Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

Bien évidemment -_-:ninja:

Non mais on a le droit de se faire plaisir, mais à partir de 800 euros, les télés sont la plupart plus que correctes, après faut vraiment être un geek pour voir la différence. Perso je rajouterais pas 400 euros de plus pour avoir un port USB de plus ou avoir un noir d'image plus noir :ninja:

Idem pour le port USB (encore que c'est bien pratique quand le media center de ton FAI est pourri). Par contre le noir d'image plus noir, ça apporte énormément. Perso j'ai préféré un écran de taille "pas trop grande" (102 cm, ce qui dans mon appart est largement suffisant :ninja: ) mais de bonne qualité. D'ailleurs pour ça, rien ne vaut le LED -_-

PS : http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/24874-topic-achats/page__view__findpost__p__1489666

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire

Ouais, ce qu'on a c'est le mieux, c'est le plus raisonnable et ceux qui ont plus, c'est n'importe quoi :ninja:

Pas forcément, on met son pognon ou on veut. Perso ce sera jamais dans une télé, et beaucoup ne mettront jamais leur pognon là ou je le mets (en Suisse :ninja: )

On voit facilement la différence en magasin entre un modele à 600 et 1500 boulles sur la qualité des couleurs notamment, si demain on m'offre une télé haut de gamme je serais très content, mais ma petite télé me convient parfaitement -_- (en plus elle a un joli design :ninaj: )

Lien vers le commentaire

Ouais, ce qu'on a c'est le mieux, c'est le plus raisonnable et ceux qui ont plus, c'est n'importe quoi :ninja:

En voilà un qui regrette son achat à 1200 €. :Ah! ah!: Si tu nous avais consulté à Pioupiou, Zitoun ou moi ce genre de mésaventure ne te serait pas arrivé. Heureusement dans ton malheur tu n'as pas suivi les conseils à 2000 € minimum HT de Mininista et Elmö17. ;)

Lien vers le commentaire

Pas forcément, on met son pognon ou on veut.

Perso ce sera jamais dans une télé, et beaucoup ne mettront jamais leur pognon là ou je le mets (en Suisse :ninja: )

On voit facilement la différence en magasin entre un modele à 600 et 1500 boulles sur la qualité des couleurs notamment, si demain on m'offre une télé haut de gamme je serais très content, mais ma petite télé me convient parfaitement -_- (en plus elle a un joli design :ninaj: )

Ta télé de 82cm n'est pas petite hein :grin:

Lien vers le commentaire

Ta télé de 82cm n'est pas petite hein :grin:

Elle l'est par rapport à la moyenne des télés vendues dans le commerce, mais avec 3 mètres de recul par rapport au canap' c'est largement suffisant par rapport à mes critères.

Si tu me mets une 127cm (hautement détournable :ninja: ) je deviens aveugle en une semaine :grin:

Lien vers le commentaire

Non mais y a des très bonnes télés à 800 euros, moi c'est au delà que je considère que c'est superflu.

C'est quoi une télé à 800€ pour toi ? Non parce que pour un même prix tu peux avoir une plasma de 119cm ou un machin dernier cri de 70cm. Donc ta phrase elle veut rien dire en fait :ninja:

Lien vers le commentaire

Donc ta phrase elle veut rien dire en fait :ninja:

Bien sûr que si :rolleyes: Et puis FranckyProvocPower a bien décelé lui dans mon argumentation une logique implacable. Et si tu as du mal à me croire, je te rappelle comme j'ai dit à Chronos, que j'ai toujours raison, donc si je dis que 800 euros ça suffit, c'est que ça suffit non ? :unsure2:

:ninaj:

Lien vers le commentaire

j'ai accès à mon ordi en wifi sur ma télé :ninja:

baker, j'attends toujours une explication de ton post :rolleyes:

et enfin, tout ceux qui considèrent que plus de 800€ c'est trop pour une télé, vous semblez oublier que GG veut un très grand écran et qu'un très grand écran, c'est cher -_-

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Oùlà, avant toute chose, tu sais bien que sur ce forum il va d'abord falloir que tu donnes la définition de "grand écran" ^_^

plusse de 50"

on même considérer qu'à partir de 46" c'est déjà une très belle taille...

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

En voilà un qui regrette son achat à 1200 €. :Ah! ah!: Si tu nous avais consulté à Pioupiou, Zitoun ou moi ce genre de mésaventure ne te serait pas arrivé. Heureusement dans ton malheur tu n'as pas suivi les conseils à 2000 € minimum HT de Mininista et Elmö17. ;)

J'ai une télé de 52 cm (je crois) qui m'a couté 170€, je l'ai acheté pour la coupe du monde 2010 :grin:

Et c'est largement suffisant, plus grand serait superflu.... :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai une télé de 52 cm (je crois) qui m'a couté 170€, je l'ai acheté pour la coupe du monde 2010 :grin:

Et c'est largement suffisant, plus grand serait superflu.... :ninja:

C'est là qu'on se rend compte que notre seuil de superflu est différent selon chacun. Car si tu regardais PBLV ( B)), tu saurais qu'il est inconcevable de le regarder autrement qu'au minimum en HD 50 pouces.

Lien vers le commentaire

J'ai une télé de 52 cm (je crois) qui m'a couté 170€, je l'ai acheté pour la coupe du monde 2010 :grin:

Et c'est largement suffisant, plus grand serait superflu.... :ninja:

Tu m'excuseras mais j'ai beaucoup de mal à croire que ce montant de 1200 € soit sorti par hasard. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

C'est là qu'on se rend compte que notre seuil de superflu est différent selon chacun. Car si tu regardais PBLV ( B)), tu saurais qu'il est inconcevable de le regarder autrement qu'au minimum en HD 50 pouces.

rien n'est trop cher pour pouvoir admirer les rides de mirta qui ont échappé au botox -_-

Lien vers le commentaire

C'est là qu'on se rend compte que notre seuil de superflu est différent selon chacun. Car si tu regardais PBLV ( B)), tu saurais qu'il est inconcevable de le regarder autrement qu'au minimum en HD 50 pouces.

D'ailleurs le jeune Valentin semble avoir suppléer sa sœur Léa dans la promotion de la gamme de produits C'Clean. :(

rien n'est trop cher pour pouvoir admirer les rides de mirta qui ont échappé au botox -_-

C'est faux et archi-faux. :furious:

Lien vers le commentaire

D'ailleurs le jeune Valentin semble avoir suppléer sa sœur Léa dans la promotion de la gamme de produits C'Clean. :(

Oui, mais en revanche je suis étonné que les établissements Alain Afflelou, pourtant particulièrement agressifs dans leurs placement de produits lors de chaque épisode, n'aient pas encore obligé le jeune Valentin à se promener comme les autres avec un sac "Alain Afflelou" :confus: A moins que son profil ne corresponde pas à l'image de marque et à la clientèle (ce qui serait possible étant donné que lors de l'une de ses premières scènes consécutives à son retour, Victoire Issajoux y a eu droit elle :rolleyes:)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.