chronos Posté(e) 16 novembre 2013 Partager Posté(e) 16 novembre 2013 C'est pas le même matériel, c'est logique. C'est comme si je disais qu'il ne faut pas se fournir chez Ferrari parce que les voitures y sont plus chers que chez Peugeot. T'as du matos pro costaud d'un côté et de la merde de l'autre. Acheter une ferrari c'est plus infantile que professionnel Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 novembre 2013 Partager Posté(e) 19 novembre 2013 J'ai passé une commande sur Amazon mardi, avec une livraison "24H" par UPS J'ai toujours rien reçu T'as un contact sur qui se défouler chez Amazon ? Colis reçu aujourd'hui, soit exactement une semaine après commande Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 novembre 2013 Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Colis reçu aujourd'hui, soit exactement une semaine après commande Plains toi! Moi je commande des piles (spéciales hein sinon aucun intérêt) sur un site exprès qui précise "expédition dans les trois jours". Ça me va car ça m'évite d'aller style à 1001 piles en ville exprès. Je commande le 31 octobre et je reçois le mail de confirmation : "Votre commande vient d'être expédiée depuis les États-Unis en envoi économique. Les délais postaux sont de 7 à 15 jours ouvrable." J'ai toujours pas reçu. Ma sirène exterieure de l'alarme (qui ne reçoit plus le signal de l'émetteur qui a sa pile morte) fait un bip assez fort toutes les 20 secondes. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 19 novembre 2013 Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Plains toi! Moi je commande des piles (spéciales hein sinon aucun intérêt) sur un site exprès qui précise "expédition dans les trois jours". Ça me va car ça m'évite d'aller style à 1001 piles en ville exprès. Je commande le 31 octobre et je reçois le mail de confirmation : "Votre commande vient d'être expédiée depuis les États-Unis en envoi économique. Les délais postaux sont de 7 à 15 jours ouvrable." J'ai toujours pas reçu. Ma sirène exterieure de l'alarme (qui ne reçoit plus le signal de l'émetteur qui a sa pile morte) fait un bip assez fort toutes les 20 secondes. Ils ont pas dit "réception dans les 3 jours" Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 novembre 2013 Partager Posté(e) 19 novembre 2013 ahah dondiego il est naïf Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 novembre 2013 Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Ils ont pas dit "réception dans les 3 jours" C'est ça. Et je peux même les féliciter d'avoir expédié le jour même. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 19 novembre 2013 Partager Posté(e) 19 novembre 2013 C'est ça. Et je peux même les féliciter d'avoir expédié le jour même. "Ça me va car ça m'évite d'aller style à 1001 piles en ville exprès" T'as bien eu raison Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 novembre 2013 Partager Posté(e) 19 novembre 2013 ahah dondiego il est naïf :Ah! ah!: Je sais pas. Là je me suis pas pris la tête et j'ai commandé vite fait, c'est 10€ la commande et y a pas une grande urgence. Ceci dit pour quelque chose de plus important, je me serai peut-être quand même fait niquer. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 19 novembre 2013 Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Je sais pas. Là je me suis pas pris la tête et j'ai commandé vite fait, c'est 10€ la commande et y a pas une grande urgence. Ceci dit pour quelque chose de plus important, je me serai peut-être quand même fait niquer. Enfin un bip toutes les vingt secondes à un moment donné tu va craquer, non ? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 novembre 2013 Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Enfin un bip toutes les vingt secondes à un moment donné tu va craquer, non ? Bon j'ai compté et c'est vraiment 20s. Ça aurait et 19 ou 21, ça aurait été difficilement soutenable. Sinon, on est pas trop dehors en ce moment donc ça va. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 novembre 2013 Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Et le chien ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 19 novembre 2013 Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Et le chien ? Ils sont dedans Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 novembre 2013 Partager Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) omg ça s'achète où ? Modifié 19 novembre 2013 par elmö Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 novembre 2013 Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Et le chien ? C'est quoi? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 novembre 2013 Partager Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) C'est quoi? Euh... Tu sais pas ce qu'est un chien ? Modifié 19 novembre 2013 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 19 novembre 2013 Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Euh... Tu sais pas ce qu'est un chien ? On est dans le topic achats. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 novembre 2013 Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Ils sont dedans on a perdu Thomas Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 novembre 2013 Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Et le chien ? Euh c'est le topic achats ici Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 19 novembre 2013 Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Euh c'est le topic achats ici t'as hésité 15 minutes ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 novembre 2013 Partager Posté(e) 19 novembre 2013 à bouillir ? c'est fait Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 novembre 2013 Partager Posté(e) 19 novembre 2013 à bouillir ? c'est fait Oh putain ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 19 novembre 2013 Partager Posté(e) 19 novembre 2013 à bouillir ? c'est fait XD Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 novembre 2013 Partager Posté(e) 19 novembre 2013 à bouillir ? c'est fait on a mis tout ce temps pour y arriver? nous me décevons. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 http://www.dealabs.com/hot.html Sympa ce site d'infos sur les reducs et promo. Je vais me prendre la batterie de poche (http://www.dealabs.com/bons-plans/batterie-de-poche/37202) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés