Aller au contenu

Topic Achats

Akinsson

Messages recommandés

Posté(e)

Si tu as quelques sous a y consacrer je te conseille les Hercules. Ya 2 mois j'ai pris un kit 2.1 pour me faire plaisir sur de la qualité musicale. J'ai opté pour un kit a 100W. Un son très bon, des basses puissantes et réglables et de la puissance a revendre. Résultat avec mes deux pauvre satelite et mon caisson de base (de 11 kilos quand même) j'ai sonorisé les 18 ans de ma soeur, facilement et de fort correct manière. Un inconvénient, ces enceintes n'exploitent leur plein potentiel qu'en écoutant de la musique, on les trouvent moins exceptionnels quand on regarde des videos autres sur le net.

je viens de retrouver le lien :)http://carbuline.unblog.fr/2011/03/15/test-des-enceintes-21-hercules-xps-101/#comments

Merci ! ;)

Pour le budget que je souhaite y consacrer, je retiens ce modèle pour la marque Hercules. http://www.ldlc.com/fiche/PB00091782.html

Posté(e)
Si tu as quelques sous a y consacrer je te conseille les Hercules. Ya 2 mois j'ai pris un kit 2.1 pour me faire plaisir sur de la qualité musicale. J'ai opté pour un kit a 100W. Un son très bon, des basses puissantes et réglables et de la puissance a revendre. Résultat avec mes deux pauvre satelite et mon caisson de base (de 11 kilos quand même) j'ai sonorisé les 18 ans de ma soeur, facilement et de fort correct manière. Un inconvénient, ces enceintes n'exploitent leur plein potentiel qu'en écoutant de la musique, on les trouvent moins exceptionnels quand on regarde des videos autres sur le net. je viens de retrouver le lien :)

photos ? :ph34r:

Posté(e)

Si tu as quelques sous a y consacrer je te conseille les Hercules. Ya 2 mois j'ai pris un kit 2.1 pour me faire plaisir sur de la qualité musicale. J'ai opté pour un kit a 100W. Un son très bon, des basses puissantes et réglables et de la puissance a revendre. Résultat avec mes deux pauvre satelite et mon caisson de base (de 11 kilos quand même) j'ai sonorisé les 18 ans de ma soeur, facilement et de fort correct manière. Un inconvénient, ces enceintes n'exploitent leur plein potentiel qu'en écoutant de la musique, on les trouvent moins exceptionnels quand on regarde des videos autres sur le net.

je viens de retrouver le lien :)http://carbuline.unblog.fr/2011/03/15/test-des-enceintes-21-hercules-xps-101/#comments

Photos ? :ninaj:

Posté(e)

Et que pensez vous de la marque Altec-Lansing? (modéle MX5020: parfait pour faire ......criser les voisins :grin: )

c'est du bon aussi :)

Posté(e) (modifié)

Merci à vous 2 :)

J'ai gardé le modèle Logitech proposé par Nijni http://www.rueducomm...System-Z323.htm

et je suis allé voir du côté de chez Creative http://www.ldlc.com/...PB00148191.html

Je ne sais pas lequel prendre même si le Logitech est un peu "encombrant" à mon goût. En tout cas ça me semble pas mal et ça correspond à mes attentes.

Le Logitech est un peu plus puissant et moins cher, donc ça me semble être un bon choix :)

Les Creative semblent moins encombrantes, le reste doit se jouer au niveau de la qualité de fabrication (ça fait des années que j'ai mon kit, aucun souci). Mais Logitech est assez fiable, donc perso je m'en contenterai :)

Modifié par Wing
Posté(e)

Le Logitech est un peu plus puissant et moins cher, donc ça me semble être un bon choix :)

Les Creative semblent moins encombrantes, le reste doit se jouer au niveau de la qualité de fabrication (ça fait des années que j'ai mon kit, aucun souci). Mais Logitech est assez fiable, donc perso je m'en contenterai :)

ok je vais suivre ton avis, merci ! ;)

Posté(e) (modifié)

Un critère parmi d'autres : la qualité de la molette en plastique sur le potard debla commande déportée du contrôle du volume.

Très important :ninaj:

(Un vieux 2:1 Logitech en ce qui me concerne. )

Modifié par HaGu
Posté(e) (modifié)

Pas de télécommande sur le modèle Logitech contrairement au modèle Creative. :)

C'est pourtant pratique. Une molette au bout d'un fil pour moi, tu coupes toute l'alim du kit à 0.

Simplement la qualité de la roue en plastique est pas top sur le mien, du mal à le couper complètement; du coup ça reste légèrement alimenté parfois, et c pas bien.

Modifié par HaGu
Posté(e)

Bien vu pour la télécommande. Comme j'ai un clavier sans fil avec les touches de réglage de volume, j'en n'ai pas besoin mais ça peut être pratique, en effet -_-

Posté(e)

J'ai celle-là, le 2.1 est largement suffisant. La télécommande filaire est impec. On peut accrocher les enceintes au mur également,..je viens de voir, acheté début 2009

Enceintes 2.1 Logitech Z-4

17995.jpg

Posté(e)

photos ? :ph34r:

Sur le forum achat, original comme idée :ninja:

Pour en revenir au 2.1, le seul qui ne m'a pas duré longtemps était un Altec Lansing avec des boutons de réglages qui tournaient dans le vide. Même plus possible de l'allumer.

Posté(e)

C'est pourtant pratique. Une molette au bout d'un fil pour moi, tu coupes toute l'alim du kit à 0.

Simplement la qualité de la roue en plastique est pas top sur le mien, du mal à le couper complètement; du coup ça reste légèrement alimenté parfois, et c pas bien.

ah pareil sur l'une des miennes (ouais j'ai deux paires d'enceintes jsuis trop une bourgeoise), si je les éteins pas, ça fait un bourdonnement très désagréable qui m'empêche de dormir <_<

galere de trouver le frigo qui repond à tous mes critères...

avant toute chose, quel est ton salaire ?

si c'est moins de 5000€/an, jte conseille une glacière ;)

si c'est comme un footeux, fais toi plais' t'as le droit !

si c'est entre les deux c'est plus compliqué, tu peux prendre un vrai frigo mais si tu mets plusse que [montant à déterminer], ça veut dire que t'es un pigeon -_-

pfffiou j'espère que j'ai bien compris la méthode :unsure:

Posté(e)

avant toute chose, quel est ton salaire ?

si c'est moins de 5000€/an, jte conseille une glacière ;)

si c'est comme un footeux, fais toi plais' t'as le droit !

si c'est entre les deux c'est plus compliqué, tu peux prendre un vrai frigo mais si tu mets plusse que [montant à déterminer], ça veut dire que t'es un pigeon -_-

pfffiou j'espère que j'ai bien compris la méthode :unsure:

Ouais enfin là où il va le plus galérer c'est déjà d'en trouver un qui parle. :unsure:

Posté(e)

je l'ai acheté !

:ninja:

en plus de la télé? :ninaj: pas étonnant que tu en sois réduite à bouffer du panais après :grin: