marco Posté(e) 5 septembre 2013 Partager Posté(e) 5 septembre 2013 J'ai celle-là, le 2.1 est largement suffisant. La télécommande filaire est impec. On peut accrocher les enceintes au mur également,..je viens de voir, acheté début 2009 Enceintes 2.1 Logitech Z-4 Citer Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 photos ? Sur le forum achat, original comme idée Pour en revenir au 2.1, le seul qui ne m'a pas duré longtemps était un Altec Lansing avec des boutons de réglages qui tournaient dans le vide. Même plus possible de l'allumer. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Moi j'ai celles là depuis longtemps et franchement rien à dire. 45€ à l'époque je crois. En plus ça a du évoluer depuis et le design aussi. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 C'est pourtant pratique. Une molette au bout d'un fil pour moi, tu coupes toute l'alim du kit à 0. Simplement la qualité de la roue en plastique est pas top sur le mien, du mal à le couper complètement; du coup ça reste légèrement alimenté parfois, et c pas bien. ah pareil sur l'une des miennes (ouais j'ai deux paires d'enceintes jsuis trop une bourgeoise), si je les éteins pas, ça fait un bourdonnement très désagréable qui m'empêche de dormir galere de trouver le frigo qui repond à tous mes critères... avant toute chose, quel est ton salaire ? si c'est moins de 5000€/an, jte conseille une glacière si c'est comme un footeux, fais toi plais' t'as le droit ! si c'est entre les deux c'est plus compliqué, tu peux prendre un vrai frigo mais si tu mets plusse que [montant à déterminer], ça veut dire que t'es un pigeon pfffiou j'espère que j'ai bien compris la méthode Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 avant toute chose, quel est ton salaire ? si c'est moins de 5000€/an, jte conseille une glacière si c'est comme un footeux, fais toi plais' t'as le droit ! si c'est entre les deux c'est plus compliqué, tu peux prendre un vrai frigo mais si tu mets plusse que [montant à déterminer], ça veut dire que t'es un pigeon pfffiou j'espère que j'ai bien compris la méthode Ouais enfin là où il va le plus galérer c'est déjà d'en trouver un qui parle. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Ouais enfin là où il va le plus galérer c'est déjà d'en trouver un qui parle. bim ! http://www.express.b...arle/108726.htm edit : 1300€, c'est donné ! Modifié 6 septembre 2013 par elmö Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 bim ! http://www.express.b...arle/108726.htm edit : 1300€, c'est donné ! Oh punaise t'as cherché! Le pire c'est que t'as trouvé. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Oh punaise t'as cherché! Le pire c'est que t'as trouvé. je l'ai acheté ! Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Vuillemin Un classique (comme les rideaux) Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 je l'ai acheté ! en plus de la télé? pas étonnant que tu en sois réduite à bouffer du panais après Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 en plus de la télé? pas étonnant que tu en sois réduite à bouffer du panais après je suis footballeuse (j'ai jamais mangé de panais, c'était du topinambour je crois et jme souviens plus si je l'ai mangé ou pas ) Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 je suis footballeuse (j'ai jamais mangé de panais, c'était du topinambour je crois et jme souviens plus si je l'ai mangé ou pas ) ah oui, du topinambour. Si tu l'as mangé je crois, tu m'avais envoyé un MP 3 mois après l'avoir acheté Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 ah oui, du topinambour. Si tu l'as mangé je crois, tu m'avais envoyé un MP 3 mois après l'avoir acheté oui ça je m'en souviens qu'il a attendu longtemps bon c'est comme une patate, ça pourrit pas sinon en vrai j'ai pas acheté de frigo mais j'y pense, parce que depuis que j'ai changé le sens de la porte, le joint est plus trop étanche ça doit se changer tout seul remarque Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 avant toute chose, quel est ton salaire ? si c'est moins de 5000€/an, jte conseille une glacière si c'est comme un footeux, fais toi plais' t'as le droit ! si c'est entre les deux c'est plus compliqué, tu peux prendre un vrai frigo mais si tu mets plusse que [montant à déterminer], ça veut dire que t'es un pigeon pfffiou j'espère que j'ai bien compris la méthode C'est bien. Je vois que tu commences à comprendre. Ne pas acheter de superflu sauf si t'es blindé. Par contre à 5000 euros par mois, c'est pas un salaire de footballeur mais tu peux t'acheter une télé à 2000 euros et un frigo à 1500 euros, pas de souci à mon avis. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) C'est bien. Je vois que tu commences à comprendre. Ne pas acheter de superflu sauf si t'es blindé. Par contre à 5000 euros par mois, c'est pas un salaire de footballeur mais tu peux t'acheter une télé à 2000 euros et un frigo à 1500 euros, pas de souci à mon avis. sauf que t'as dit par an et qu'en l'occurrence on parlait de GG et qu'on ne sait pas si il est blindé ou non et que je maintiens qu'une télé de plus de 50" à moins de 800€, bah c'est pas une bonne télé edit : et surtout, surtout, je vois pas où j'ai dit qu'il fallait absolument acheter du superflu quand on est pauvre vu que c'est absolument pas le sujet Modifié 6 septembre 2013 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 sinon en vrai j'ai pas acheté de frigo mais j'y pense, parce que depuis que j'ai changé le sens de la porte, le joint est plus trop étanche ça doit se changer tout seul remarque les problèmes d'étanchéité des joints de frigo ou de congélo, c'est le + souvent dû au fait que le frigo n'est pas de niveau. plein de personnes se font chier à changer les joints alors qu'il suffirait souvent (bon dans certains cas le joint peut-être réellement mort) de le mettre de niveau en vissant/dévissant les pieds Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 les problèmes d'étanchéité des joints de frigo ou de congélo, c'est le + souvent dû au fait que le frigo n'est pas de niveau. plein de personnes se font chier à changer les joints alors qu'il suffirait souvent (bon dans certains cas le joint peut-être réellement mort) de le mettre de niveau en vissant/dévissant les pieds c'est juste parce que j'ai changé le sens d'ouverture de la porte je crois, il a marqué la pliure Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 ah oui, du topinambour. Si tu l'as mangé je crois, tu m'avais envoyé un MP 3 mois après l'avoir acheté Après le frigo qui parle, un légume qui fait de la musique. Quelle journée! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Après le frigo qui parle, un légume qui fait de la musique. Quelle journée! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Décidément! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Décidément! faut sortir de ta bulle des fois Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 sauf que t'as dit par an Si j'ai dit par an, alors il vaut mieux acheter une glacière en effet. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 J'ai finalement acheté le plasma Pana en 50", notamment après avoir lu ce test : http://www.hdfever.fr/2013/06/03/test-panasonic-st60/ Pour l'instant je regrette pas l'achat, en HD c'est vraiment un régal. Avec la TNT de base c'est moche, mais j'étais prévenu Concernant la taille, je crois que j'aurais regretté de prendre en dessous de 50". Et 55 ou 60 passerait bien aussi je pense Me faut toper un câble hdmi pour voir ce que donne les jeux PC là dessus maintenant ... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Si j'ai dit par an, alors il vaut mieux acheter une glacière en effet. tu comprends mieux mon incompréhension ou tu penses toujours que je cherche à te casser les pieds ? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 tu comprends mieux mon incompréhension ou tu penses toujours que je cherche à te casser les pieds ? deuxieme proposition Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés