Baker Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Je me suis arrêté là. T'as lu l'essentiel. Là son transit est im-pec-ca-ble. Citer
Cad Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 T'as lu l'essentiel. Là son transit est im-pec-ca-ble. J'ai ri ! j'espère ne pas être le seul Citer
Baker Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 J'ai ri ! j'espère ne pas être le seul T'as des gosses? Citer
bondurant2001 Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 C'est sûrement pour ça qu'il dit que ça doit être chiant. Dans mon entourage de potes, j'ai 4 femmes enceintes, c'est juste horrible comme situation où elle passe leur soirée à se toucher le ventre, à discuter du bonheur d'être enceinte. Je suis obligé de me saouler pour ne plus avoir à écouter ce discours. Dans moins de 5 mois, les couples ou célibataires sans enfant seront en minorité. J'ai peur d'être ostracisé parce que j'ai pas de gamins Tu peux plus imiter le dialogue Tony Montana - Alejandro Sosa au cours d'un repas sans devoir t'excuser d'avoir dit des gros mots devant un enfant (qui par ailleurs ne repetera pas car il ne sait pas parler). Citer
Forrest Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Mes potes n'ont pas de gosses et nous n'en parlons jamais (des miens). Les gens sont relous pas les gosses. Citer
FF Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 :daron: Bébéconfort ? T'as choisi quoi exactement ? J'attends les soldes demain pour ma part... Citer
Zitoun Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Streety de bébéconfort ouais. On l'avait repéré en boutique, mais beaucoup trop chère (600€). On l'a trouvé sur leboncoin pour pas cher, et dans un état juste parfait, j'aurais pu croire qu'elle est neuve. En fait c'est exactement celle là. Modifié 7 janvier 2014 par Zitoun Citer
Baker Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Bébéconfort ? T'as choisi quoi exactement ? J'attends les soldes demain pour ma part... va sur le bon coin comme zitoun pour la poussette et achete un bon siège bébé tout neuf pour ta voiture. C'était mon conseil du jour. Modifié 7 janvier 2014 par Baker Citer
Invité Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 putain la conversation forumique surréaliste... zit' FF et baker qui parlent de poussettes Citer
Zitoun Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 putain la conversation forumique surréaliste... zit' FF et baker qui parlent de poussettes Et siège auto Le matos pour les gamins coute vraiment un bras si tu prends neuf, les mecs dans les boutiques se gavent bien en espérant que quand tu deviens daron, tu deviens débile et tu perds la notion économique. Au final, avec un peu de temps, tu trouves tout dans un bon/excellent état d'occasion dans l'agglomération toulousaine. Citer
Forrest Posté(e) 8 janvier 2014 Posté(e) 8 janvier 2014 La streety ca va pas bien sur les promenades en chemin, mais c'est la plus pratique de très loin en ville Citer
Piou Posté(e) 8 janvier 2014 Posté(e) 8 janvier 2014 Le combo poussette / nacelle est très interessant à l'usage, très bon choix. A nous lire j'ai envie d'organiser un dady day session, avec que des discussions poussettes, bébé et couches. Citer
Zitoun Posté(e) 8 janvier 2014 Posté(e) 8 janvier 2014 Ouais Ben commence a répondre a mes MP quand je viens te voir dans ton trou (belle perche tendue) On parlera poussette et 3-5-2 Citer
Piou Posté(e) 8 janvier 2014 Posté(e) 8 janvier 2014 Qué MP ? Mais si c'est pour s'enculer on trouvera toujours un créneau ! Citer
Piou Posté(e) 8 janvier 2014 Posté(e) 8 janvier 2014 Ah ok. Les notifs déconnent avec la mise à jour. Je regarde. Citer
blemishapied Posté(e) 8 janvier 2014 Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) personne ne veut acheter une red castle whizz d'occasion ? le top pour les pères sportifs Modifié 8 janvier 2014 par blemishapied Citer
Nijni Posté(e) 8 janvier 2014 Posté(e) 8 janvier 2014 Une idée de cadeaux pour vos gonzesses à la St Valentin : http://www.forever21.com/EU/Product/Product.aspx?br=F21&Category=intim_sleeplounge&ProductID=2040495314&lang=en-US Citer
Milky Posté(e) 8 janvier 2014 Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) http://www.redcastle.fr/shop_product_shopn-jogg-disc-ii_51.html que ça de vrai . avec frein à disque Modifié 8 janvier 2014 par MilGeeking Citer
Zitoun Posté(e) 8 janvier 2014 Posté(e) 8 janvier 2014 http://www.redcastle.fr/shop_product_shopn-jogg-disc-ii_51.html que ça de vrai . avec frein à disque Ca c'est niquel si tu habites en pleine campagne ouais. Ma poussette est clairement urbaine. Citer
Cad Posté(e) 8 janvier 2014 Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) http://www.redcastle.fr/shop_product_shopn-jogg-disc-ii_51.html que ça de vrai . avec frein à disque Le mioche il fait 15kg et tu le trimbales en poussette ! Bienvenue au States quoi ! Modifié 8 janvier 2014 par Cad Citer
Milky Posté(e) 8 janvier 2014 Posté(e) 8 janvier 2014 Le mioche il fait 15kg et tu le trimbales en poussette ! Bienvenue au States quoi ! t'y cales le cosy sur la structure aussi ! Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 8 janvier 2014 Posté(e) 8 janvier 2014 (modifié) Modifié 8 janvier 2014 par FrancisCaibrel Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 janvier 2014 Posté(e) 8 janvier 2014 Ca peut-être compris de plusieurs manières Citer
Messages recommandés