HaGu Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Je sais pas d'où ça vient Pink Floyd donc je te crois assez oui. J'ai ça. Jolie. Pas trop chiant les traces de doigts ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 pour la country et le metal :sweethomealabama: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 ouais c'est vrai qu'elle est jolie Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Jolie. Pas trop chiant les traces de doigts ? Avec des gants ça passe. Sinon j'écoute pas de la country hein. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Avec des gants ça passe. Sinon j'écoute pas de la country hein. avec des gants ? j'y avais pensé mais j'ai pas osé ! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Oui c'est vrai, va te faire enculer aussi Waw génial mais ce n'est pas ça qui te rendra ton colis héhéhé. Mais j'imagine que le fait de déverser ta haine sur des pauvres salariés qui n'avaient rien à voir avec le retard a pu te soulager et te permettre de retrouver une dignité perdue sur l'autel d'une livraison manquée. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 tu me crois si jte dis que j'ai enfin compris d'où venait le nom de pink floyd ? edit : à moins que ça n'ait rien à voir Bingo! Un des noms originaux du groupe, Tea Set, est abandonné après que le groupe se fut trouvé à l'affiche avec un autre groupe du même nom. Barrett propose sur le coup une alternative, The Pink Floyd Sound, une référence à deux musiciens de blues,Pink Anderson et Floyd Councila 3. Sinon le floyd rose date des années 80, et le groupe a été formé en 66, donc ça serait peut-être plutôt l'inverse. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Bingo! Sinon le floyd rose date des années 80, et le groupe a été formé en 66, donc ça serait peut-être plutôt l'inverse. C'est le nom de son inventeur. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Bingo! Sinon le floyd rose date des années 80, et le groupe a été formé en 66, donc ça serait peut-être plutôt l'inverse. ahahahahah Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 18 octobre 2013 Partager Posté(e) 18 octobre 2013 Quelqu'un a t'il eu affaire au "Transporteur : COLIS PRIVE" d'Amazon ? 9 jours de retard (livraison prevu le 10) vu le suivi : 14 octobre 2013 16:32 TOULOUSE Disponible à l'enlèvement 10 octobre 2013 23:22 TOULOUSE Tentative de livraison Deja qu'on me prenne pas pour plus con que je suis, un transporteur meme privé ne passe pas à 23h22 ... Aucun avis de passage ou autre dans ma boite a lettre. Je ne connais meme pas l'identité du "transporteur privé" . La derniere fois la poste en 3 jours c'était livré. Ah c'est pas bien joli le secteur privé. Je songe serieusement a faire annuller la commande via Amazon et qu'il aillent se faire mettre dorenavant si ils persistent a utilser des services du secteur privé totalement incompetent et limite de l'escroquerie. Montre commandée dimanche soir, reçu aujourd'hui par ce fameux transporteur "Colis Privé". Du coup bonne expérience pour moi Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 20 octobre 2013 Partager Posté(e) 20 octobre 2013 + Noël avant l'heure. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 octobre 2013 Partager Posté(e) 20 octobre 2013 sa va t'es footballeur ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 octobre 2013 Partager Posté(e) 20 octobre 2013 "ah ce prix là, c'est pas la peine" © Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 20 octobre 2013 Partager Posté(e) 20 octobre 2013 "Oué, sa va" :75%demapaye: Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 octobre 2013 Partager Posté(e) 20 octobre 2013 "Oué, sa va" :75%demapaye: ah excuse moi, je pensais que c'était une bonne télé ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 octobre 2013 Partager Posté(e) 20 octobre 2013 ah excuse moi, je pensais que c'était une bonne télé ! ila peut etre pas ton salaire Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 octobre 2013 Partager Posté(e) 20 octobre 2013 ila peut etre pas ton salaire nan mais moi jsuis dépendante, jsuis comme une poule Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 octobre 2013 Partager Posté(e) 20 octobre 2013 :Ah! ah!: nan mais moi jsuis dépendante, jsuis comme une poule poule! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 20 octobre 2013 Partager Posté(e) 20 octobre 2013 moi qui pensais finir dans un camp après avoir été stérilisée, ça va être plus rapide que prévu Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 20 octobre 2013 Partager Posté(e) 20 octobre 2013 ila peut etre pas ton salaire Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 octobre 2013 Partager Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) De retour du petit et sympathique salon Vins et Gastronomie de Blagnac. Bu et goûté beaucoup de choses sympas et originales, des choses qui ont du goût. Évidemment, c'est en général pas donné, mais c bien vendu : y a pas foule comme sur un gros salon, donc on a le tps de se poser au stand du producteur et de gouter toute la gamme :alcoolique: En plus ils ont moins la pression de d'amortir le prix du stand, c + détendu, on discute et parle de tout même si on repart sans commander de cartons. Au final achat de charcutailles et qques bouteilles. Pacherenc évidemment, pas de Madiran ou StMons cette fois si (tellement agréable au nez, si peu en bouche :/), du rouge de Savoie guilleret et passe partout, du Blayes (me gusta merlot y cabernet). Et craquage ($) sur un whisky et une eau de vie bretons, et deux chateauneuf du pape. Gros coups de coeur pour le "vin de glace" savoyard et son homologue breton le "cidre de glace" Ils déboitaient (en tarif aussi). Petit regret de pas en avoir pris du coup. Modifié 20 octobre 2013 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 octobre 2013 Partager Posté(e) 20 octobre 2013 De retour du petit et sympathique salon Vins et Gastronomie de Blagnac. Bu et goûté beaucoup de choses sympas et originales, des choses qui ont du goût. Évidemment, c'est en général pas donné, mais c bien vendu. Au final achat de charcutailles et qques bouteilles. Pacherenc évidemment, pas de Madiran ou StMons cette fois si (tellement agréable au nez, si peu en bouche :/), du rouge de Savoie guilleret et passe partout, du Blayes (me gusta merlot y cabernet). Et craquage ($) sur un whisky et une eau de vie bretons, et deux chateauneuf du pape. Gros coups de coeur pour le "vin de glace" savoyard et son homologue breton le "cidre de glace" Ils déboitaient (en tarif aussi). Petit regret de pas en avoir pris du coup. quels domaine en savoie et à Chateauneuf? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 octobre 2013 Partager Posté(e) 20 octobre 2013 quels domaine en savoie et à Chateauneuf? Je t'attendais sur la savoie Déjà tout ranger à la cave et pas garder le prospectus, je retrouve et je te dis. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 octobre 2013 Partager Posté(e) 20 octobre 2013 Je t'attendais sur la savoie Déjà tout ranger à la cave et pas garder le prospectus, je retrouve et je te dis. je préfère de très loin chateauneuf Je trouve qu'en savoie, le rapport Q/P est assez mauvais. Et j'ai bu mon premier rouge savoyard y a 10 jours. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 20 octobre 2013 Partager Posté(e) 20 octobre 2013 Montre commandée dimanche soir, reçu aujourd'hui par ce fameux transporteur "Colis Privé". Du coup bonne expérience pour moi J'ai porté reclamation à Amazon. Ils m'ont dit que le point depot est "telle adresse" (Cartouche ' Ink av etienne billieres). Je vais y passer demain avec la copie du mail amazon + la facture. J'espere qu'il seront conciliant. Amazon me soutient quand meme que le transporteur est bien passé chez moi le Jeudi 10 Octobre à 23H(et quelques) pour presentation du colis tel que c'est bien indiqu" sur le suivi et que je dois avoir un avis de passage .... bref je recupere le colis et basta Amazon à l'avenir (finalement le port forfaitaire de priceminister (1 cd/dvd = 2,8E, les suivants 1E) est bien plus avantageux que des frais de port gratuit d'amazon mais où finalement personne ne sait vraiment où est le colis depuis 15 jours .... Noël avant l'heure. Y'a une peritel sur cet écran ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés