VIX15 Posté(e) 20 octobre 2013 Posté(e) 20 octobre 2013 Bon sinon, on a fait notre liste de Noël d'adultes. On a 13 cadeaux à faire à des putains de gosses... Des idées pas cher ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 octobre 2013 Posté(e) 20 octobre 2013 Bon sinon, on a fait notre liste de Noël d'adultes. On a 13 cadeaux à faire à des putains de gosses... Des idées pas cher ? une orange Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2013 Posté(e) 20 octobre 2013 aux gosses, il faut acheter une batterie. Comme ça, ça paye pas de mine, mais sur le très long terme avec de grande quantité, t'aura nettement moins de gosses autour de toi Citer
Stormy31 Posté(e) 20 octobre 2013 Posté(e) 20 octobre 2013 Bon sinon, on a fait notre liste de Noël d'adultes. On a 13 cadeaux à faire à des putains de gosses... Des idées pas cher ? + Wah Maman, regarde ce que Vix nous a acheté, on peut faire des colliers. Citer
Ekelund Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 tu viens de te priver d'une très grosse surprise j'ai rien dit moi Citer
è_é Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 j'ai rien dit moi ouais même pas bonjour, j'ai bien vu Citer
Floolf Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 J'ai porté reclamation à Amazon. Ils m'ont dit que le point depot est "telle adresse" (Cartouche ' Ink av etienne billieres). Je vais y passer demain avec la copie du mail amazon + la facture. J'espere qu'il seront conciliant. Amazon me soutient quand meme que le transporteur est bien passé chez moi le Jeudi 10 Octobre à 23H(et quelques) pour presentation du colis tel que c'est bien indiqu" sur le suivi et que je dois avoir un avis de passage .... bref je recupere le colis et basta Amazon à l'avenir (finalement le port forfaitaire de priceminister (1 cd/dvd = 2,8E, les suivants 1E) est bien plus avantageux que des frais de port gratuit d'amazon mais où finalement personne ne sait vraiment où est le colis depuis 15 jours .... Y'a une peritel sur cet écran ? Oui. Bon sinon, on a fait notre liste de Noël d'adultes. On a 13 cadeaux à faire à des putains de gosses... Des idées pas cher ? Des malabars Citer
fredC Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Des malabars Avec les carambars, t'as une blague en plus pour le même prix Citer
Floolf Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Avec les carambars, t'as une blague en plus pour le même prix Ouais mais les malabars t'as un tatouage. Citer
fredC Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 (modifié) Ouais mais les malabars t'as un tatouage. Certes, mais la blague peut reservir ...ou pas... Modifié 21 octobre 2013 par fredC Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Certes, mais la blague peut reservir ...ou pas... Vous alors vous êtes Stormy double! Citer
fredC Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Vous alors vous êtes Stormy double! ahlala quel forum Citer
Ekelund Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 ouais même pas bonjour, j'ai bien vu l'émotion, toussa... Citer
bondurant2001 Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Montre commandée dimanche soir, reçu aujourd'hui par ce fameux transporteur "Colis Privé". Du coup bonne expérience pour moi suite (ca vaut pour GG aussi) : Amazon m'a filé le numero de Colis privé (en plus de l'adresse du point de retrait) afin d'obtenir un avis (meme par email, un truc a presenter quoi). un numero vert (si besoin je vous le filerais) => ils m'ont dit que avec une piece d'identité je peux aller au point de retrait sans l'avis de passage et retirer le colis (j'espere juste qu'elle avait bien compris que je l'appellait pour pouvoir avoir un avis de passage .... ca fait gros branleur). J'amenerais la reference amazon avec le numero de transport. Citer
zouille Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 suite (ca vaut pour GG aussi) : Amazon m'a filé le numero de Colis privé (en plus de l'adresse du point de retrait) afin d'obtenir un avis (meme par email, un truc a presenter quoi). un numero vert (si besoin je vous le filerais) => ils m'ont dit que avec une piece d'identité je peux aller au point de retrait sans l'avis de passage et retirer le colis (j'espere juste qu'elle avait bien compris que je l'appellait pour pouvoir avoir un avis de passage .... ca fait gros branleur). J'amenerais la reference amazon avec le numero de transport. Si ton point de retrait est le magasin de cartouches oui la CI suffira, le mec est sympa Citer
bondurant2001 Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 Si ton point de retrait est le magasin de cartouches oui la CI suffira, le mec est sympa Oui c'est ca j'y suis passé ce matin (j'avais amené un justificatif de domicile (quitttance de loyer)) mes papiers ne sont pas à jour . Il m'a dit "un piece d'identité suffit je suis pas de la police". J'ai souri. Citer
Nijni Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 Ca pourrait en intéresser certains : http://next.liberation.fr/mode/2013/10/21/apres-le-wonderbra-voici-le-pectobra_941175 Citer
Wingeeky Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 Ca pourrait en intéresser certains : http://next.liberation.fr/mode/2013/10/21/apres-le-wonderbra-voici-le-pectobra_941175 Tu le vois suilà ? : Citer
Zitoun Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 Ils font l'abdobra ? Ca se pose directement sur la gaine Citer
chronos Posté(e) 22 octobre 2013 Posté(e) 22 octobre 2013 C'est pas bon pour moi ça, si tout le monde paraît aussi baraqué que moi... Citer
Messages recommandés