Aller au contenu

Topic Achats

Akinsson

Messages recommandés

C'est pourtant pratique. Une molette au bout d'un fil pour moi, tu coupes toute l'alim du kit à 0.

Simplement la qualité de la roue en plastique est pas top sur le mien, du mal à le couper complètement; du coup ça reste légèrement alimenté parfois, et c pas bien.

ah pareil sur l'une des miennes (ouais j'ai deux paires d'enceintes jsuis trop une bourgeoise), si je les éteins pas, ça fait un bourdonnement très désagréable qui m'empêche de dormir <_<

galere de trouver le frigo qui repond à tous mes critères...

avant toute chose, quel est ton salaire ?

si c'est moins de 5000€/an, jte conseille une glacière ;)

si c'est comme un footeux, fais toi plais' t'as le droit !

si c'est entre les deux c'est plus compliqué, tu peux prendre un vrai frigo mais si tu mets plusse que [montant à déterminer], ça veut dire que t'es un pigeon -_-

pfffiou j'espère que j'ai bien compris la méthode :unsure:

si c'est entre les deux c'est plus compliqué, tu peux prendre un vrai frigo mais si tu mets plusse que [montant à déterminer], ça veut dire que t'es un pigeon -_-

Ouais enfin là où il va le plus galérer c'est déjà d'en trouver un qui parle. :unsure:

je suis footballeuse :smoke:

(j'ai jamais mangé de panais, c'était du topinambour je crois et jme souviens plus si je l'ai mangé ou pas :grin: )

ah oui, du topinambour. Si tu l'as mangé je crois, tu m'avais envoyé un MP 3 mois après l'avoir acheté :ninaj:

ah oui, du topinambour. Si tu l'as mangé je crois, tu m'avais envoyé un MP 3 mois après l'avoir acheté :ninaj:

oui ça je m'en souviens qu'il a attendu longtemps :grin:

bon c'est comme une patate, ça pourrit pas :ninja:

sinon en vrai j'ai pas acheté de frigo mais j'y pense, parce que depuis que j'ai changé le sens de la porte, le joint est plus trop étanche :wacko:

ça doit se changer tout seul remarque :ninaj:

C'est bien. Je vois que tu commences à comprendre. Ne pas acheter de superflu sauf si t'es blindé. ^_^ Par contre à 5000 euros par mois, c'est pas un salaire de footballeur mais tu peux t'acheter une télé à 2000 euros et un frigo à 1500 euros, pas de souci à mon avis. -_-

C'est bien. Je vois que tu commences à comprendre. Ne pas acheter de superflu sauf si t'es blindé. ^_^ Par contre à 5000 euros par mois, c'est pas un salaire de footballeur mais tu peux t'acheter une télé à 2000 euros et un frigo à 1500 euros, pas de souci à mon avis. -_-

sauf que t'as dit par an ;)

et qu'en l'occurrence on parlait de GG et qu'on ne sait pas si il est blindé ou non :ninja:

et que je maintiens qu'une télé de plus de 50" à moins de 800€, bah c'est pas une bonne télé :)

edit : et surtout, surtout, je vois pas où j'ai dit qu'il fallait absolument acheter du superflu quand on est pauvre vu que c'est absolument pas le sujet -_-

Modifié par elmö
sinon en vrai j'ai pas acheté de frigo mais j'y pense, parce que depuis que j'ai changé le sens de la porte, le joint est plus trop étanche :wacko: ça doit se changer tout seul remarque :ninaj:

les problèmes d'étanchéité des joints de frigo ou de congélo, c'est le + souvent dû au fait que le frigo n'est pas de niveau.

plein de personnes se font chier à changer les joints alors qu'il suffirait souvent (bon dans certains cas le joint peut-être réellement mort) de le mettre de niveau en vissant/dévissant les pieds ^_^

les problèmes d'étanchéité des joints de frigo ou de congélo, c'est le + souvent dû au fait que le frigo n'est pas de niveau.

plein de personnes se font chier à changer les joints alors qu'il suffirait souvent (bon dans certains cas le joint peut-être réellement mort) de le mettre de niveau en vissant/dévissant les pieds ^_^

c'est juste parce que j'ai changé le sens d'ouverture de la porte je crois, il a marqué la pliure :unsure2:

J'ai finalement acheté le plasma Pana en 50", notamment après avoir lu ce test :

http://www.hdfever.fr/2013/06/03/test-panasonic-st60/

Pour l'instant je regrette pas l'achat, en HD c'est vraiment un régal. Avec la TNT de base c'est moche, mais j'étais prévenu :grin:

Concernant la taille, je crois que j'aurais regretté de prendre en dessous de 50". Et 55 ou 60 passerait bien aussi je pense ^_^

Me faut toper un câble hdmi pour voir ce que donne les jeux PC là dessus maintenant ...