Aller au contenu

Topic Achats

Akinsson

Messages recommandés

Ca a l'air pas trop mal quand même, je vais surveiller ce qui y passe.

Par contre je suis plutôt déçu de Vente du diable, je piste les portables et pour le moment je n'ai vu passé que des vieilleries, des machines qui ne sont plus référencées depuis 1, voire 2 ou 3 ans, c'est bof bof ...

La c'est les mecs inscrits sur le site qui proposent les bonnes affaires, avec redirections sur le site vendeur.

J'hesite pour la batterie portable, c'est que 4€, mais ca a pas l'air très fiable..

Qu'est ce que tu risques ?

Au pire ça prend feu dans la bagnole.

Si c'est comme Dealgroup ou Groupon, c'est souvent de fausses bonnes affaires...

Et hdp, j'en étais sur...

Dealabs, c'est des membres qui postent les bonnes affaires du site (une sorte de superforum donc) qu'ils glanent à droite à gauche (pas forcément sur internet), rien à voir avec groupon où ce sont des offres de gros achetées par le site Groupon qui sont proposées.

Dealabs, c'est des membres qui postent les bonnes affaires du site (une sorte de superforum donc) qu'ils glanent à droite à gauche (pas forcément sur internet), rien à voir avec groupon où ce sont des offres de gros achetées par le site Groupon qui sont proposées.

des membres?

genre des entreprises? :ninaj:

Non, des membres inscrits comme ici ;)

D'ailleurs, y'a pas mal de bonnes affaires en achetant sur des sites étrangers, je vois mal ces sites là venir faire de la pub en france, alors que sur leur version française les prix sont plus chers :grin:

Un exemple : http://www.dealabs.com/bons-plans/visiocasque-3d-personnel-sony-hmzt2w---2-crans-hd-oled-/35131

En France : http://www.amazon.fr/Sony-HMZT2W-CEL-HMZ-T2-Visiocasque-3D/dp/B008U7VS74/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1384978160&sr=8-1&keywords=Sony+HMZ-T2

Le gars qui a posté ça doit vraiment bosser chez Amazon :ninja:

Modifié par ZeStump

Non, des membres inscrits comme ici ;)

Oui mais rien n'empeche une entreprise de s'inscrire

D'ailleurs, y'a pas mal de bonnes affaires en achetant sur des sites étrangers, je vois mal ces sites là venir faire de la pub en france, alors que sur leur version française les prix sont plus chers :grin:

Un exemple : http://www.dealabs.com/bons-plans/visiocasque-3d-personnel-sony-hmzt2w---2-crans-hd-oled-/35131

En France : http://www.amazon.fr/Sony-HMZT2W-CEL-HMZ-T2-Visiocasque-3D/dp/B008U7VS74/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1384978160&sr=8-1&keywords=Sony+HMZ-T2

Le gars qui posté ça doit vraiment bosser chez Amazon :ninja:

Oui c'est ce que je dis, les offres qui pointent vers des gros sites officiels sont pas bidons, y'a quand même moins de risque d'offre à la con mais ca peut exister.

Semaine "black friday" en cours chez Amazon

Amazon.de
Amazon.co.uk
Amazon.fr (le moins intéressant en terme d'offres et réduc' à priori)

pour les noobs comme moi : 
ça s'appelle  de : cyber monday woche, uk : black friday, fr : cyber weekend

Il y a 3 onglets : 
- En cours (Aktuel)
- Ce qui va arriver avec l'horaire de dispo de l'offre. (In Kürze)
- ce qu'on a raté (Abgelaufen)

Modifié par HaGu