NicoPaviot Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Si c'est comme Dealgroup ou Groupon, c'est souvent de fausses bonnes affaires... Et hdp, j'en étais sur... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Si c'est comme Dealgroup ou Groupon, c'est souvent de fausses bonnes affaires... Et hdp, j'en étais sur... Ta cliqué avant de faire ton rbj? J'en ai testé 3 aujourdhui et les 3 ont fonctionné. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Ca a l'air pas trop mal quand même, je vais surveiller ce qui y passe. Par contre je suis plutôt déçu de Vente du diable, je piste les portables et pour le moment je n'ai vu passé que des vieilleries, des machines qui ne sont plus référencées depuis 1, voire 2 ou 3 ans, c'est bof bof ... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 http://www.dealabs.com/hot.html Sympa ce site d'infos sur les reducs et promo. Je vais me prendre la batterie de poche (http://www.dealabs.com/bons-plans/batterie-de-poche/37202) 0 € ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Ta cliqué avant de faire ton rbj? J'en ai testé 3 aujourdhui et les 3 ont fonctionné. Oui, quand je dis "fausse bonne affaire" c'est genre "exceptionnel 49€ au lieu de 89€" alors que tu trouves l'objet à 40€ sur le site officiel 0 € ? Là aussi, c'est accompagné de fdp abusés en général. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Oui, quand je dis "fausse bonne affaire" c'est genre "exceptionnel 49€ au lieu de 89€" alors que tu trouves l'objet à 40€ sur le site officiel Là aussi, c'est accompagné de fdp abusés en général. fdp toi meme Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 fdp toi meme Là tu payes sur le site ou bien ca te rediriges juste vers la "bonne affaire"? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Là tu payes sur le site ou bien ca te rediriges juste vers la "bonne affaire"? redirection vers le vendeur concerné Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 redirection vers le vendeur concerné Ah ok, donc c'est pas pareil que Dealgroop ou Groupon alors, même si doit y avoir aussi un peu les mêmes problèmes, c'est en général moins marqué que sur ces sites là. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 La c'est les mecs inscrits sur le site qui proposent les bonnes affaires, avec redirections sur le site vendeur. J'hesite pour la batterie portable, c'est que 4€, mais ca a pas l'air très fiable.. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 La c'est les mecs inscrits sur le site qui proposent les bonnes affaires, avec redirections sur le site vendeur. J'hesite pour la batterie portable, c'est que 4€, mais ca a pas l'air très fiable.. Qu'est ce que tu risques ? Au pire ça prend feu dans la bagnole. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Qu'est ce que tu risques ? Au pire ça prend feu dans la bagnole. Je risque de perdre 4€ :radin: Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Je risque de perdre 4€ :radin: A noël tu pourras toujours l'offrir à Pad Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Si c'est comme Dealgroup ou Groupon, c'est souvent de fausses bonnes affaires... Et hdp, j'en étais sur... Dealabs, c'est des membres qui postent les bonnes affaires du site (une sorte de superforum donc) qu'ils glanent à droite à gauche (pas forcément sur internet), rien à voir avec groupon où ce sont des offres de gros achetées par le site Groupon qui sont proposées. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Dealabs, c'est des membres qui postent les bonnes affaires du site (une sorte de superforum donc) qu'ils glanent à droite à gauche (pas forcément sur internet), rien à voir avec groupon où ce sont des offres de gros achetées par le site Groupon qui sont proposées. des membres? genre des entreprises? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 des membres? genre des entreprises? C'est surtout ça. Ca empeche pas des entreprises de s'inscrire et de proposer des offres pourries à la groupon. Mais bon au moins quand on tombe sur le site officiel d'une marque, on est sur que c'est pas une offre à la con. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) Non, des membres inscrits comme ici D'ailleurs, y'a pas mal de bonnes affaires en achetant sur des sites étrangers, je vois mal ces sites là venir faire de la pub en france, alors que sur leur version française les prix sont plus chers Un exemple : http://www.dealabs.com/bons-plans/visiocasque-3d-personnel-sony-hmzt2w---2-crans-hd-oled-/35131 En France : http://www.amazon.fr/Sony-HMZT2W-CEL-HMZ-T2-Visiocasque-3D/dp/B008U7VS74/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1384978160&sr=8-1&keywords=Sony+HMZ-T2 Le gars qui a posté ça doit vraiment bosser chez Amazon Modifié 20 novembre 2013 par ZeStump Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Non, des membres inscrits comme ici Oui mais rien n'empeche une entreprise de s'inscrire D'ailleurs, y'a pas mal de bonnes affaires en achetant sur des sites étrangers, je vois mal ces sites là venir faire de la pub en france, alors que sur leur version française les prix sont plus chers Un exemple : http://www.dealabs.com/bons-plans/visiocasque-3d-personnel-sony-hmzt2w---2-crans-hd-oled-/35131 En France : http://www.amazon.fr/Sony-HMZT2W-CEL-HMZ-T2-Visiocasque-3D/dp/B008U7VS74/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1384978160&sr=8-1&keywords=Sony+HMZ-T2 Le gars qui posté ça doit vraiment bosser chez Amazon Oui c'est ce que je dis, les offres qui pointent vers des gros sites officiels sont pas bidons, y'a quand même moins de risque d'offre à la con mais ca peut exister. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Tiens y'a des godes ceintures sur vente du diable Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 20 novembre 2013 Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Me suis acheté 2 Tassimo grâce à dealabs du coup Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 novembre 2013 Partager Posté(e) 21 novembre 2013 Pour ceux qui veulent acheter du parfum : -20% sur le site de Douglas jusqu'a 7h demain matin, avec le code NUIT. Et un truc Gucci offert avec le code FBKFAN11 Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 novembre 2013 Partager Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) Semaine "black friday" en cours chez Amazon Amazon.de Amazon.co.uk Amazon.fr (le moins intéressant en terme d'offres et réduc' à priori) pour les noobs comme moi : ça s'appelle de : cyber monday woche, uk : black friday, fr : cyber weekend Il y a 3 onglets : - En cours (Aktuel) - Ce qui va arriver avec l'horaire de dispo de l'offre. (In Kürze) - ce qu'on a raté (Abgelaufen) Modifié 28 novembre 2013 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 novembre 2013 Partager Posté(e) 28 novembre 2013 rien compris à ton truc mais je viens d'acheter une barre de son à 20€ de moins que la dernière fois que j'avais regardé ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 novembre 2013 Partager Posté(e) 28 novembre 2013 rien compris à ton truc mais je viens d'acheter une barre de son à 20€ de moins que la dernière fois que j'avais regardé ! J'ai essayé de refiler les explications qu'on m'a fourni Quelle barre de son ? J'en cherche une justement. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 28 novembre 2013 Partager Posté(e) 28 novembre 2013 rien compris à ton truc mais je viens d'acheter une barre de son à 20€ de moins que la dernière fois que j'avais regardé ! Ca fait cher la barre de céréale ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés