Invité Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Mince, j'ai américain, normande mais j'arrive pas à enchaîner. je t'aide : débarquement, toussa Citer
è_é Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Ca existe les frigos simples (une porte ou à la limite combinés, mais pas Américain style 2m de large et 20L de capacité ) avec distributeur de glace et eau fraîche ? J'en ai trouvé avec l'eau, mais qui font pas les glaçons ah tiens moi aussi je cherche un frigo (combiné) en ce moment et jme souviens pas avoir vu ça non plus... déjà rien que le distributeur de flotte ça te bouffe grave de place dedans :/ question con, on peut leur faire changer le sens de la porte avant de l'acheter ? parce que ça m'avait soulée à le faire toute seule la dernière fois ça, et ces cons vendent tous des frigos qui s'ouvrent dans le même sens Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) ah tiens moi aussi je cherche un frigo (combiné) en ce moment et jme souviens pas avoir vu ça non plus... déjà rien que le distributeur de flotte ça te bouffe grave de place dedans :/ question con, on peut leur faire changer le sens de la porte avant de l'acheter ? parce que ça m'avait soulée à le faire toute seule la dernière fois ça, et ces cons vendent tous des frigos qui s'ouvrent dans le même sens sinon, plus simple : tu le tournes. (vers la droite © milky) Modifié 4 novembre 2013 par Invité Citer
dondiego Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 question con, on peut leur faire changer le sens de la porte avant de l'acheter ? parce que ça m'avait soulée à le faire toute seule la dernière fois ça, et ces cons vendent tous des frigos qui s'ouvrent dans le même sens Si la porte s'ouvre en poussant c'est pas terrible non? Citer
è_é Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Si la porte s'ouvre en poussant c'est pas terrible non? t'as oublié le toi aussi Citer
Nista Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 T'es perspicace comme Ekelund toi ! Quel dommage, j'avais des trucs à t'envoyer en MP... ah tiens moi aussi je cherche un frigo (combiné) en ce moment et jme souviens pas avoir vu ça non plus... déjà rien que le distributeur de flotte ça te bouffe grave de place dedans :/ question con, on peut leur faire changer le sens de la porte avant de l'acheter ? parce que ça m'avait soulée à le faire toute seule la dernière fois ça, et ces cons vendent tous des frigos qui s'ouvrent dans le même sens A Darty, on le faisait changer le sens oui. Citer
VIX15 Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Quel dommage, j'avais des trucs à t'envoyer en MP... Etre perspicace c'est une qualité ! Citer
Nista Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Etre perspicace c'est une qualité ! Quand tu associes ce terme à Ekelund, comment puis-je le prendre comme un compliment ? Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Psycho en a acheté 41. Ah moi je veux bien faire toute sorte de concours avec vous mais seulement si vous vous mettez au moins à 5, histoire qu'il y ai un minimum de challenge pour un vieil estropié comme moi. Bon déjà le vin j'ai tendance à me le faire offrir donc autant choisir une autre matière. Quelqu'un a t'il eu affaire au "Transporteur : COLIS PRIVE" d'Amazon ? Oui moi. Colis payé, soit-disant livré 2 fois, jamais reçu. 80 € dans le cul, enfant spolié. Voilà. Ouais de la villageoise! hihihi, ça déboise ici. Modifié 4 novembre 2013 par Rorschach Citer
bondurant2001 Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Oui moi. Colis payé, soit-disant livré 2 fois, jamais reçu. 80 € dans le cul, enfant spolié. Voilà. si tu veux je te files leur numero vert si tu as la reference de l'envoi il te diront où se trouve le colis. C'est Amazon qui m'a filé leur numero. Enfin, Colis Privé, Pas classe, c'est vachement mieux les pétosses. Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Bon déjà le vin j'ai tendance à me le faire offrir donc autant choisir une autre matière. A part le vin, je peux te défier sur la chute de cheveux. d'ailleurs, vous savez où on peut trouver des briques comme aç : Citer
bondurant2001 Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 A part le vin, je peux te défier sur la chute de cheveux. d'ailleurs, vous savez où on peut trouver des briques comme aç : Castorama, rayons materiaux. Mais tu dois les trouver chez n'importe quel detaillant en materiaux de constructions. Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) si tu veux je te files leur numero vert si tu as la reference de l'envoi il te diront où se trouve le colis. C'est Amazon qui m'a filé leur numero. Enfin, Colis Privé, Pas classe, c'est vachement mieux les pétosses. Sachant que ça date d'il y a un an et que j'ai déjà lâché bien plus que ça sans jamais voir la marchandise, sans compter que je les ai déjà harcelés/insultés un bon nombre de fois, je pense que ça serait vain... Par contre c'était pas par Amazon, c'était par Carrefour. J'ai fait des tonnes de Commandes par Amazon sans souci. Modifié 4 novembre 2013 par Rorschach Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 Castorama, rayons materiaux. Mais tu dois les trouver chez n'importe quel detaillant en materiaux de constructions. effectivement. PAr contre, j'ai bien fait de faire un petit tour comparatif. PointP 22 euros Bricomachin 10 euros. Citer
Ekelund Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 effectivement. PAr contre, j'ai bien fait de faire un petit tour comparatif. PointP 22 euros Bricomachin 10 euros. PointP et Mr Bricolage, les 2 enseignes à éviter absolument car 30/40% + chers que la concurrence (Casto et Leroy Merlin notamment)...je sais pas comment ils arrivent à trouver encore des clients Citer
ZeStump Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 PointP et Mr Bricolage, les 2 enseignes à éviter absolument car 30/40% + chers que la concurrence (Casto et Leroy Merlin notamment)...je sais pas comment ils arrivent à trouver encore des clients Et ne parlons pas de Chausson... Eux sont carrément à la ramasse niveau prix, mais souvent implantés dans des petites villes (j'en ai un à Aurignac ) Citer
hmg Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Et ne parlons pas de Chausson... Eux sont carrément à la ramasse niveau prix, mais souvent implantés dans des petites villes (j'en ai un à Aurignac ) Non mais ce sont des enseignes pour professionnels, les particuliers, ils s'en foutent. Ils font des remises qui peuvent aller de 60 à 70% sur le prix public. Quand tu y vas comme particulier, tu te fais fusiller. Un artisan ira jamais se faire enfumer dans les grandes surfaces de bricolage parce que là, les prix c'est vraiment du vol. Modifié 6 novembre 2013 par hmg Citer
Piou Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 PointP sont pas forcément à la ramasse je trouve. Sinon allez à Gédimat. Citer
GG Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 Et ne parlons pas de Chausson... Eux sont carrément à la ramasse niveau prix, mais souvent implantés dans des petites villes (j'en ai un à Aurignac ) C'est pas un Brico-caro plutôt à Aurignac ? © Citer
VIX15 Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 Le moins cher reste BRICO-DEPOT. Mais je vous interdit d'y aller. Vous pouvez tenter, mais je vous aurai prévenu. Citer
ZeStump Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 Non mais ce sont des enseignes pour professionnels, les particuliers, ils s'en foutent. Ils font des remises qui peuvent aller de 60 à 70% sur le prix public. Quand tu y vas comme particulier, tu te fais fusiller. Un artisan ira jamais se faire enfumer dans les grandes surfaces de bricolage parce que là, les prix c'est vraiment du vol. Ca dépend des produits... Ayant la carte de la plateforme du bâtiment (réservé aux pros), sur certains produits, ils sont + chers qu'à L.M... Mais, c'est vrai que tu peux toujours discuter le prix, alors que dans les grandes enseignes... Citer
Messages recommandés