HaGu Posté(e) 17 octobre 2013 Partager Posté(e) 17 octobre 2013 Suis tenté par une "barre de son" (non, c'est pas un grany ou du gerblé ). Des gens ont ça et en sont satisfaits ? Des marques à éviter ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 17 octobre 2013 Partager Posté(e) 17 octobre 2013 Je me posais la meme question hier en passant devant un meuble télé avec barre de son intégrée. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Quelqu'un a t'il eu affaire au "Transporteur : COLIS PRIVE" d'Amazon ? 9 jours de retard (livraison prevu le 10) vu le suivi : 14 octobre 2013 16:32 TOULOUSE Disponible à l'enlèvement 10 octobre 2013 23:22 TOULOUSE Tentative de livraison Deja qu'on me prenne pas pour plus con que je suis, un transporteur meme privé ne passe pas à 23h22 ... Aucun avis de passage ou autre dans ma boite a lettre. Je ne connais meme pas l'identité du "transporteur privé" . La derniere fois la poste en 3 jours c'était livré. Ah c'est pas bien joli le secteur privé. Je songe serieusement a faire annuller la commande via Amazon et qu'il aillent se faire mettre dorenavant si ils persistent a utilser des services du secteur privé totalement incompetent et limite de l'escroquerie. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Quelqu'un a t'il eu affaire au "Transporteur : COLIS PRIVE" d'Amazon ? 9 jours de retard (livraison prevu le 10) vu le suivi : 14 octobre 2013 16:32 TOULOUSE Disponible à l'enlèvement 10 octobre 2013 23:22 TOULOUSE Tentative de livraison Deja qu'on me prenne pas pour plus con que je suis, un transporteur meme privé ne passe pas à 23h22 ... Aucun avis de passage ou autre dans ma boite a lettre. Je ne connais meme pas l'identité du "transporteur privé" . La derniere fois la poste en 3 jours c'était livré. Ah c'est pas bien joli le secteur privé. Je songe serieusement a faire annuller la commande via Amazon et qu'il aillent se faire mettre dorenavant si ils persistent a utilser des services du secteur privé totalement incompetent et limite de l'escroquerie. Moi, une fois, ça s'est très mal passé, j'ai eu un 1er passage absente, sachant qu'ils avaient déjà du retard, un second avis comme quoi le colis avait été livré, alors que non, j'appelle pour gueuler, ils retrouvent pas la trace du colis, je fais la procédure d'annulation de la commande, une fois validée, je reçois un appel "votre colis était dans un point relais, quand voulez-vous qu'on vous livre?" => allez vous faire enculer. Depuis c'est livraison en point relais ou bureau de poste sinon je réfléchis à deux fois avant de valider la commande... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Moi, une fois, ça s'est très mal passé, j'ai eu un 1er passage absente, sachant qu'ils avaient déjà du retard, un second avis comme quoi le colis avait été livré, alors que non, j'appelle pour gueuler, ils retrouvent pas la trace du colis, je fais la procédure d'annulation de la commande, une fois validée, je reçois un appel "votre colis était dans un point relais, quand voulez-vous qu'on vous livre?" => allez vous faire enculer. Depuis c'est livraison en point relais ou bureau de poste sinon je réfléchis à deux fois avant de valider la commande... Quel langage... Comme quoi il y a toujours une justice. Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Quel langage... Comme quoi il y a toujours une justice. Oui c'est vrai, va te faire enculer aussi Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Psycho en a acheté 41. Ouais de la villageoise! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Un entretien complet pour ma guitare électrique, j'ai changé les cordes comme manche ( ) et je suis incapable de régler le floyd à nouveau. Quelle turne! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Un entretien complet pour ma guitare électrique, j'ai changé les cordes comme manche ( ) et je suis incapable de régler le floyd à nouveau. Quelle turne! Ca commence demain Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Ca commence demain Je comprenais pas. cono Mais y a un jdm quand même. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Un entretien complet pour ma guitare électrique, j'ai changé les cordes comme manche ( ) et je suis incapable de régler le floyd à nouveau. Quelle turne! c'est pour jouer du pink ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Moi, une fois, ça s'est très mal passé, j'ai eu un 1er passage absente, sachant qu'ils avaient déjà du retard, un second avis comme quoi le colis avait été livré, alors que non, j'appelle pour gueuler, ils retrouvent pas la trace du colis, je fais la procédure d'annulation de la commande, une fois validée, je reçois un appel "votre colis était dans un point relais, quand voulez-vous qu'on vous livre?" => allez vous faire enculer. Depuis c'est livraison en point relais ou bureau de poste sinon je réfléchis à deux fois avant de valider la commande... Merci, d'habitude je n'ai pas de probleme avec Amazon, mais là ce qui m'inquiete c'est le suivi surrealiste (je peux estimer qu'un retard dans la date de livraison prevu n'est pas grave en soi).... bon pour Noel je vais eviter Amazon si ils font n'importe quoi avec les transporteurs ... je ne sais meme pas quel "point relais" ils se referent (aucun avis de passage). Si c'était a la Poste j'avais 15 fois l'opportunité d'y aller (mais sans avis de passage ) Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 c'est pour jouer du pink ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) tu me crois si jte dis que j'ai enfin compris d'où venait le nom de pink floyd ? edit : à moins que ça n'ait rien à voir c'est quoi ta gratte ? Modifié 18 octobre 2013 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Merci, d'habitude je n'ai pas de probleme avec Amazon, mais là ce qui m'inquiete c'est le suivi surrealiste (je peux estimer qu'un retard dans la date de livraison prevu n'est pas grave en soi).... bon pour Noel je vais eviter Amazon si ils font n'importe quoi avec les transporteurs ... je ne sais meme pas quel "point relais" ils se referent (aucun avis de passage). Si c'était a la Poste j'avais 15 fois l'opportunité d'y aller (mais sans avis de passage ) Finalement les relais Kiala c'est pas mal du tout. Hélas, ça devient rare. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 c'est quoi ta gratte ? cool un jeu une LP ou une Strato Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 cool un jeu une LP ou une Strato je vois bien la strato aussi Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 je vois bien la strato aussi Ya des Floyd sur les strato maintenant ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Ya des Floyd sur les strato maintenant ? bah en tout cas tu peux y mettre un vibrato ouais ! (combien de temps vais-je faire illusion ?) Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 bah en tout cas tu peux y mettre un vibrato ouais ! (combien de temps vais-je faire illusion ?) C'est fini ! DD a une Ibanez 7 cordes comme Korn Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 C'est fini ! DD a une Ibanez 7 cordes comme Korn qu'est-ce qu'est fini ? l'illusion ? et il est accordé en mi ou en ré ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) DD a une Ibanez 7 cordes comme Korn Sérieux ? C'est pas plutôt orienté metalleux (ce corps creusé pour descendre sur le manche notamment, après j'y connais keud' ) ? Modifié 18 octobre 2013 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 tu me crois si jte dis que j'ai enfin compris d'où venait le nom de pink floyd ? edit : à moins que ça n'ait rien à voir c'est quoi ta gratte ? Je sais pas d'où ça vient Pink Floyd donc je te crois assez oui. J'ai ça. C'est fini ! DD a une Ibanez 7 cordes comme Korn Pas loin. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) Je deconnais pour la 7 cordes Mais les Ibanez sont polyvalente niveau sonorité (et equipé d'un floyd) donc vu que DD écoute Metallica et de la country c'est un choix judicieux de guitare. Edit : je suis trop balèze Modifié 18 octobre 2013 par Cad Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 La guitare à Don Diego Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés