è_é Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 ah ouais quand même ! Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) ah ouais quand même !t'ecris ça pour m'emmerder. Modifié 6 septembre 2013 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 J'ai finalement acheté le plasma Pana en 50", notamment après avoir lu ce test : http://www.hdfever.f...panasonic-st60/ Pour l'instant je regrette pas l'achat, en HD c'est vraiment un régal. Avec la TNT de base c'est moche, mais j'étais prévenu Concernant la taille, je crois que j'aurais regretté de prendre en dessous de 50". Et 55 ou 60 passerait bien aussi je pense Me faut toper un câble hdmi pour voir ce que donne les jeux PC là dessus maintenant ... Pana, c'est le top pour les plasma ! Bon choix ! Pense juste à éteindre complètement la tv (pas seulement à la télécommande) le soir quand tu vas dormir ou quand tu sais que la tv va pas être allumée pendant plusieurs heures. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Pana, c'est le top pour les plasma ! Bon choix ! Pense juste à éteindre complètement la tv (pas seulement à la télécommande) le soir quand tu vas dormir ou quand tu sais que la tv va pas être allumée pendant plusieurs heures. c'est valable que pour les plasma ce que tu dis, ou aussi pour les Led et LCD ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 c'est valable que pour les plasma ce que tu dis, ou aussi pour les Led et LCD ? C'est valable pour la planète, l'énergie est notre avenir économisons là © Quel bande d'escrocs ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 t'ecris ça pour m'emmerder. t'as pas autant d'importance que ça Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 c'est valable que pour les plasma ce que tu dis, ou aussi pour les Led et LCD ? Surtout pour les plasmas mais ça fait pas de mal aux LED et LCD oui ! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Pana, c'est le top pour les plasma ! Bon choix ! Pense juste à éteindre complètement la tv (pas seulement à la télécommande) le soir quand tu vas dormir ou quand tu sais que la tv va pas être allumée pendant plusieurs heures. C'est bien ce que je comptais faire. C'est vrai que ca chauffe plus qu'un LED quand même. Le seul truc qui me fait vraiment peur c'est de la marquer finalement ... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 t'as pas autant d'importance que ça Ok, t'es pas cuné qui voue une passion obsessionnelle pour ma personne. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 ET à Olivier Roy Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 ET à Olivier Roy Je crois que même dans le monde académique des sciences sociales, Olivier Roy n'est pas aussi cité que par Cuné. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Je crois que même dans le monde académique des sciences sociales, Olivier Roy n'est pas aussi cité que par Cuné. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 septembre 2013 Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Je crois que même dans le monde académique des sciences sociales, Olivier Roy n'est pas aussi cité que par Cuné. Ce qui prouve bel et bien son statut d'escroc non? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 :ninja: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 putain moi j'aurais une énorme envie d'y shooter dedans Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Moi d'y mettre un coup de canif et entendre "fiiiiiiiiiiiiiizbbbbbbbbrrzzzzzz chhhhhhh..." Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 :ninja: Vidéo ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Vidéo ? non qu'est ce que j'ai l'air con à faire des exo avec ce machin dans mon salon... mais bon, je veux mes genoux back. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 :ninja: Ca j'arrive à le faire sans le ballon Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Ca j'arrive à le faire sans le ballon C'est bien d'assumer à ce point son gros cul. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 non qu'est ce que j'ai l'air con à faire des exo avec ce machin dans mon salon... mais bon, je veux mes genoux back. Perso je préférais ça dans mon salon : :gamin: Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Perso je préférais ça dans mon salon : :gamin: Tiens ça me donne envie d'aller chez Ikea Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Tiens ça me donne envie d'aller chez Ikea Je croyais que c'était un distrib de chewing gum geant. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Perso je préférais ça dans mon salon : :gamin: :jongleur: Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 octobre 2013 Partager Posté(e) 4 octobre 2013 Perso je préférais ça dans mon salon : :gamin: Tu t'es pas troué le cul là... Cite moi UNE personne qui rêverait pas d'avoir ça chez lui Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés