Aller au contenu

Topic Achats


Akinsson

Messages recommandés

et la peau pendante de ses hauts de bras c'est faux aussi ? :rolleyes:

C'est typique des maigres. L'absence de gras et de muscles favorise le relâchement de la chair avec l'âge, et les quelques tissus musculaires ne suffisent plus à retenir la peau près de l'os ! Voilà ce qu'il t'attend ! graduation.gif

Lien vers le commentaire

C'est typique des maigres. L'absence de gras et de muscles favorise le relâchement de la chair avec l'âge, et les quelques tissus musculaires ne suffisent plus à retenir la peau près de l'os ! Voilà ce qu'il t'attend ! graduation.gif

jsuis une fausse maigre (et une fausse pauvre aussi tu l'auras compris) :ninja:

Lien vers le commentaire

Et pourquoi donc ? -_-

Parce que dans le cas contraire tu aurais sorti un montant de 1000 € plus dans la logique d'un montant sorti au hasard.

Oui, mais en revanche je suis étonné que les établissements Alain Afflelou, pourtant particulièrement agressifs dans leurs placement de produits lors de chaque épisode, n'aient pas encore obligé le jeune Valentin à se promener comme les autres avec un sac "Alain Afflelou" :confus: A moins que son profil ne corresponde pas à l'image de marque et à la clientèle (ce qui serait possible étant donné que lors de l'une de ses premières scènes consécutives à son retour, Victoire Issajoux y a eu droit elle :rolleyes:)

Le méchant lunetier bordelais est trop habitué aux bourgeoises pour s'intéresser aux jeunes.

et la peau pendante de ses hauts de bras c'est faux aussi ? :rolleyes:

Ce qui prouve bien qu'en bonne catholique (en mettant de côté ses penchants pour les danses sensuelles comme le Flamaneco) tout est 100 % naturel chez elle. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Parce que dans le cas contraire tu aurais sorti un montant de 1000 € plus dans la logique d'un montant sorti au hasard.

Oui c'est ce que qui m'est venu à l'esprit mais il fallait que ça soit bien au dessus pour être sûr qu'il n'y ait pas l'effet "c'est pareil" -_-

C'est toi qui regrette l'achat de ta télé de 3 hectares -_-

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire

Nan elle doit faire 80cm sur 45. (Désolée pour le puristes mais moi vivante je ne parlerai jamais en pouces)

et on doit se faire chier avec pythagore pour en déduire la diagonale ? :ninja:

jamais, tu m'entends, jamais coralie aka terminator n'aurait eu autant de toupet envers ses élèves <_<

Lien vers le commentaire

Comme Mme Provost attend avec impatience son avis sur le sujet, la mégère Forrest, dont le seul hobbie dans la vie est sa télé et son abonnement à non stop people tv, recommande au minimum 50 pouces et quand bien même serait on à 2.5 mètres de recul.

tout ça pour snober arte et ne regarder que des crocosaurus vs megalodon et autres dérivés !

:P:grin:

Lien vers le commentaire

après faut vraiment être un geek pour voir la différence. Perso je rajouterais pas 400 euros de plus pour avoir un port USB de plus ou avoir un noir d'image plus noir :ninja:

+1

Ca me rappelle ceux qui achetaient des écouteurs à 200€ au lieu de 10€ parce que la qualité du son était meilleure.

Ou ceux qui payaient leurs enceintes 3000€.

Au final, j'avais lu une étude qui disait qu'il était impossible d'entendre la différence à l'oreille nue (et même avec une cagoule d'ailleurs -_-)

Là c'est un peu pareil, je suis persuadé que l'oeil nu ne détectera pas la différence de qualité entre du bon et du très bon.

Tout se passe dans la tête. On est persuadé que la qualité de notre télé est trop géniale quand on a payé cher.

Perso, j'ai payé mon écran 103cm à 200€ et de tous les gens qui sont venus chez moi, personne ne s'est jamais plaint de l'image.

Et quand je compare à la télé de ma chambre (que ma copine a ramené) il n'y a aucune différence, alors qu'elle a payé 700€.

Bref, au dessus de 200€ vous êtes des pigeons B)

D'ailleurs, plus je regarde la télé, plus je me dis qu'au dessus de 0€, on est déjà tous des gros pigeons :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.