Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

Ca me fait penser qu'il me faudrait changer 4 des 5 cartouches de mon imprimante, mais qu'à la place je vais plutôt changer d'imprimante :wacko:

Je suis un peu dans la même situation. Sachant que, j'ai fait 3 ou 4 impressions (en noir et blanc) après avoir changé les cartouches, et l'imprimante me dit que les 4 sont vides. :) Les quatre cartouches y en a pour 75€ je crois. :)

Lien vers le commentaire
Je suis un peu dans la même situation. Sachant que, j'ai fait 3 ou 4 impressions (en noir et blanc) après avoir changé les cartouches, et l'imprimante me dit que les 4 sont vides. :)Les quatre cartouches y en a pour 75€ je crois. :)

hein ? :blink2:

si c'est Epson (par exemple) t'es pas obligé d'acheter forcément des cartouches Epson tu sais..

Lien vers le commentaire

Non, c'est pour ca que les cartouches sèchent. Et en plus je fais quasi que du noir et blanc.

Encore une fois c'est pareil dans mon cas. Les cartouches ne sont pas vides, mais l'encre a séché car il y a bel et bien de l'encre dans la cartouche. Alors c'est quoi la soluce, imprimer le peu de choses au tabac du coin ou en librairie? Faire ça chez les proches? Quand même pas pratique, surtout quand c'est censé être simple à faire à la base.

Lien vers le commentaire

tiens maintenat que tu parles de ça, la mienne vient de lâcher après.......seulement 5 ans :mellow:

et elle tournait en moyenne seulement 3 fois par semaine, même pas un usage super-intensif non plus !!

donc je vous informe qu'Ariston c'est de la merde -_-

Moi j'ai acheté du Cedric Fauré, c'est costaud :)

l'obsolessance wé...mais je trouve ça hallucinant que ce principe existe alors qu'il y a une concurrence féroce sur ce type de produits..

Même si certains constructeurs le font exprès, y'a surtout que pour tirer les prix vers le bas, on investit pas sur du bon matos. Donc sans forcement faire exprès que ca tombe vite en panne, on fait pas tout ce qu'il faut pour que ca dure longtemps.

Lien vers le commentaire

Même si certains constructeurs le font exprès, y'a surtout que pour tirer les prix vers le bas, on investit pas sur du bon matos. Donc sans forcement faire exprès que ca tombe vite en panne, on fait pas tout ce qu'il faut pour que ca dure longtemps.

"Je suis trop pauvre pour acheter bon marché." ©jesaisplusquimaisc`étaitpasmaltrouvé

Lien vers le commentaire

Je suis un peu dans la même situation. Sachant que, j'ai fait 3 ou 4 impressions (en noir et blanc) après avoir changé les cartouches, et l'imprimante me dit que les 4 sont vides. :) Les quatre cartouches y en a pour 75€ je crois. :)

Pour les cartouches d'imprimantes, j'en ai jamais acheté... J'ai pratiqué un trou dans la cartouche d'origine et je la remplis une fois de temps en temps à la seringue avec de l'encre vendue en quantité... Seule la puce indiquant le niveau d'encre n'est pas fonctionnelle du coup, mais on fait une sacré économie...

Sinon, tout comme l'aspirateur Numatic, j'ai encore un point commun avec NP puisque j'ai aussi du Cédric Fauré à la maison : 12 ans de bons et loyaux services et la machine tourne encore comme une horloge. :grin:

Lien vers le commentaire

Encore une fois c'est pareil dans mon cas. Les cartouches ne sont pas vides, mais l'encre a séché car il y a bel et bien de l'encre dans la cartouche. Alors c'est quoi la soluce, imprimer le peu de choses au tabac du coin ou en librairie? Faire ça chez les proches? Quand même pas pratique, surtout quand c'est censé être simple à faire à la base.

la solution que j'ai trouvé (car pareil que GG) : j'imprimes plus rien. Je fais au boulot.

j'avais acheté un produit a mettre dans les buses avec une seringue .... ca nettoye une semaine, avec +/- de reussite sur les buses couleurs. apres faut recommencer.

Ah oué, tu les ranges vachement haut quand même ! :ninja:

et encore c'est quand j'ai pas perdu la clé.

Lien vers le commentaire

Encore une fois c'est pareil dans mon cas. Les cartouches ne sont pas vides, mais l'encre a séché car il y a bel et bien de l'encre dans la cartouche. Alors c'est quoi la soluce, imprimer le peu de choses au tabac du coin ou en librairie? Faire ça chez les proches? Quand même pas pratique, surtout quand c'est censé être simple à faire à la base.

C'est une epson? si oui il y'a une puce sur chaque cartouche et a chaque allumage de ton imprimante ca te compte un cycle

Au bout d'un certain nombre ton imprimante te dit qu'il y'a plus d'encre, alors que la cartouche est pleine :)

Et bien sur si c'est la jaune, ton imprimante te laissera pas imprimer juste en noir. La magie du commerce :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est une epson? si oui il y'a une puce sur chaque cartouche et a chaque allumage de ton imprimante ca te compte un cycle

Au bout d'un certain nombre ton imprimante te dit qu'il y'a plus d'encre, alors que la cartouche est pleine :)

Et bien sur si c'est la jaune, ton imprimante te laissera pas imprimer juste en noir. La magie du commerce :ninja:

Epson c'est vraiment les pires des arnaqueurs. De toutes façons, je sais pas comment on a pas encore surtaxé les jets d'encre pour arreter cette abberation de changer l'imprimante a chaque cartouche vide.

Lien vers le commentaire

C'est une epson? si oui il y'a une puce sur chaque cartouche et a chaque allumage de ton imprimante ca te compte un cycle

Au bout d'un certain nombre ton imprimante te dit qu'il y'a plus d'encre, alors que la cartouche est pleine :)

Et bien sur si c'est la jaune, ton imprimante te laissera pas imprimer juste en noir. La magie du commerce :ninja:

Ah bon? :ninja:

Non mais sérieusement, je sais plus ou moins tout ça, ça date pas d'hier en plus. C'est juste qu'en fait il n'y a quasiment pas de solution valable dans un cas comme dans un autre. Dans tous les cas tu raques et tu fais en fonction du courant, c'est quand même pénible. -_-

Et c'est une Brother.

Lien vers le commentaire
C'est une epson? si oui il y'a une puce sur chaque cartouche et a chaque allumage de ton imprimante ca te compte un cycle Au bout d'un certain nombre ton imprimante te dit qu'il y'a plus d'encre, alors que la cartouche est pleine :)Et bien sur si c'est la jaune, ton imprimante te laissera pas imprimer juste en noir. La magie du commerce :ninja:

sur la mienne ça me demande si je souhaite utiliser les autres cartouches pour arriver à recréer la couleur manquante (via bien sur une perte de qualité).

par contre ce qui est vraiment l'arnaque c'est quand tu lances un nettoyage des buses (coucouc Vix :ninja:) ou des têtes d'impression et que ça te flingue presque un quart du niveau des cartouches :wacko:

Lien vers le commentaire

sur la mienne ça me demande si je souhaite utiliser les autres cartouches pour arriver à recréer la couleur manquante (via bien sur une perte de qualité).

par contre ce qui est vraiment l'arnaque c'est quand tu lances un nettoyage des buses (coucouc Vix :ninja:) ou des têtes d'impression et que ça te flingue presque un quart du niveau des cartouches :wacko:

Coucouc Eke ! :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.