Ekelund Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 Ca dépend des produits... Ayant la carte de la plateforme du bâtiment (réservé aux pros), sur certains produits, ils sont + chers qu'à L.M... Mais, c'est vrai que tu peux toujours discuter le prix, alors que dans les grandes enseignes... pareil pour le carrelage..mon beauf artisan a pris les siens à Point P car bénéficiant de réduc en tant que pro mais j'ai trouvé le mien (quasi-identique) beaucoup moins cher ailleurs en tant que simple particulier par contre pour lui ça vaut le coup au niveau de la peinture en grosse quantité Citer
Zitoun Posté(e) 6 novembre 2013 Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Point P et Chausson sont clairement orientés professionnels comme le dit hmg. LM, Casto c'est cher pour des produits basiques. Je me fournis chez Bricoman, même si le choix est "restreint", on s'y retrouve vite en prix. Le moins cher reste BRICO-DEPOT. Mais je vous interdit d'y aller. Vous pouvez tenter, mais je vous aurai prévenu. Il est mignon celui à coté de chez toi pourtant. Modifié 6 novembre 2013 par Zitoun Citer
Doberman Posté(e) 11 novembre 2013 Posté(e) 11 novembre 2013 Je trouve cette bestiole sympathique... http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10073665.html Citer
PaG Posté(e) 11 novembre 2013 Posté(e) 11 novembre 2013 Je trouve cette bestiole sympathique... http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10073665.html 18,4 ! Faut avoir des cuisses larges Citer
Doberman Posté(e) 11 novembre 2013 Posté(e) 11 novembre 2013 18,4 ! Faut avoir des cuisses larges Oui bien pratique pour voir des matchs ou pour jouer... toujours posé sur un meuble Citer
Doberman Posté(e) 11 novembre 2013 Posté(e) 11 novembre 2013 pourquoi pas un fixe dans ce cas là ? J'ai déjà un fixe, mais un peu vieux qui fait du bruit certes... Disons que le (trans) portable est plus pratique quand je pars en congés... Citer
Ekelund Posté(e) 11 novembre 2013 Posté(e) 11 novembre 2013 Je trouve cette bestiole sympathique... http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10073665.html j'ai un à priori négatif sur les Asus, mais peut-être pafaitement injustifié.. Citer
Piou Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Tant que c'est pas un dell, tout va bien Citer
Ekelund Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Tant que c'est pas un dell, tout va bien nawak Citer
Doberman Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 nawak Tiens, qu'est-ce qu'il devient ? Citer
Invité iamfoot Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Tiens, qu'est-ce qu'il devient ? Coucou je suis là. Je vois que tu as dit que rudi garcia serait viré rapidement alors que son équipe a remporté les 10 premiers matchs^^ Je vois aussi que certains forumers tiennent la route face à l'ogre. Je sais aussi ou tu habites maintenant. Bref que des bonnes nouvelles. Allez je te fais un poutou quand meme. Tu dois ressembler a pierre ménès que ce soit au niveau physique ou au niveau intellectuel. PS : J'apprécie pierre ménès meme s'il me gonfle un peu parfois Modifié 12 novembre 2013 par iamfoot Citer
PaG Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Coucou je suis là. Je vois que tu as dit que rudi garcia serait viré rapidement alors que son équipe a remporté les 10 premiers matchs^^ Je vois aussi que certains forumers tiennent la route face à l'ogre. Je sais aussi ou tu habites maintenant. Bref que des bonnes nouvelles. Allez je te fais un poutou quand meme. Tu dois ressembler a pierre ménès que ce soit au niveau physique ou au niveau intellectuel. PS : J'apprécie pierre ménès meme s'il me gonfle un peu parfois Citer
Ekelund Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Coucou je suis là. Je vois que tu as dit que rudi garcia serait viré rapidement alors que son équipe a remporté les 10 premiers matchs^^ Je vois aussi que certains forumers tiennent la route face à l'ogre. Je sais aussi ou tu habites maintenant. Bref que des bonnes nouvelles. Allez je te fais un poutou quand meme. Tu dois ressembler a pierre ménès que ce soit au niveau physique ou au niveau intellectuel. PS : J'apprécie pierre ménès meme s'il me gonfle un peu parfois Citer
Invité iamfoot Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Je savais que j'allais faire rire des gens^^ Citer
è_é Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 oh un dc ! on voit que la modération bat de l'aile en ce moment Citer
Invité iamfoot Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 cc les corrompus de la société. Citer
Doberman Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Coucou je suis là. Je vois que tu as dit que rudi garcia serait viré rapidement alors que son équipe a remporté les 10 premiers matchs^^ Je vois aussi que certains forumers tiennent la route face à l'ogre. Je sais aussi ou tu habites maintenant. Bref que des bonnes nouvelles. Allez je te fais un poutou quand meme. Tu dois ressembler a pierre ménès que ce soit au niveau physique ou au niveau intellectuel. PS : J'apprécie pierre ménès meme s'il me gonfle un peu parfois Sources pour Garcia ? C'est vrai qu'elmö me tiens tête mais ça ne va pas durer. Wé, j'habite Castelginest. C'est censé être un secret ? Sinon on fait un match interforumer, si tu veux venir... Citer
Invité iamfoot Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 T'as supprimé le dit message. Tu est en contact avec un complice? un hacker? Pour le foot interforumer non merci. L'un va défendre l'autre. Ah l'amitié y a que ca de faux. t'es mon pote donc je te ferai confiance tout le temps meme si tu fais des erreus. Citer
Doberman Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 jte tiens tête ? Tu tiens tête à tout le monde Je suppose qu'il faisait référence à l'histoire sur le clash sur la blague de l'âge de chépluqui par rapport à son âge réel... Citer
è_é Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Tu tiens tête à tout le monde Je suppose qu'il faisait référence à l'histoire sur le clash sur la blague de l'âge de chépluqui par rapport à son âge réel... ah bah oui mais dans ce cas je vois pas pourquoi ça ne devrait pas durer ? Citer
Doberman Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 T'as supprimé le dit message. Tu est en contact avec un complice? un hacker? Pour le foot interforumer non merci. L'un va défendre l'autre. Ah l'amitié y a que ca de faux. t'es mon pote donc je te ferai confiance tout le temps meme si tu fais des erreus. Je t'assure, il y a quelques crapules qui viennent jouer... ah bah oui mais dans ce cas je vois pas pourquoi ça ne devrait pas durer ? Non juste un joke. Je sais que ça durera tout le temps... Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Coucou je suis là. Je vois que tu as dit que rudi garcia serait viré rapidement alors que son équipe a remporté les 10 premiers matchs^^ Je vois aussi que certains forumers tiennent la route face à l'ogre. Je sais aussi ou tu habites maintenant. Bref que des bonnes nouvelles. Allez je te fais un poutou quand meme. Tu dois ressembler a pierre ménès que ce soit au niveau physique ou au niveau intellectuel. PS : J'apprécie pierre ménès meme s'il me gonfle un peu parfois une piécette sur BB (coucou bb) Citer
è_é Posté(e) 12 novembre 2013 Posté(e) 12 novembre 2013 Non juste un joke. Je sais que ça durera tout le temps... tsé que j'ai rien contre toi hein Citer
Messages recommandés