Aller au contenu

Topic Achats

Akinsson

Messages recommandés

Coucou je suis là. Je vois que tu as dit que rudi garcia serait viré rapidement alors que son équipe a remporté les 10 premiers matchs^^ Je vois aussi que certains forumers tiennent la route face à l'ogre. Je sais aussi ou tu habites maintenant. Bref que des bonnes nouvelles. Allez je te fais un poutou quand meme. Tu dois ressembler a pierre ménès que ce soit au niveau physique ou au niveau intellectuel.

PS : J'apprécie pierre ménès meme s'il me gonfle un peu parfois

Sources pour Garcia ?

C'est vrai qu'elmö me tiens tête mais ça ne va pas durer.

Wé, j'habite Castelginest. C'est censé être un secret ?

Sinon on fait un match interforumer, si tu veux venir... :love:

Invité iamfoot

T'as supprimé le dit message. Tu est en contact avec un complice? un hacker?

Pour le foot interforumer non merci. L'un va défendre l'autre. Ah l'amitié y a que ca de faux. t'es mon pote donc je te ferai confiance tout le temps meme si tu fais des erreus.

T'as supprimé le dit message. Tu est en contact avec un complice? un hacker?

Pour le foot interforumer non merci. L'un va défendre l'autre. Ah l'amitié y a que ca de faux. t'es mon pote donc je te ferai confiance tout le temps meme si tu fais des erreus.

Je t'assure, il y a quelques crapules qui viennent jouer...

ah bah oui mais dans ce cas je vois pas pourquoi ça ne devrait pas durer ? :unsure2:

Non juste un joke. Je sais que ça durera tout le temps...

Coucou je suis là. Je vois que tu as dit que rudi garcia serait viré rapidement alors que son équipe a remporté les 10 premiers matchs^^ Je vois aussi que certains forumers tiennent la route face à l'ogre. Je sais aussi ou tu habites maintenant. Bref que des bonnes nouvelles. Allez je te fais un poutou quand meme. Tu dois ressembler a pierre ménès que ce soit au niveau physique ou au niveau intellectuel.

PS : J'apprécie pierre ménès meme s'il me gonfle un peu parfois

:lol2:

une piécette sur BB :ninja:  (coucou bb)

Invité iamfoot

Ah lala tu fais partie de la société donc tu sais que si on t'agresse, tu seras protégé par tout un système. Si en plus t'as beaucoup de tunes, l'avocat t'aidera a te défendre au tribunal sans problème. Pauvre France.

Je sais tu fais pareil à tout le monde, c'est une de tes caractéristiques, tu ne lâches rien...

wala :)

Ah lala tu fais partie de la société donc tu sais que si on t'agresse, tu seras protégé par tout un système. Si en plus t'as beaucoup de tunes, l'avocat t'aidera a te défendre au tribunal sans problème. Pauvre France.

encore plus con que bb, next !

+ 1000 Depuis la prolifération de rumeurs sur des indemnités versées à des personnes victimes d'un café trop chaud ou d'une glissade sur une frite,  la France se dirige vers une américanisation des esprits et des tribunaux. S'il était encore vivant, jamais le Général de Gaulle n'aurait toléré un tel camouflet pour les valeurs qui nous ont été transmises par nos ancêtres les gaulois. :(

Modifié par FranckProvostIV

si tu veux je te files leur numero vert si tu as la reference de l'envoi il te diront où se trouve le colis. C'est Amazon qui m'a filé leur numero.

Enfin, Colis Privé, Pas classe, c'est vachement mieux les pétosses.

J'ai passé une commande sur Amazon mardi, avec une livraison "24H" par UPS

J'ai toujours rien reçu :ninja:

T'as un contact sur qui se défouler chez Amazon ?  :bangin:

PointP et Mr Bricolage, les 2 enseignes à éviter absolument car 30/40% + chers que la concurrence (Casto et Leroy Merlin notamment)...je sais pas comment ils arrivent à trouver encore des clients  :D

C'est pas le même matériel, c'est logique.

C'est comme si je disais qu'il ne faut pas se fournir chez Ferrari parce que les voitures y sont plus chers que chez Peugeot.

T'as du matos pro costaud d'un côté et de la merde de l'autre.

J'ai passé une commande sur Amazon mardi, avec une livraison "24H" par UPS

J'ai toujours rien reçu :ninja:

T'as un contact sur qui se défouler chez Amazon ?  :bangin:

Via suivi commande, tu as le bouton "commenter l'emballage et la livraison"

puis diverses options : "Votre colis a-t-il été livré au moment attendu ?" => Non et tu peux laisser un commentaire au service client Amazon (il repondent aussi le samedi apres-midi) comme quoi le livreur pas passé et / ou pas d'avis de passage . Il devraient te filer la reference UPS pour les contacter.

C'est pas le même matériel, c'est logique.

C'est comme si je disais qu'il ne faut pas se fournir chez Ferrari parce que les voitures y sont plus chers que chez Peugeot.

T'as du matos pro costaud d'un côté et de la merde de l'autre.

ouais enfin un casier à bouteille en terre cuite, c'est le même. Tarif pro deux fois plus cher qu'un tarif public ailleurs, y a pas à tortiller, point P, c'est de l'arnaque.

ouais enfin un casier à bouteille en terre cuite, c'est le même. Tarif pro deux fois plus cher qu'un tarif public ailleurs, y a pas à tortiller, point P, c'est de l'arnaque.

Point P, pour un pro, c'est pas de l'arnaque. C'est pas une enseigne dédiée pour les particuliers, c'est tout.

Modifié par hmg

bah disons qu'elle me disait le tarif pro. Après, moi j'y connais que dalle de toute façon :grin: Je suppose que ce produit n'est absolument pas représentatif de leur vente

Oui mais le prix tarif, c'est de l'arnaque. Les professionnels, ils ont des remises qui peuvent aller de 50 à 60% et plus sur le tarif pro. Aucun professionnel ne paye le tarif pro affichée parce que là oui, c'est de l'arnaque.