Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

Je vais m'acheter une télé, mais impossible de me décider pour la taille de la diagonale. Plus j'en vois des grandes plus je trouve que ca irait bien chez moi :ninja:

Sérieusement, avec une 50" y a déjà de quoi faire non ? :unsure2:

50" ça suffit largement, même 114 cm c'est suffisant je trouve. Tu vas faire quoi regarder des films ou jouer. Jouer avec un ecran trop grand c'est vraiment galère, par ex. les fps.

Lien vers le commentaire

Non, pas de console. A moins que je joue via le PC (c'est possible ?) :unsure2:

Ca fait longtemps que j'ai pas eu de télé, l'offre a quand même bien évolué, quel bazar pour s'y retrouver ...

Oui c'est bien sur possible via le hdmi... Par contre, il te faut une carte graphique assez puissante. Moi je te conseille de ne pas dépasser 800-900 euros parce qu'à ce prix on peut avoir une très très bonne télé. Au delà, je trouve que ça n'a aucun intérêt à part gaspiller son fric un peu bête (sauf si on est très très riche).

Lien vers le commentaire

Je vais m'acheter une télé, mais impossible de me décider pour la taille de la diagonale. Plus j'en vois des grandes plus je trouve que ca irait bien chez moi :ninja:

Sérieusement, avec une 50" y a déjà de quoi faire non ? :unsure2:

Regarde aussi le recul que t'as disponible dans ton salon, avec 50" t'as au moins besoin de 3m-3m50 de recul...

Et pareil, ne mets pas plus de 800 euros... Pas sûr de garder ton écran plat 20 ans ce coup-ci donc vaut mieux mettre un peu moins et racheter à la moindre panne, c'est malheureusement quasi du jetable ce genre de matos.

Lien vers le commentaire

Oui c'est bien sur possible via le hdmi... Par contre, il te faut une carte graphique assez puissante. Moi je te conseille de ne pas dépasser 800-900 euros parce qu'à ce prix on peut avoir une très très bonne télé. Au delà, je trouve que ça n'a aucun intérêt à part gaspiller son fric un peu bête (sauf si on est très très riche).

non, une très très bonne télé ça coute dans les 2 ou 3000€...

à 900€, t'as une télé convenable en période de soldes -_-

Regarde aussi le recul que t'as disponible dans ton salon, avec 50" t'as au moins besoin de 3m-3m50 de recul...

Et pareil, ne mets pas plus de 800 euros... Pas sûr de garder ton écran plat 20 ans ce coup-ci donc vaut mieux mettre un peu moins et racheter à la moindre panne, c'est malheureusement quasi du jetable ce genre de matos.

c'est pas vraiment une question d'obsolescence, c'est surtout une question de qualité d'image, et entre une télé à 500€ et une à 1000€ c'est plus que flagrant (et je parle pas des dalles hdg)...

plus de 50" à 800€, ça me laisse vraiment dubitative :huh:

Lien vers le commentaire

non, une très très bonne télé ça coute dans les 2 ou 3000€...

à 900€, t'as une télé convenable en période de soldes -_-

c'est pas vraiment une question d'obsolescence, c'est surtout une question de qualité d'image, et entre une télé à 500€ et une à 1000€ c'est plus que flagrant (et je parle pas des dalles hdg)...

plus de 50" à 800€, ça me laisse vraiment dubitative :huh:

Ca existe pas ou alors c'est polonais.

Lien vers le commentaire

si si ça existe, les bas de gamme de samsung, ça doit pas être loin de ça :grin:

par contre GG, selon ton usage, tu peux ptêt taper dans du plasma :rolleyes:

Wé, les très bas de gamme alors. Autant acheter une bombe en 40 dans ce cas là !

Pour le plasma, faut absolument éviter les modèles d'expo.

Lien vers le commentaire

Wé, les très bas de gamme alors. Autant acheter une bombe en 40 dans ce cas là !

Pour le plasma, faut absolument éviter les modèles d'expo.

ah bah à force de chercher, j'en suis arrivée à la même conclusion, prendre plus petit de meilleure qualité -_-

au final, tu vois que 46" c'est déjà énorme :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.