Aller au contenu

Topic Achats

Akinsson

Messages recommandés

C'est peut-etre le mec qui te distribue qui est en cause.

Oui depuis qu'ils utilisent le prestataire Colis privé (oui oui c'est le nom de la société) c'est du grand portenawak organisé.

Jamais eu de probleme avec la poste.

UPS aussi belle bande de branleurs ne sonnent pas ne laissent pas d'avis ne tel pas obligé de contacter l'expediteur pour avoir des details.

ils appellent si ils galèrent à te livrer en général les transporteurs. Et tu ne peux pas savoir avant quel sera le transporteur chez amazon, ça dpd du dépôt où est stocké le bordel, et de la taille...

Oui depuis qu'ils utilisent le prestataire Colis privé (oui oui c'est le nom de la société) c'est du grand portenawak organisé.

Jamais eu de probleme avec la poste.

UPS aussi belle bande de branleurs ne sonnent pas ne laissent pas d'avis ne tel pas obligé de contacter l'expediteur pour avoir des details.

Et encore, TNT est bien pire : pas de GPS, colis prévu pour un jour mais finalement non livré car le livreur a pas eu le temps, erreurs d'étiquetage multiples, livraison à la mauvaise adresse... Je suis passé deux fois par eux, et les deux fois ca a été galère pour se faire livrer.

Et encore, TNT est bien pire : pas de GPS, colis prévu pour un jour mais finalement non livré car le livreur a pas eu le temps, erreurs d'étiquetage multiples, livraison à la mauvaise adresse... Je suis passé deux fois par eux, et les deux fois ca a été galère pour se faire livrer.

et encore ils auraient pu dynamiter ton colis .

Epilogue.

Ai commandé jeudi.

Ai mis le taff comme adresse de réception (prévue à partir du 3, donc en semaine)

Puis annulé parce qu'un pote adhérent fnac me le prenait (tarif kif kif) avec retrait à labege (2 dispos)

Samedi matin 9h30 téléphone "bonjour c chronopost je suis à X et je n'arrive pas à situer la société Y"

:ninaj:

"Euh... ok, c fermé là, suis pas très loin, voici mon adresse"

"Ok je passe dans 15mn"

Colis récupéré.

Je remates mon compte mail utilisé pour amazon (que je ne consulte que rarement);: effectivement ils avaient refusé mon annulation, un deuxième mail tout proche m'informant de l'expédition.

Sont bien speed au moment des fêtes.

Le pote va annuler avec la fnac, ou le garder comme kdo au padre.

Je viens de commander un home cinéma avec un mode "football". Pendant un match, ça filtre les commentaires et ça emplifie le son venant des tribunes. Terminer les tocards de commentateurs pendant les matchs du téf!!! 1335445307-Branlette.gif

amplifier quels sons, en fait? :ninja: