è_é Posté(e) 28 novembre 2013 Partager Posté(e) 28 novembre 2013 J'ai essayé de refiler les explications qu'on m'a fourni Quelle barre de son ? J'en cherche une justement. http://www.amazon.fr/gp/product/B00BQDI4S0/ref=ox_ya_os_product Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 novembre 2013 Partager Posté(e) 28 novembre 2013 Ca fait cher la barre de céréale ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 novembre 2013 Partager Posté(e) 28 novembre 2013 http://www.amazon.fr/gp/product/B00BQDI4S0/ref=ox_ya_os_product HDMI in & out, c'est ce que je cherche. Tu l'as eu à cb ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 novembre 2013 Partager Posté(e) 28 novembre 2013 Ca fait cher la barre de céréale ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 novembre 2013 Partager Posté(e) 28 novembre 2013 HDMI in & out, c'est ce que je cherche. Tu l'as eu à cb ? c'est marqué dessus Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 novembre 2013 Partager Posté(e) 28 novembre 2013 c'est marqué dessus ok, comme je parlais d'une opé de promos je pensais que t'en avais profité, désolé de http://www.amazon.de/Angebote/b/ref=nav_swm_cm13?ie=UTF8&node=872398&pf_rd_p=449182207&pf_rd_s=nav-sitewide-msg&pf_rd_t=4201&pf_rd_i=navbar-4201&pf_rd_m=A3JWKAKR8XB7XF&pf_rd_r=1Y19GM43X214J4AMKE9F uk http://www.amazon.co.uk/Black-Friday-Deals/b/ref=swm_blackfriday13braun?_encoding=UTF8&node=161428031&pf_rd_m=A3P5ROKL5A1OLE&pf_rd_s=nav-sitewide-msg&pf_rd_r=1CJ65CJEHNC4KHK9NAX5&pf_rd_t=4201&pf_rd_p=449481987&pf_rd_i=navbar-4201 fr http://www.amazon.fr/b/ref=swm_Noel?ie=UTF8&node=2155235031&pf_rd_p=449246487&pf_rd_s=nav-sitewide-msg&pf_rd_t=4201&pf_rd_i=navbar-4201&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=0D4W9W5T352A43G9T8AT Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 novembre 2013 Partager Posté(e) 28 novembre 2013 ok, comme je parlais d'une opé de promos je pensais que t'en avais profité, désolé ouais c'est ce que je disais au début, elle est à 20 balles de moins qu'avant (50 de moins qu'en magasin) et y'a 15% de remboursé par samsung... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 novembre 2013 Partager Posté(e) 28 novembre 2013 ouais c'est ce que je disais au début, elle est à 20 balles de moins qu'avant (50 de moins qu'en magasin) et y'a 15% de remboursé par samsung... Très intéressant Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 novembre 2013 Partager Posté(e) 28 novembre 2013 Très intéressant et j'ajouterai qu'elle a l'air beaucoup plus puissante que les autres barres de son de cette gamme de prix, et qu'elle marche sans fil sur ma télé par contre, pour l'avoir vu en vrai, le subwoofer est gros Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 novembre 2013 Partager Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) et j'ajouterai qu'elle a l'air beaucoup plus puissante que les autres barres de son de cette gamme de prix, et qu'elle marche sans fil sur ma télé par contre, pour l'avoir vu en vrai, le subwoofer est gros Vais lire les détails, et tests si je trouve (HDMI, et bluetooth déjà c bien; mieux que SPIF only et dock iphone chez certains) Y en aura sans doute plus mais c pas grave, suis pas un impulsif Modifié 28 novembre 2013 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 novembre 2013 Partager Posté(e) 28 novembre 2013 Vais lire les détails, et tests si je trouve (HDMI, et bluetooth déjà c bien; mieux que SPIF only et dock iphone chez certains) Y en aura sans doute plus mais c pas grave, suis pas un impulsif Ça se passe comment les livraisons à dom' avec Mamazon ? (pt relai pas possible because la taille du truc) Ils te filent un créneau horaire (genre une demi journée) ? Ils utilisent le téléphone quand y a pas d'interphone Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 novembre 2013 Partager Posté(e) 28 novembre 2013 Ça se passe comment les livraisons à dom' avec Mamazon ? (pt relai pas possible because la taille du truc) Ils te filent un créneau horaire (genre une demi journée) ? Ils utilisent le téléphone quand y a pas d'interphone Ils sonnent, t'es pas la, il te laissent un papier. Ensuite a toi d'aller chercher le colis au depot. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 novembre 2013 Partager Posté(e) 28 novembre 2013 Ils sonnent, t'es pas la, il te laissent un papier. Ensuite a toi d'aller chercher le colis au depot. t'as pas une heure de passage ? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 28 novembre 2013 Partager Posté(e) 28 novembre 2013 Ça se passe comment les livraisons à dom' avec Mamazon ? (pt relai pas possible because la taille du truc) Ils te filent un créneau horaire (genre une demi journée) ? Ils utilisent le téléphone quand y a pas d'interphone Ils sonnent, t'es pas la, il te laissent un papier. Ensuite a toi d'aller chercher le colis au depot. Ils sonnent pas, ils laissent pas de papier (avis de passage), tu ne sais pas qui est le transporteur. Tu dois te demerder pour recuperer on ne sait où le colis, qui sera retourné à Amassone si tu l'a pas pris sous 15 jours meme si t'as pas l'avis de passage. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 novembre 2013 Partager Posté(e) 28 novembre 2013 Woké, vais faire des économies je sens Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 novembre 2013 Partager Posté(e) 28 novembre 2013 Ils sonnent pas, ils laissent pas de papier (avis de passage), tu ne sais pas qui est le transporteur. Tu dois te demerder pour recuperer on ne sait où le colis, qui sera retourné à Amassone si tu l'a pas pris sous 15 jours meme si t'as pas l'avis de passage. ça donne envie... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 novembre 2013 Partager Posté(e) 28 novembre 2013 Woké, vais faire des économies je sens Sinon tu vas dans un magasin et tu repars avec Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 novembre 2013 Partager Posté(e) 28 novembre 2013 Ils sonnent pas, ils laissent pas de papier (avis de passage), tu ne sais pas qui est le transporteur. Tu dois te demerder pour recuperer on ne sait où le colis, qui sera retourné à Amassone si tu l'a pas pris sous 15 jours meme si t'as pas l'avis de passage. C'est peut-etre le mec qui te distribue qui est en cause. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 novembre 2013 Partager Posté(e) 28 novembre 2013 Sinon tu vas dans un magasin et tu repars avec en payant 50€ de plus jamais eu de pb avec la livraison mais je sors pas de chez moi :autiste: Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 novembre 2013 Partager Posté(e) 28 novembre 2013 (modifié) en payant 50€ de plus jamais eu de pb avec la livraison mais je sors pas de chez moi :autiste: Ce qui m'emmerde c'est qu'on a un portique sans interphone. Et les boites aux lettres sont à l'intérieur. Donc c'est assez galère. Pour ça qu'un coup de fil ce serait pas mal ... Modifié 28 novembre 2013 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 28 novembre 2013 Partager Posté(e) 28 novembre 2013 Ils sonnent, t'es pas la, il te laissent un papier. Ensuite a toi d'aller chercher le colis au depot. Tous mes colis achetés chez amazon (pas leurs vendeurs affiliiés) ont été livrés par la poste. Donc 0 souci pour ma part avec eux. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 novembre 2013 Partager Posté(e) 28 novembre 2013 Moi, ils m'ont appelé lors de la dernière commande. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 28 novembre 2013 Partager Posté(e) 28 novembre 2013 Moi, ils m'ont appelé lors de la dernière commande. pareil, mais c'est mon livreur qui est trop cool. le mec est pret a sonnerdans tout l'immeuble pour laisser le colis à un voisin pour te rendre service Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 28 novembre 2013 Partager Posté(e) 28 novembre 2013 ils appellent si ils galèrent à te livrer en général les transporteurs. Et tu ne peux pas savoir avant quel sera le transporteur chez amazon, ça dpd du dépôt où est stocké le bordel, et de la taille... Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 29 novembre 2013 Partager Posté(e) 29 novembre 2013 pareil, mais c'est mon livreur qui est trop cool. le mec est pret a sonnerdans tout l'immeuble pour laisser le colis à un voisin pour te rendre service C'est un sous traitant, il est payé au colis livré Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés