è_é Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 C'est faux et archi-faux. et la peau pendante de ses hauts de bras c'est faux aussi ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 J'ai une télé de 52 cm (je crois) qui m'a couté 170€, je l'ai acheté pour la coupe du monde 2010 C'était l'offre de Planet Saturn ? Si la France gagne la coupe du monde on vous rembourse la TV Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 et la peau pendante de ses hauts de bras c'est faux aussi ? C'est typique des maigres. L'absence de gras et de muscles favorise le relâchement de la chair avec l'âge, et les quelques tissus musculaires ne suffisent plus à retenir la peau près de l'os ! Voilà ce qu'il t'attend ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) C'était l'offre de Planet Saturn ? Si la France gagne la coupe du monde on vous rembourse la TV C'était pas Carrefour ? Bon btw osef rofl. Modifié 2 septembre 2013 par Wing Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 C'était l'offre de Planet Saturn ? Si la France gagne la coupe du monde on vous rembourse la TV Non mais je me souviens du truc J'ai pris le moins cher pour cette taille, je pensais que c'était moins chère Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 C'est typique des maigres. L'absence de gras et de muscles favorise le relâchement de la chair avec l'âge, et les quelques tissus musculaires ne suffisent plus à retenir la peau près de l'os ! Voilà ce qu'il t'attend ! jsuis une fausse maigre (et une fausse pauvre aussi tu l'auras compris) Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Et pourquoi donc ? Parce que dans le cas contraire tu aurais sorti un montant de 1000 € plus dans la logique d'un montant sorti au hasard. Oui, mais en revanche je suis étonné que les établissements Alain Afflelou, pourtant particulièrement agressifs dans leurs placement de produits lors de chaque épisode, n'aient pas encore obligé le jeune Valentin à se promener comme les autres avec un sac "Alain Afflelou" A moins que son profil ne corresponde pas à l'image de marque et à la clientèle (ce qui serait possible étant donné que lors de l'une de ses premières scènes consécutives à son retour, Victoire Issajoux y a eu droit elle ) Le méchant lunetier bordelais est trop habitué aux bourgeoises pour s'intéresser aux jeunes. et la peau pendante de ses hauts de bras c'est faux aussi ? Ce qui prouve bien qu'en bonne catholique (en mettant de côté ses penchants pour les danses sensuelles comme le Flamaneco) tout est 100 % naturel chez elle. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Ce qui prouve bien qu'en bonne catholique (en mettant de côté ses penchants pour les danses sensuelles comme le Flamaneco) tout est 100 % naturel chez elle. oui oui Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Parce que dans le cas contraire tu aurais sorti un montant de 1000 € plus dans la logique d'un montant sorti au hasard. Oui c'est ce que qui m'est venu à l'esprit mais il fallait que ça soit bien au dessus pour être sûr qu'il n'y ait pas l'effet "c'est pareil" C'est toi qui regrette l'achat de ta télé de 3 hectares Modifié 2 septembre 2013 par chronos Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Nan elle doit faire 80cm sur 45. (Désolée pour le puristes mais moi vivante je ne parlerai jamais en pouces) Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Nan elle doit faire 80cm sur 45. (Désolée pour le puristes mais moi vivante je ne parlerai jamais en pouces) C'est suffisant pour dire qu'elle fait 3 hectares Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Nan elle doit faire 80cm sur 45. (Désolée pour le puristes mais moi vivante je ne parlerai jamais en pouces) et on doit se faire chier avec pythagore pour en déduire la diagonale ? jamais, tu m'entends, jamais coralie aka terminator n'aurait eu autant de toupet envers ses élèves Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 jamais, tu m'entends, jamais coralie aka terminator n'aurait eu autant de toupet envers ses élèves C'est faux d'ailleurs elle n'hésite jamais à faire part à sa confidente Blanche Marci de sa supériorité intellectuelle sur ses élèves. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Comme Mme Provost attend avec impatience son avis sur le sujet, la mégère Forrest, dont le seul hobbie dans la vie est sa télé et son abonnement à non stop people tv, recommande au minimum 50 pouces et quand bien même serait on à 2.5 mètres de recul. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Comme Mme Provost attend avec impatience son avis sur le sujet, la mégère Forrest, dont le seul hobbie dans la vie est sa télé et son abonnement à non stop people tv, recommande au minimum 50 pouces et quand bien même serait on à 2.5 mètres de recul. tout ça pour snober arte et ne regarder que des crocosaurus vs megalodon et autres dérivés ! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 tout ça pour snober arte et ne regarder que des crocosaurus vs megalodon et autres dérivés ! Ah non ça c'est Remi, moi le lundi c'est l'amour est dans le pré Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Ah non ça c'est Remi, moi le lundi c'est l'amour est dans le pré évidemment tu as plusse de gout que ce sinistre individu Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 après faut vraiment être un geek pour voir la différence. Perso je rajouterais pas 400 euros de plus pour avoir un port USB de plus ou avoir un noir d'image plus noir +1 Ca me rappelle ceux qui achetaient des écouteurs à 200€ au lieu de 10€ parce que la qualité du son était meilleure. Ou ceux qui payaient leurs enceintes 3000€. Au final, j'avais lu une étude qui disait qu'il était impossible d'entendre la différence à l'oreille nue (et même avec une cagoule d'ailleurs ) Là c'est un peu pareil, je suis persuadé que l'oeil nu ne détectera pas la différence de qualité entre du bon et du très bon. Tout se passe dans la tête. On est persuadé que la qualité de notre télé est trop géniale quand on a payé cher. Perso, j'ai payé mon écran 103cm à 200€ et de tous les gens qui sont venus chez moi, personne ne s'est jamais plaint de l'image. Et quand je compare à la télé de ma chambre (que ma copine a ramené) il n'y a aucune différence, alors qu'elle a payé 700€. Bref, au dessus de 200€ vous êtes des pigeons D'ailleurs, plus je regarde la télé, plus je me dis qu'au dessus de 0€, on est déjà tous des gros pigeons Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 va voir un ophtalmo Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 D'ailleurs, plus je regarde la télé, plus je me dis qu'au dessus de 0€, on est déjà tous des gros pigeons Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) va voir un ophtalmo Ca coute trop cher, déjà que je me suis acheté une nouvelle télé EDIT: mais sinon 12/10 aux deux yeux d'ailleurs c'est débile qu'on puisse avoir + que 10 Modifié 2 septembre 2013 par Planino Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Je suis le seul à pas avoir la télé dans la chambre ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Je suis le seul à pas avoir la télé dans la chambre ? J'étais pas trop pour au début aussi, mais finalement se mettre un film au lit c'est pas désagréable. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 2 septembre 2013 Partager Posté(e) 2 septembre 2013 Je suis le seul à pas avoir la télé dans la chambre ? Non. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés