bondurant2001 Posté(e) 29 novembre 2013 Partager Posté(e) 29 novembre 2013 C'est peut-etre le mec qui te distribue qui est en cause. Oui depuis qu'ils utilisent le prestataire Colis privé (oui oui c'est le nom de la société) c'est du grand portenawak organisé. Jamais eu de probleme avec la poste. UPS aussi belle bande de branleurs ne sonnent pas ne laissent pas d'avis ne tel pas obligé de contacter l'expediteur pour avoir des details. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 novembre 2013 Partager Posté(e) 30 novembre 2013 Une Krups Nespresso a 30€ Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 30 novembre 2013 Partager Posté(e) 30 novembre 2013 ils appellent si ils galèrent à te livrer en général les transporteurs. Et tu ne peux pas savoir avant quel sera le transporteur chez amazon, ça dpd du dépôt où est stocké le bordel, et de la taille... Oui depuis qu'ils utilisent le prestataire Colis privé (oui oui c'est le nom de la société) c'est du grand portenawak organisé. Jamais eu de probleme avec la poste. UPS aussi belle bande de branleurs ne sonnent pas ne laissent pas d'avis ne tel pas obligé de contacter l'expediteur pour avoir des details. Et encore, TNT est bien pire : pas de GPS, colis prévu pour un jour mais finalement non livré car le livreur a pas eu le temps, erreurs d'étiquetage multiples, livraison à la mauvaise adresse... Je suis passé deux fois par eux, et les deux fois ca a été galère pour se faire livrer. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 30 novembre 2013 Partager Posté(e) 30 novembre 2013 Et encore, TNT est bien pire : pas de GPS, colis prévu pour un jour mais finalement non livré car le livreur a pas eu le temps, erreurs d'étiquetage multiples, livraison à la mauvaise adresse... Je suis passé deux fois par eux, et les deux fois ca a été galère pour se faire livrer. et encore ils auraient pu dynamiter ton colis . Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 30 novembre 2013 Partager Posté(e) 30 novembre 2013 (modifié) on reçoit quand même pas mal de colis à la maison, jamais eu quelconque probleme... Modifié 30 novembre 2013 par MilGeeking Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 1 décembre 2013 Partager Posté(e) 1 décembre 2013 Epilogue. Ai commandé jeudi. Ai mis le taff comme adresse de réception (prévue à partir du 3, donc en semaine) Puis annulé parce qu'un pote adhérent fnac me le prenait (tarif kif kif) avec retrait à labege (2 dispos) Samedi matin 9h30 téléphone "bonjour c chronopost je suis à X et je n'arrive pas à situer la société Y" "Euh... ok, c fermé là, suis pas très loin, voici mon adresse" "Ok je passe dans 15mn" Colis récupéré. Je remates mon compte mail utilisé pour amazon (que je ne consulte que rarement);: effectivement ils avaient refusé mon annulation, un deuxième mail tout proche m'informant de l'expédition. Sont bien speed au moment des fêtes. Le pote va annuler avec la fnac, ou le garder comme kdo au padre. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 2 décembre 2013 Partager Posté(e) 2 décembre 2013 http://www.lemonde.fr/technologies/article/2013/12/02/des-paquets-livres-par-drones-d-ici-cinq-ans_3523489_651865.html coucou Bondudu Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 décembre 2013 Partager Posté(e) 2 décembre 2013 http://www.lemonde.fr/technologies/article/2013/12/02/des-paquets-livres-par-drones-d-ici-cinq-ans_3523489_651865.html coucou Bondudu je vais m'acheter un lance pierre. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 décembre 2013 Partager Posté(e) 2 décembre 2013 http://www.lemonde.fr/technologies/article/2013/12/02/des-paquets-livres-par-drones-d-ici-cinq-ans_3523489_651865.html coucou Bondudu Les chasseurs vont s'amuser Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 décembre 2013 Partager Posté(e) 2 décembre 2013 http://www.lemonde.fr/technologies/article/2013/12/02/des-paquets-livres-par-drones-d-ici-cinq-ans_3523489_651865.html coucou Bondudu J'ai pas vraiment envie de voir cela en approche alors que je me ballade nu dans mon appartement. Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 décembre 2013 Partager Posté(e) 2 décembre 2013 D'un autre coté, faut pas prendre de la drone quand tu pilotes ça. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 2 décembre 2013 Partager Posté(e) 2 décembre 2013 Ils vont se faire piquer leurs drônes, ça va leur faire du bien à ces fadas du profit. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 2 décembre 2013 Partager Posté(e) 2 décembre 2013 En l'an 2000 on devait avoir des voitures qui volent, alors les livraison par drone ça me fait bien rigoler. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 2 décembre 2013 Partager Posté(e) 2 décembre 2013 En l'an 2000 on devait avoir des voitures qui volent, alors les livraison par drone ça me fait bien rigoler. T'es trop impatient c'est pour ça. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 2 décembre 2013 Partager Posté(e) 2 décembre 2013 En l'an 2000 on devait avoir des voitures qui volent, alors les livraison par drone ça me fait bien rigoler. Vont être marrants les péages Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 2 décembre 2013 Partager Posté(e) 2 décembre 2013 Vont être marrants les péages Ils vont faire la gueule les sociétés d'autoroute Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 Je viens de commander un home cinéma avec un mode "football". Pendant un match, ça filtre les commentaires et ça emplifie le son venant des tribunes. Terminer les tocards de commentateurs pendant les matchs du téf!!! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 Je viens de commander un home cinéma avec un mode "football". Pendant un match, ça filtre les commentaires et ça emplifie le son venant des tribunes. Terminer les tocards de commentateurs pendant les matchs du téf!!! amplifier quels sons, en fait? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 amplifier quels sons, en fait? "Sadran démission" "M'en branle que ce soit une touche, y a hj !" "Aurier en EDF !" "Putain! Didot !" "Diffuse mon tweet sur l'écran tocard !" Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 j'en ai reconnu deux Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 "Sadran démission" "M'en branle que ce soit une touche, y a hj !" "Aurier en EDF !" "Putain! Didot !" "Diffuse mon tweet sur l'écran tocard !" Ça c'est moi Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 j'en ai reconnu deux Bonne réponse Tu relances ? Ça c'est moi Je dois pas t'avoir en contact, je suis juste les efforts de la souris ces derniers tps. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 Vous avez acheté quoi comme cadeau ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 Vous avez acheté quoi comme cadeau ? http://www.dealabs.com/bons-plans/azzaro-chrome-eau-de-toilette-spray-100ml/39451 Pas cher ! Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 6 décembre 2013 Partager Posté(e) 6 décembre 2013 Des sous vêtements classes : Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés