GG Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Ca existe les frigos simples (une porte ou à la limite combinés, mais pas Américain style 2m de large et 20L de capacité ) avec distributeur de glace et eau fraîche ? J'en ai trouvé avec l'eau, mais qui font pas les glaçons Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 un bac à glacon et une bouteille dans le frigo. corde alemande. Citer
GG Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 un bac à glacon et une bouteille dans le frigo. corde alemande. Désolé je suis pas pauvre Citer
Nista Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Ca existe les frigos simples (une porte ou à la limite combinés, mais pas Américain style 2m de large et 20L de capacité ) avec distributeur de glace et eau fraîche ? J'en ai trouvé avec l'eau, mais qui font pas les glaçons Me semble pas. Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Désolé je suis pas pauvre boire de l'eau fraiche avec des glaçons, ça fait un peu prolo quand même! Citer
GG Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Me semble pas. Merdum. Ou alors je prend un frigo+eau fraîche, et une machine à glace séparée ... Citer
Nista Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Merdum. Ou alors je prend un frigo+eau fraîche, et une machine à glace séparée ... J'imagine que c'est par manque de place que tu veux pas d'américain ? Citer
VIX15 Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 J'imagine que c'est par manque de place que tu veux pas d'américain ? T'es perspicace comme Ekelund toi ! Citer
GG Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Oui, même si je peux essayer d'aménager autrement la cuisine. Faut que je regarde aussi les 2 portes + congélo tiroir, il me semble qu'ils sont moins larges. Après j'ai pas besoin d'un congélo sur le frigo, donc le concept du frigo Américain qui est de payer très cher une armoire normande avec peu de place à l'intérieur me plaît moyennement en fait. Modifié 4 novembre 2013 par GG Citer
dondiego Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 le concept du frigo Américain qui est de payer très cher une armoire normande avec peu de place à l'intérieur me plaît moyennement en fait. Mince, j'ai américain, normande mais j'arrive pas à enchaîner. Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Mince, j'ai américain, normande mais j'arrive pas à enchaîner. je t'aide : débarquement, toussa Citer
è_é Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Ca existe les frigos simples (une porte ou à la limite combinés, mais pas Américain style 2m de large et 20L de capacité ) avec distributeur de glace et eau fraîche ? J'en ai trouvé avec l'eau, mais qui font pas les glaçons ah tiens moi aussi je cherche un frigo (combiné) en ce moment et jme souviens pas avoir vu ça non plus... déjà rien que le distributeur de flotte ça te bouffe grave de place dedans :/ question con, on peut leur faire changer le sens de la porte avant de l'acheter ? parce que ça m'avait soulée à le faire toute seule la dernière fois ça, et ces cons vendent tous des frigos qui s'ouvrent dans le même sens Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) ah tiens moi aussi je cherche un frigo (combiné) en ce moment et jme souviens pas avoir vu ça non plus... déjà rien que le distributeur de flotte ça te bouffe grave de place dedans :/ question con, on peut leur faire changer le sens de la porte avant de l'acheter ? parce que ça m'avait soulée à le faire toute seule la dernière fois ça, et ces cons vendent tous des frigos qui s'ouvrent dans le même sens sinon, plus simple : tu le tournes. (vers la droite © milky) Modifié 4 novembre 2013 par Invité Citer
dondiego Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 question con, on peut leur faire changer le sens de la porte avant de l'acheter ? parce que ça m'avait soulée à le faire toute seule la dernière fois ça, et ces cons vendent tous des frigos qui s'ouvrent dans le même sens Si la porte s'ouvre en poussant c'est pas terrible non? Citer
è_é Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Si la porte s'ouvre en poussant c'est pas terrible non? t'as oublié le toi aussi Citer
Nista Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 T'es perspicace comme Ekelund toi ! Quel dommage, j'avais des trucs à t'envoyer en MP... ah tiens moi aussi je cherche un frigo (combiné) en ce moment et jme souviens pas avoir vu ça non plus... déjà rien que le distributeur de flotte ça te bouffe grave de place dedans :/ question con, on peut leur faire changer le sens de la porte avant de l'acheter ? parce que ça m'avait soulée à le faire toute seule la dernière fois ça, et ces cons vendent tous des frigos qui s'ouvrent dans le même sens A Darty, on le faisait changer le sens oui. Citer
VIX15 Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Quel dommage, j'avais des trucs à t'envoyer en MP... Etre perspicace c'est une qualité ! Citer
Nista Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Etre perspicace c'est une qualité ! Quand tu associes ce terme à Ekelund, comment puis-je le prendre comme un compliment ? Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) Psycho en a acheté 41. Ah moi je veux bien faire toute sorte de concours avec vous mais seulement si vous vous mettez au moins à 5, histoire qu'il y ai un minimum de challenge pour un vieil estropié comme moi. Bon déjà le vin j'ai tendance à me le faire offrir donc autant choisir une autre matière. Quelqu'un a t'il eu affaire au "Transporteur : COLIS PRIVE" d'Amazon ? Oui moi. Colis payé, soit-disant livré 2 fois, jamais reçu. 80 € dans le cul, enfant spolié. Voilà. Ouais de la villageoise! hihihi, ça déboise ici. Modifié 4 novembre 2013 par Rorschach Citer
bondurant2001 Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Oui moi. Colis payé, soit-disant livré 2 fois, jamais reçu. 80 € dans le cul, enfant spolié. Voilà. si tu veux je te files leur numero vert si tu as la reference de l'envoi il te diront où se trouve le colis. C'est Amazon qui m'a filé leur numero. Enfin, Colis Privé, Pas classe, c'est vachement mieux les pétosses. Citer
Invité Posté(e) 4 novembre 2013 Posté(e) 4 novembre 2013 Bon déjà le vin j'ai tendance à me le faire offrir donc autant choisir une autre matière. A part le vin, je peux te défier sur la chute de cheveux. d'ailleurs, vous savez où on peut trouver des briques comme aç : Citer
Messages recommandés