Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

ah bah à force de chercher, j'en suis arrivée à la même conclusion, prendre plus petit de meilleure qualité -_-

au final, tu vois que 46" c'est déjà énorme :grin:

Ah mais je lui conseillais pas de prendre une 50 non plus, il vaut mieux une bonne 46 pouces qu'une moyenne 50, là je suis tout à fait d'accord.. Quand à la qualité d'images, ce sont surtout les sources qui importent aussi... Mater un match du Tef sur Bein max 3 par le sat avec un écran à 10000 € ou 300€, c'est la même chose :grin:

Lien vers le commentaire

Ah mais je lui conseillais pas de prendre une 50 non plus, il vaut mieux une bonne 46 pouces qu'une moyenne 50, là je suis tout à fait d'accord.. Quand à la qualité d'images, ce sont surtout les sources qui importent aussi... Mater un match du Tef sur Bein max 3 par le sat avec un écran à 10000 € ou 300€, c'est la même chose :grin:

ouais enfin maintenant t'as quand même un max de chaines en hd, les films en bluray, tout ça...

et mater ça sur une télé moyenne, c'est dommage...

après tout dépend du budget :)

Lien vers le commentaire

Oui c'est bien sur possible via le hdmi...

Et par wifi ? J'ai vu que la plupart des postes maintenant ont le wifi intégré ...

Moi je te conseille de ne pas dépasser 800-900 euros parce qu'à ce prix on peut avoir une très très bonne télé. Au delà, je trouve que ça n'a aucun intérêt à part gaspiller son fric un peu bête (sauf si on est très très riche).

Ben disons que je vais acheter ma première télé depuis très longtemps, je suis pas à 200€ car j'ai pas l'intention d'en changer avant un paquet de temps (enfin j'espère !)

Regarde aussi le recul que t'as disponible dans ton salon, avec 50" t'as au moins besoin de 3m-3m50 de recul...

Ouais c'est bon :)

Lien vers le commentaire

Et par wifi ? J'ai vu que la plupart des postes maintenant ont le wifi intégré ...

Ben disons que je vais acheter ma première télé depuis très longtemps, je suis pas à 200 car j'ai pas l'intention d'en changer avant un paquet de temps (enfin j'espère !)

Ouais c'est bon :)

A priori les télés qui durent longtemps c est fini

Lien vers le commentaire

Et par wifi ? J'ai vu que la plupart des postes maintenant ont le wifi intégré ...

Je crois pas que ce soit possible par wifi, jamais entendu parler de ça en tous cas.

Ben disons que je vais acheter ma première télé depuis très longtemps, je suis pas à 200€ car j'ai pas l'intention d'en changer avant un paquet de temps (enfin j'espère !)

Ne considère pas l'achat d'une télé comme un investissement. Tu vas avoir deux ans de garantie et je t'assure que derrière ça peut péter facilement. Au fait, ils vont essayer de te vendre une extension de garantie, c'est de la merde, surtout pas prendre ça.

Lien vers le commentaire

Si j'achète une télé à 1200€, tu penses que je suis superficiel ?

Bien évidemment -_-:ninja:

Non mais on a le droit de se faire plaisir, mais à partir de 800 euros, les télés sont la plupart plus que correctes, après faut vraiment être un geek pour voir la différence. Perso je rajouterais pas 400 euros de plus pour avoir un port USB de plus ou avoir un noir d'image plus noir :ninja:

Lien vers le commentaire

Bien évidemment -_-:ninja:

Non mais on a le droit de se faire plaisir, mais à partir de 800 euros, les télés sont la plupart plus que correctes, après faut vraiment être un geek pour voir la différence. Perso je rajouterais pas 400 euros de plus pour avoir un port USB de plus ou avoir un noir d'image plus noir :ninja:

Ok, il y a donc un seuil à 800€, c'est ça ? parce que sinon à partir de 1€ la télé, c'est "se faire plaisir" :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.