Aller au contenu

Topic Achats

Akinsson

Messages recommandés

si tu veux je te files leur numero vert si tu as la reference de l'envoi il te diront où se trouve le colis. C'est Amazon qui m'a filé leur numero.

Enfin, Colis Privé, Pas classe, c'est vachement mieux les pétosses.

Sachant que ça date d'il y a un an et que j'ai déjà lâché bien plus que ça sans jamais voir la marchandise, sans compter que je les ai déjà harcelés/insultés un bon nombre de fois, je pense que ça serait vain...  

Par contre c'était pas par Amazon, c'était par Carrefour.

J'ai fait des tonnes de Commandes par Amazon sans souci.

Modifié par Rorschach

Castorama, rayons materiaux. Mais tu dois les trouver chez n'importe quel detaillant en materiaux de constructions.

effectivement. PAr contre, j'ai bien fait de faire un petit tour comparatif.

PointP 22 euros

Bricomachin 10 euros. :blink2:

effectivement. PAr contre, j'ai bien fait de faire un petit tour comparatif.

PointP 22 euros

Bricomachin 10 euros. :blink2:

PointP et Mr Bricolage, les 2 enseignes à éviter absolument car 30/40% + chers que la concurrence (Casto et Leroy Merlin notamment)...je sais pas comment ils arrivent à trouver encore des clients  :D

PointP et Mr Bricolage, les 2 enseignes à éviter absolument car 30/40% + chers que la concurrence (Casto et Leroy Merlin notamment)...je sais pas comment ils arrivent à trouver encore des clients  :D

Et ne parlons pas de Chausson... Eux sont carrément à la ramasse niveau prix, mais souvent implantés dans des petites villes (j'en ai un à Aurignac :ninja: )

Et ne parlons pas de Chausson... Eux sont carrément à la ramasse niveau prix, mais souvent implantés dans des petites villes (j'en ai un à Aurignac :ninja: )

Non mais ce sont des enseignes pour professionnels, les particuliers, ils s'en foutent. Ils font des remises qui peuvent aller de 60 à 70% sur le prix public. Quand tu y vas comme particulier, tu te fais fusiller.

Un artisan ira jamais se faire enfumer dans les grandes surfaces de bricolage parce que là, les prix c'est vraiment du vol.

Modifié par hmg

Non mais ce sont des enseignes pour professionnels, les particuliers, ils s'en foutent. Ils font des remises qui peuvent aller de 60 à 70% sur le prix public. Quand tu y vas comme particulier, tu te fais fusiller.

Un artisan ira jamais se faire enfumer dans les grandes surfaces de bricolage parce que là, les prix c'est vraiment du vol.

Ca dépend des produits... Ayant la carte de la plateforme du bâtiment (réservé aux pros), sur certains produits, ils sont + chers qu'à L.M... Mais, c'est vrai que tu peux toujours discuter le prix, alors que dans les grandes enseignes... :ninja:

Ca dépend des produits... Ayant la carte de la plateforme du bâtiment (réservé aux pros), sur certains produits, ils sont + chers qu'à L.M... Mais, c'est vrai que tu peux toujours discuter le prix, alors que dans les grandes enseignes... :ninja:

pareil pour le carrelage..mon beauf artisan a pris les siens à Point P car bénéficiant de réduc en tant que pro mais j'ai trouvé le mien (quasi-identique) beaucoup moins cher ailleurs en tant que simple particulier :grin:

par contre pour lui ça vaut le coup au niveau de la peinture en grosse quantité

Point P et Chausson sont clairement orientés professionnels comme le dit hmg.

LM, Casto c'est cher pour des produits basiques.

Je me fournis chez Bricoman, même si le choix est "restreint", on s'y retrouve vite en prix.

Le moins cher reste BRICO-DEPOT. Mais je vous interdit d'y aller. Vous pouvez tenter, mais je vous aurai prévenu. -_-

Il est mignon celui à coté de chez toi pourtant.

Modifié par Zitoun
Invité iamfoot

Tiens, qu'est-ce qu'il devient ?

Coucou je suis là. Je vois que tu as dit que rudi garcia serait viré rapidement alors que son équipe a remporté les 10 premiers matchs^^ Je vois aussi que certains forumers tiennent la route face à l'ogre. Je sais aussi ou tu habites maintenant. Bref que des bonnes nouvelles. Allez je te fais un poutou quand meme. Tu dois ressembler a pierre ménès que ce soit au niveau physique ou au niveau intellectuel.

PS : J'apprécie pierre ménès meme s'il me gonfle un peu parfois

Modifié par iamfoot

Coucou je suis là. Je vois que tu as dit que rudi garcia serait viré rapidement alors que son équipe a remporté les 10 premiers matchs^^ Je vois aussi que certains forumers tiennent la route face à l'ogre. Je sais aussi ou tu habites maintenant. Bref que des bonnes nouvelles. Allez je te fais un poutou quand meme. Tu dois ressembler a pierre ménès que ce soit au niveau physique ou au niveau intellectuel.

:crylol:

:lol2: