bondurant2001 Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 A part le vin, je peux te défier sur la chute de cheveux. d'ailleurs, vous savez où on peut trouver des briques comme aç : Castorama, rayons materiaux. Mais tu dois les trouver chez n'importe quel detaillant en materiaux de constructions. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 4 novembre 2013 Partager Posté(e) 4 novembre 2013 (modifié) si tu veux je te files leur numero vert si tu as la reference de l'envoi il te diront où se trouve le colis. C'est Amazon qui m'a filé leur numero. Enfin, Colis Privé, Pas classe, c'est vachement mieux les pétosses. Sachant que ça date d'il y a un an et que j'ai déjà lâché bien plus que ça sans jamais voir la marchandise, sans compter que je les ai déjà harcelés/insultés un bon nombre de fois, je pense que ça serait vain... Par contre c'était pas par Amazon, c'était par Carrefour. J'ai fait des tonnes de Commandes par Amazon sans souci. Modifié 4 novembre 2013 par Rorschach Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 novembre 2013 Partager Posté(e) 6 novembre 2013 Castorama, rayons materiaux. Mais tu dois les trouver chez n'importe quel detaillant en materiaux de constructions. effectivement. PAr contre, j'ai bien fait de faire un petit tour comparatif. PointP 22 euros Bricomachin 10 euros. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 novembre 2013 Partager Posté(e) 6 novembre 2013 effectivement. PAr contre, j'ai bien fait de faire un petit tour comparatif. PointP 22 euros Bricomachin 10 euros. PointP et Mr Bricolage, les 2 enseignes à éviter absolument car 30/40% + chers que la concurrence (Casto et Leroy Merlin notamment)...je sais pas comment ils arrivent à trouver encore des clients Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 6 novembre 2013 Partager Posté(e) 6 novembre 2013 PointP et Mr Bricolage, les 2 enseignes à éviter absolument car 30/40% + chers que la concurrence (Casto et Leroy Merlin notamment)...je sais pas comment ils arrivent à trouver encore des clients Et ne parlons pas de Chausson... Eux sont carrément à la ramasse niveau prix, mais souvent implantés dans des petites villes (j'en ai un à Aurignac ) Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 6 novembre 2013 Partager Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Et ne parlons pas de Chausson... Eux sont carrément à la ramasse niveau prix, mais souvent implantés dans des petites villes (j'en ai un à Aurignac ) Non mais ce sont des enseignes pour professionnels, les particuliers, ils s'en foutent. Ils font des remises qui peuvent aller de 60 à 70% sur le prix public. Quand tu y vas comme particulier, tu te fais fusiller. Un artisan ira jamais se faire enfumer dans les grandes surfaces de bricolage parce que là, les prix c'est vraiment du vol. Modifié 6 novembre 2013 par hmg Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 novembre 2013 Partager Posté(e) 6 novembre 2013 PointP sont pas forcément à la ramasse je trouve. Sinon allez à Gédimat. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 6 novembre 2013 Partager Posté(e) 6 novembre 2013 Et ne parlons pas de Chausson... Eux sont carrément à la ramasse niveau prix, mais souvent implantés dans des petites villes (j'en ai un à Aurignac ) C'est pas un Brico-caro plutôt à Aurignac ? © Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 novembre 2013 Partager Posté(e) 6 novembre 2013 Le moins cher reste BRICO-DEPOT. Mais je vous interdit d'y aller. Vous pouvez tenter, mais je vous aurai prévenu. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 6 novembre 2013 Partager Posté(e) 6 novembre 2013 Non mais ce sont des enseignes pour professionnels, les particuliers, ils s'en foutent. Ils font des remises qui peuvent aller de 60 à 70% sur le prix public. Quand tu y vas comme particulier, tu te fais fusiller. Un artisan ira jamais se faire enfumer dans les grandes surfaces de bricolage parce que là, les prix c'est vraiment du vol. Ca dépend des produits... Ayant la carte de la plateforme du bâtiment (réservé aux pros), sur certains produits, ils sont + chers qu'à L.M... Mais, c'est vrai que tu peux toujours discuter le prix, alors que dans les grandes enseignes... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 novembre 2013 Partager Posté(e) 6 novembre 2013 Ca dépend des produits... Ayant la carte de la plateforme du bâtiment (réservé aux pros), sur certains produits, ils sont + chers qu'à L.M... Mais, c'est vrai que tu peux toujours discuter le prix, alors que dans les grandes enseignes... pareil pour le carrelage..mon beauf artisan a pris les siens à Point P car bénéficiant de réduc en tant que pro mais j'ai trouvé le mien (quasi-identique) beaucoup moins cher ailleurs en tant que simple particulier par contre pour lui ça vaut le coup au niveau de la peinture en grosse quantité Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 6 novembre 2013 Partager Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Point P et Chausson sont clairement orientés professionnels comme le dit hmg. LM, Casto c'est cher pour des produits basiques. Je me fournis chez Bricoman, même si le choix est "restreint", on s'y retrouve vite en prix. Le moins cher reste BRICO-DEPOT. Mais je vous interdit d'y aller. Vous pouvez tenter, mais je vous aurai prévenu. Il est mignon celui à coté de chez toi pourtant. Modifié 6 novembre 2013 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 novembre 2013 Partager Posté(e) 11 novembre 2013 Je trouve cette bestiole sympathique... http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10073665.html Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 novembre 2013 Partager Posté(e) 11 novembre 2013 Je trouve cette bestiole sympathique... http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10073665.html 18,4 ! Faut avoir des cuisses larges Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 novembre 2013 Partager Posté(e) 11 novembre 2013 18,4 ! Faut avoir des cuisses larges Oui bien pratique pour voir des matchs ou pour jouer... toujours posé sur un meuble Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 11 novembre 2013 Partager Posté(e) 11 novembre 2013 pourquoi pas un fixe dans ce cas là ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 11 novembre 2013 Partager Posté(e) 11 novembre 2013 pourquoi pas un fixe dans ce cas là ? J'ai déjà un fixe, mais un peu vieux qui fait du bruit certes... Disons que le (trans) portable est plus pratique quand je pars en congés... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 novembre 2013 Partager Posté(e) 11 novembre 2013 Je trouve cette bestiole sympathique... http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10073665.html j'ai un à priori négatif sur les Asus, mais peut-être pafaitement injustifié.. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 12 novembre 2013 Partager Posté(e) 12 novembre 2013 Tant que c'est pas un dell, tout va bien Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 novembre 2013 Partager Posté(e) 12 novembre 2013 Tant que c'est pas un dell, tout va bien nawak Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 12 novembre 2013 Partager Posté(e) 12 novembre 2013 nawak Tiens, qu'est-ce qu'il devient ? Citer Lien vers le commentaire
Invité iamfoot Posté(e) 12 novembre 2013 Partager Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Tiens, qu'est-ce qu'il devient ? Coucou je suis là. Je vois que tu as dit que rudi garcia serait viré rapidement alors que son équipe a remporté les 10 premiers matchs^^ Je vois aussi que certains forumers tiennent la route face à l'ogre. Je sais aussi ou tu habites maintenant. Bref que des bonnes nouvelles. Allez je te fais un poutou quand meme. Tu dois ressembler a pierre ménès que ce soit au niveau physique ou au niveau intellectuel. PS : J'apprécie pierre ménès meme s'il me gonfle un peu parfois Modifié 12 novembre 2013 par iamfoot Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 novembre 2013 Partager Posté(e) 12 novembre 2013 Coucou je suis là. Je vois que tu as dit que rudi garcia serait viré rapidement alors que son équipe a remporté les 10 premiers matchs^^ Je vois aussi que certains forumers tiennent la route face à l'ogre. Je sais aussi ou tu habites maintenant. Bref que des bonnes nouvelles. Allez je te fais un poutou quand meme. Tu dois ressembler a pierre ménès que ce soit au niveau physique ou au niveau intellectuel. PS : J'apprécie pierre ménès meme s'il me gonfle un peu parfois Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 novembre 2013 Partager Posté(e) 12 novembre 2013 Coucou je suis là. Je vois que tu as dit que rudi garcia serait viré rapidement alors que son équipe a remporté les 10 premiers matchs^^ Je vois aussi que certains forumers tiennent la route face à l'ogre. Je sais aussi ou tu habites maintenant. Bref que des bonnes nouvelles. Allez je te fais un poutou quand meme. Tu dois ressembler a pierre ménès que ce soit au niveau physique ou au niveau intellectuel. PS : J'apprécie pierre ménès meme s'il me gonfle un peu parfois Citer Lien vers le commentaire
Invité iamfoot Posté(e) 12 novembre 2013 Partager Posté(e) 12 novembre 2013 Je savais que j'allais faire rire des gens^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés