VIX15 Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Comment ça se fait que tu puisses avoir 14 ? J'ai eu 12 en lisant sans problème les plus petites lettres qu'on m'a montré, et il n'y en avait pas de plus petites (ou alors je les ai pas vues ) Bin il a lu les mêmes que toi, mais à 100m Citer
Ekelund Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Je suis le seul à pas avoir la télé dans la chambre ? non Citer
bondurant2001 Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Mais j'ai l'ordinateur dans la chambre. (Un Cray :humourgeek: ) Citer
Wingeeky Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Parfois, c'est pas plus mal de rien avoir dans la tête du coup :Ah! ah!: Citer
Forrest Posté(e) 2 septembre 2013 Posté(e) 2 septembre 2013 Pas de tv non plus dans la chambre, j'ai tout mis dans la télé du salon Citer
FF Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 Je suis le seul à pas avoir la télé dans la chambre ? Non. Citer
Yoda Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 Je suis le seul à pas avoir la télé dans la chambre ? Déjà passer du temps devant la télé, je trouve ça limite mais la télé dans la chambre... Franchement c'est le dernier endroit où il faut mettre une télé ou alors pour mater des films de boules avec madame (ou autre). Vos femmes ne gueulent pas ? Citer
ZeStump Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 Bien évidemment Non mais on a le droit de se faire plaisir, mais à partir de 800 euros, les télés sont la plupart plus que correctes, après faut vraiment être un geek pour voir la différence. Perso je rajouterais pas 400 euros de plus pour avoir un port USB de plus ou avoir un noir d'image plus noir Un truc tout con, si tu comptes l'accrocher au mur, regarde où et comment sont disposés les ports hdmi... Sur la mienne, ils sont tous au dos, excepté 1 et je suis obligé de faire un trou dans le mur si je veux les utiliser (même les raccords en forme de coude sont trop grands). Citer
Baker Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 baker, j'attends toujours une explication de ton post Je dis simplement qu'il vaut mieux avoir un écran un peu plus petit de très bonne qualité à 800 euros qu'investir beaucoup dans une télé lorsqu'on a pas le salaire d'un joueur de foot. C'est un résumé de tous mes posts. J'espère que tu t'ennuies au point d'essayer de me casser les pieds car j'ai autre chose à foutre que de discuter avec toi. Citer
Invité Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 Je dis simplement qu'il vaut mieux avoir un écran un peu plus petit de très bonne qualité à 800 euros qu'investir beaucoup dans une télé lorsqu'on a pas le salaire d'un joueur de foot. C'est un résumé de tous mes posts. J'espère que tu t'ennuies au point d'essayer de me casser les pieds car j'ai autre chose à foutre que de discuter avec toi. tu me conseilles d'acheter quoi comme vin avec mon smic alterné de chomage? Citer
en_congés Posté(e) 3 septembre 2013 Posté(e) 3 septembre 2013 tu t'essuies aux rideaux ? Elle crie 2 fois alors Citer
cd31 Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Je souhaiterai acheter des enceintes pour PC mais je ne sais pas du tout vers quoi m'orienter n'ayant pas de connaissances dans le domaine. Si vous avez des conseils, des idées sur des produits spécifiques, je suis preneur. Merci ! Citer
Wingeeky Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Je souhaiterai acheter des enceintes pour PC mais je ne sais pas du tout vers quoi m'orienter n'ayant pas de connaissances dans le domaine. Si vous avez des conseils, des idées sur des produits spécifiques, je suis preneur. Merci ! Quel usage ? Cinéma ? Jeux ? Youtube ? Quel est ton budjet ? Ta carte mère est récente ? Tu as une carte son ? Citer
Cad Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Je souhaiterai acheter des enceintes pour PC mais je ne sais pas du tout vers quoi m'orienter n'ayant pas de connaissances dans le domaine. Si vous avez des conseils, des idées sur des produits spécifiques, je suis preneur. Merci ! Prends pas un truc à 20€ c'est pourri Citer
Wingeeky Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Prends pas un truc à 20€ c'est pourri Il a ptet pas un salaire de footballeur Citer
cd31 Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Quel usage ? Cinéma ? Jeux ? Youtube ? Quel est ton budjet ? Ta carte mère est récente ? Tu as une carte son ? Musique Je ne sais pas puisque je ne connais pas les prix mais si on peut avoir un truc honnête dans les 50€ ca me va. changée l'année dernière, je ne sais pas :ACCI: Modifié 4 septembre 2013 par drumriser Citer
VIX15 Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 changée l'année dernière, je ne sais pas :ACCI: Citer
dondiego Posté(e) 4 septembre 2013 Posté(e) 4 septembre 2013 Caisson de basse obligatoire. Ensuite je sais pas. Citer
Nijni Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Je souhaiterai acheter des enceintes pour PC mais je ne sais pas du tout vers quoi m'orienter n'ayant pas de connaissances dans le domaine. Si vous avez des conseils, des idées sur des produits spécifiques, je suis preneur. Merci ! Si je peux te conseiller, pour un budget d'une cinquantaine d'€, tu peux te diriger vers Logitech (qui a ma préférence, tout mes périphériques sont de cette marque et mon caisson 2.1 http://www.priceminister.com/offer/buy/123486102/logitech-x-230-pack-d-enceintes-2-1-enceinte.html a plus de 5 ans et il est toujours impeccable, il vallait une cinquantaine d'€ à l'époque) : tu as ce modèle :http://www.ldlc.com/fiche/PB00091106.html Sinon Creative fait de bons produits mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en tester. Et comme le dit Dondieg', caisson de basse obligatoire. Citer
Wingeeky Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Perso j'ai un 5.1 Creative, c'est de la bombasse (j'avais payé environ 60 euros en promo). Mais si c'est pour de la zic, c'est purement inutile (sans oublier que ça demande une disposition particulière et que ça fait beaucoup de câbles). Comme l'a dit Nijni, opte pour un 2.1 de bonne qualité. Creative, Logitech ou JBL sont des marques à privilégier Citer
cd31 Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 Si je peux te conseiller, pour un budget d'une cinquantaine d'€, tu peux te diriger vers Logitech (qui a ma préférence, tout mes périphériques sont de cette marque et mon caisson 2.1 http://www.pricemini...1-enceinte.html a plus de 5 ans et il est toujours impeccable, il vallait une cinquantaine d'€ à l'époque) : tu as ce modèle :http://www.ldlc.com/...PB00091106.html Sinon Creative fait de bons produits mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en tester. Et comme le dit Dondieg', caisson de basse obligatoire. Perso j'ai un 5.1 Creative, c'est de la bombasse (j'avais payé environ 60 euros en promo). Mais si c'est pour de la zic, c'est purement inutile (sans oublier que ça demande une disposition particulière et que ça fait beaucoup de câbles). Comme l'a dit Nijni, opte pour un 2.1 de bonne qualité. Creative, Logitech ou JBL sont des marques à privilégier Merci à vous 2 J'ai gardé le modèle Logitech proposé par Nijni http://www.rueducomm...System-Z323.htm et je suis allé voir du côté de chez Creative http://www.ldlc.com/...PB00148191.html Je ne sais pas lequel prendre même si le Logitech est un peu "encombrant" à mon goût. En tout cas ça me semble pas mal et ça correspond à mes attentes. Citer
laurel31 Posté(e) 5 septembre 2013 Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Je souhaiterai acheter des enceintes pour PC mais je ne sais pas du tout vers quoi m'orienter n'ayant pas de connaissances dans le domaine. Si vous avez des conseils, des idées sur des produits spécifiques, je suis preneur. Merci ! Si tu as quelques sous a y consacrer je te conseille les Hercules. Ya 2 mois j'ai pris un kit 2.1 pour me faire plaisir sur de la qualité musicale. J'ai opté pour un kit a 100W. Un son très bon, des basses puissantes et réglables et de la puissance a revendre. Résultat avec mes deux pauvre satelite et mon caisson de base (de 11 kilos quand même) j'ai sonorisé les 18 ans de ma soeur, facilement et de fort correct manière. Un inconvénient, ces enceintes n'exploitent leur plein potentiel qu'en écoutant de la musique, on les trouvent moins exceptionnels quand on regarde des videos autres sur le net. je viens de retrouver le lien http://carbuline.unblog.fr/2011/03/15/test-des-enceintes-21-hercules-xps-101/#comments Modifié 5 septembre 2013 par laurel31 Citer
Messages recommandés