merde La mienne tourne mini 1 fois par jour depuis 7 ans, c'est aussi une Arsiton. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Et là Ekelund se met à penser à sa femme t'as du pot d'être arbitre... Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Ca sent le problème de carte-mère (hashtag combativité). Je suppose que c'était en réponse à ma question. Ca vaut le coup de la changer ou vaut mieux en racheter un autre. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Le mien tourne bien jusqu'à la fin de la phase de lavage. C'est après que ça commence à merder, pas de rinçage et pas de séchage. Tu penses que c'est un problème de programmateur ou ça vient d'autre chose ? Branche ton sèche cheveux Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Branche ton sèche cheveux "ils ne te plaisent plus les radiateurs ?" © :dupontel: Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Je suppose que c'était en réponse à ma question. Ca vaut le coup de la changer ou vaut mieux en racheter un autre. La CM, ça tourne autour de 200€ selon les modèles donc à toi de voir... Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 La CM, ça tourne autour de 200€ selon les modèles donc à toi de voir... Ah wé quand même ! Pour un truc qui a plus de 4 ans et qui a coûté plus de 500€, je sais pas si ça vaut le coup. Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Voilà le reportage en question sur l’obsolescence programmée. "Prêt à jeter" de Arte. http://www.youtube.com/watch?v=J-XGn32vYQU Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Ca me fait penser qu'il me faudrait changer 4 des 5 cartouches de mon imprimante, mais qu'à la place je vais plutôt changer d'imprimante Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Ca me fait penser qu'il me faudrait changer 4 des 5 cartouches de mon imprimante, mais qu'à la place je vais plutôt changer d'imprimante méfie toi, elles sont vendues avec des cartouches pleines au quart, justement pour que ce soit pas rentable Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 méfie toi, elles sont vendues avec des cartouches pleines au quart, justement pour que ce soit pas rentable Les enculés Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 juin 2013 Partager Posté(e) 6 juin 2013 Les enculés oui par contre ça vaut ptet le coup d'en acheter une qui n'a que deux cartouches Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés