bondurant2001 Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 seulement si leur nom est Ford Pavel ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 août 2013 Partager Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Pavel ? oui, celui que l'on jette Modifié 29 août 2013 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 il est vraiment neuf le clavier Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 200€ neuf Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 200€ neuf j'en vois que 3 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 j'en vois que 3 Il voulait dire 200,9€ Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 floqués ? ils sont biens ? Oui, super bien fait ! Par contre après 6 lavages, j'ai le logo de l'EDF qui se décolle. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 200€ neuf tombé du camion ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 tombé du camion ? Non les Nexus 4 ont vachement baissé Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 ils les vendent à 199€ sur le play store Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 août 2013 Partager Posté(e) 30 août 2013 je savais pas...je vais peut-être me laisser tenter alors Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 septembre 2013 Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Je vais m'acheter une télé, mais impossible de me décider pour la taille de la diagonale. Plus j'en vois des grandes plus je trouve que ca irait bien chez moi Sérieusement, avec une 50" y a déjà de quoi faire non ? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 1 septembre 2013 Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Je vais m'acheter une télé, mais impossible de me décider pour la taille de la diagonale. Plus j'en vois des grandes plus je trouve que ca irait bien chez moi Sérieusement, avec une 50" y a déjà de quoi faire non ? 50" ça suffit largement, même 114 cm c'est suffisant je trouve. Tu vas faire quoi regarder des films ou jouer. Jouer avec un ecran trop grand c'est vraiment galère, par ex. les fps. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 septembre 2013 Partager Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Non, pas de console. A moins que je joue via le PC (c'est possible ?) Ca fait longtemps que j'ai pas eu de télé, l'offre a quand même bien évolué, quel bazar pour s'y retrouver ... Modifié 1 septembre 2013 par GG Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 1 septembre 2013 Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Non, pas de console. A moins que je joue via le PC (c'est possible ?) Ca fait longtemps que j'ai pas eu de télé, l'offre a quand même bien évolué, quel bazar pour s'y retrouver ... Oui c'est bien sur possible via le hdmi... Par contre, il te faut une carte graphique assez puissante. Moi je te conseille de ne pas dépasser 800-900 euros parce qu'à ce prix on peut avoir une très très bonne télé. Au delà, je trouve que ça n'a aucun intérêt à part gaspiller son fric un peu bête (sauf si on est très très riche). Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 1 septembre 2013 Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Je vais m'acheter une télé, mais impossible de me décider pour la taille de la diagonale. Plus j'en vois des grandes plus je trouve que ca irait bien chez moi Sérieusement, avec une 50" y a déjà de quoi faire non ? Regarde aussi le recul que t'as disponible dans ton salon, avec 50" t'as au moins besoin de 3m-3m50 de recul... Et pareil, ne mets pas plus de 800 euros... Pas sûr de garder ton écran plat 20 ans ce coup-ci donc vaut mieux mettre un peu moins et racheter à la moindre panne, c'est malheureusement quasi du jetable ce genre de matos. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 septembre 2013 Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Non, pas de console. A moins que je joue via le PC (c'est possible ?) Ca fait longtemps que j'ai pas eu de télé, l'offre a quand même bien évolué, quel bazar pour s'y retrouver ... Tiens pour te faire un avis : http://www.lcd-compare.com/ Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 1 septembre 2013 Partager Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) 45 euros le fifa 14 pc sur amazon, ils se font pas chier. Modifié 1 septembre 2013 par Baker Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 septembre 2013 Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Oui c'est bien sur possible via le hdmi... Par contre, il te faut une carte graphique assez puissante. Moi je te conseille de ne pas dépasser 800-900 euros parce qu'à ce prix on peut avoir une très très bonne télé. Au delà, je trouve que ça n'a aucun intérêt à part gaspiller son fric un peu bête (sauf si on est très très riche). non, une très très bonne télé ça coute dans les 2 ou 3000€... à 900€, t'as une télé convenable en période de soldes Regarde aussi le recul que t'as disponible dans ton salon, avec 50" t'as au moins besoin de 3m-3m50 de recul... Et pareil, ne mets pas plus de 800 euros... Pas sûr de garder ton écran plat 20 ans ce coup-ci donc vaut mieux mettre un peu moins et racheter à la moindre panne, c'est malheureusement quasi du jetable ce genre de matos. c'est pas vraiment une question d'obsolescence, c'est surtout une question de qualité d'image, et entre une télé à 500€ et une à 1000€ c'est plus que flagrant (et je parle pas des dalles hdg)... plus de 50" à 800€, ça me laisse vraiment dubitative Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 septembre 2013 Partager Posté(e) 1 septembre 2013 non, une très très bonne télé ça coute dans les 2 ou 3000€... à 900€, t'as une télé convenable en période de soldes c'est pas vraiment une question d'obsolescence, c'est surtout une question de qualité d'image, et entre une télé à 500€ et une à 1000€ c'est plus que flagrant (et je parle pas des dalles hdg)... plus de 50" à 800€, ça me laisse vraiment dubitative Ca existe pas ou alors c'est polonais. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 septembre 2013 Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Ca existe pas ou alors c'est polonais. si si ça existe, les bas de gamme de samsung, ça doit pas être loin de ça par contre GG, selon ton usage, tu peux ptêt taper dans du plasma Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 1 septembre 2013 Partager Posté(e) 1 septembre 2013 si si ça existe, les bas de gamme de samsung, ça doit pas être loin de ça par contre GG, selon ton usage, tu peux ptêt taper dans du plasma Wé, les très bas de gamme alors. Autant acheter une bombe en 40 dans ce cas là ! Pour le plasma, faut absolument éviter les modèles d'expo. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 septembre 2013 Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Wé, les très bas de gamme alors. Autant acheter une bombe en 40 dans ce cas là ! Pour le plasma, faut absolument éviter les modèles d'expo. ah bah à force de chercher, j'en suis arrivée à la même conclusion, prendre plus petit de meilleure qualité au final, tu vois que 46" c'est déjà énorme Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 1 septembre 2013 Partager Posté(e) 1 septembre 2013 non, une très très bonne télé ça coute dans les 2 ou 3000€... à 900€, t'as une télé convenable en période de soldes Si tu gagnes moins de 5000 euros par an, la télé dont tu ne parles n'est pas une très bonne télé : c'est une télé pour couillon. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 septembre 2013 Partager Posté(e) 1 septembre 2013 Si tu gagnes moins de 5000 euros par an, la télé dont tu ne parles n'est pas une très bonne télé : c'est une télé pour couillon. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés