Baker Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 Ils vont se faire piquer leurs drônes, ça va leur faire du bien à ces fadas du profit. Citer
Cad Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 En l'an 2000 on devait avoir des voitures qui volent, alors les livraison par drone ça me fait bien rigoler. Citer
Baker Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 En l'an 2000 on devait avoir des voitures qui volent, alors les livraison par drone ça me fait bien rigoler. T'es trop impatient c'est pour ça. Citer
HaGu Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 En l'an 2000 on devait avoir des voitures qui volent, alors les livraison par drone ça me fait bien rigoler. Vont être marrants les péages Citer
Baker Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 Vont être marrants les péages Ils vont faire la gueule les sociétés d'autoroute Citer
tititolosa Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 Je viens de commander un home cinéma avec un mode "football". Pendant un match, ça filtre les commentaires et ça emplifie le son venant des tribunes. Terminer les tocards de commentateurs pendant les matchs du téf!!! Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 Je viens de commander un home cinéma avec un mode "football". Pendant un match, ça filtre les commentaires et ça emplifie le son venant des tribunes. Terminer les tocards de commentateurs pendant les matchs du téf!!! amplifier quels sons, en fait? Citer
HaGu Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 amplifier quels sons, en fait? "Sadran démission" "M'en branle que ce soit une touche, y a hj !" "Aurier en EDF !" "Putain! Didot !" "Diffuse mon tweet sur l'écran tocard !" Citer
InchAlain Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 "Sadran démission" "M'en branle que ce soit une touche, y a hj !" "Aurier en EDF !" "Putain! Didot !" "Diffuse mon tweet sur l'écran tocard !" Ça c'est moi Citer
HaGu Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 j'en ai reconnu deux Bonne réponse Tu relances ? Ça c'est moi Je dois pas t'avoir en contact, je suis juste les efforts de la souris ces derniers tps. Citer
PaG Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 Vous avez acheté quoi comme cadeau ? http://www.dealabs.com/bons-plans/azzaro-chrome-eau-de-toilette-spray-100ml/39451 Pas cher ! Citer
Nista Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 Bonne réponse Tu relances ? Je dois pas t'avoir en contact, je suis juste les efforts de la souris ces derniers tps. Mes efforts ont payé, j'me fais follow par le compte officiel du téf! Citer
VIX15 Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 Vous avez acheté quoi comme cadeau ? Une malette de docteur, un château playmobil, une voiture télécommandée, une barbie... Citer
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Une malette de docteur, un château playmobil, une voiture télécommandée, une barbie... pour ton fils ? tu veux en faire un pd ? ce message est sponsorisé par yoda Citer
Doberman Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 pour ton fils ? tu veux en faire un pd ? ce message est sponsorisé par yoda Ou un gynéco Citer
è_é Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) :journéehdp: Modifié 8 décembre 2013 par elmö Citer
VIX15 Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 pour ton fils ? tu veux en faire un pd ? ce message est sponsorisé par yoda Non non, c'est pour toute la famille... Citer
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 :journéehdp: putain tu sais même plus reconnaitre quand je déconne.. surtout qu'on a déjà fait ce débat, et que si t'as pas la mémoire trop courte, j'étais du même avis que toi concernant la sexualisation des jouets Citer
è_é Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 putain tu sais même plus reconnaitre quand je déconne.. surtout qu'on a déjà fait ce débat, et que si t'as pas la mémoire trop courte, j'étais du même avis que toi concernant la sexualisation des jouets t'as pas remarqué qu'il y a d'autre message entre nous ? Citer
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 t'as pas remarqué qu'il y a d'autre message entre nous ? ah c'était pour le gynéco...au temps pour moi alors Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 pour ton fils ? tu veux en faire un pd ? ce message est sponsorisé par yoda ou un nazi. Citer
Messages recommandés