Aller au contenu

Topic Achats

Akinsson

Messages recommandés

C'est pas le même matériel, c'est logique.

C'est comme si je disais qu'il ne faut pas se fournir chez Ferrari parce que les voitures y sont plus chers que chez Peugeot.

T'as du matos pro costaud d'un côté et de la merde de l'autre.

Acheter une ferrari c'est plus infantile que professionnel -_-

Colis reçu aujourd'hui, soit exactement une semaine après commande :yaisse::ninaj:

Plains toi! Moi je commande des piles (spéciales hein sinon aucun intérêt) sur un site exprès qui précise "expédition dans les trois jours". Ça me va car ça m'évite d'aller style à 1001 piles en ville exprès. Je commande le 31 octobre et je reçois le mail de confirmation :

"Votre commande vient d'être expédiée depuis les États-Unis en envoi économique.

Les délais postaux sont de 7 à 15 jours ouvrable." :mellow:

J'ai toujours pas reçu. Ma sirène exterieure de l'alarme (qui ne reçoit plus le signal de l'émetteur qui a sa pile morte) fait un bip assez fort toutes les 20 secondes. B)

Plains toi! Moi je commande des piles (spéciales hein sinon aucun intérêt) sur un site exprès qui précise "expédition dans les trois jours". Ça me va car ça m'évite d'aller style à 1001 piles en ville exprès. Je commande le 31 octobre et je reçois le mail de confirmation :

"Votre commande vient d'être expédiée depuis les États-Unis en envoi économique.

Les délais postaux sont de 7 à 15 jours ouvrable." :mellow:

J'ai toujours pas reçu. Ma sirène exterieure de l'alarme (qui ne reçoit plus le signal de l'émetteur qui a sa pile morte) fait un bip assez fort toutes les 20 secondes. B)

Ils ont pas dit "réception dans les 3 jours" :rolleyes:

Je sais pas. Là je me suis pas pris la tête et j'ai commandé vite fait, c'est 10€ la commande et y a pas une grande urgence. ^_^

Ceci dit pour quelque chose de plus important, je me serai peut-être quand même fait niquer. :ninja:

Enfin un bip toutes les vingt secondes à un moment donné tu va craquer, non ?